Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prières
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linoa

MessagePosté le: 10/05/2007 21:04:48    Sujet du message: Prières Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Aidé de Yuna elle se leva tant bien que mal,

Merci ma soeur, j'étais sûr de pouvoir compter au moins sur toi pour me soutenir.

Pardon Zikzok ce n'était pas intentionnel.

Je suis vraiment lamentable... Crying or Very sad
yuna1306
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 21:14:04    Sujet du message: Prières Répondre en citant

dit pas sa dans ton cas sa s'explique je suis sur qu'il ne t'en veut pas!!!!!
zikzok
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 21:18:35    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Zikzok rougit un peu.

- Sa ne fait rien, c'est mieux qu'un plaquage de soule.

Il sourit
linoa
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac
PC: 8

MessagePosté le: 10/05/2007 21:20:36    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Merci d'être là... tout les deux...

Elle retrouva le sourire sans penser à tout ce remu ménage qui c'était produit.

zikzok
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 21:22:46    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Zikzok sourit.

- Remercie, la météo, sans cette averse je ne serai surement jamais entré ici.
linoa
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 10/05/2007 21:25:41    Sujet du message: Prières Répondre en citant

C'est sûrement ça alors ^^

Elle ressourit

Elle repensa un cour instant à la chapelle, tout avait été bien sombre avant qu'ils n'arrivent, mais maintenant ça allait mieux...

Dernière édition par linoa le 12/05/2007 23:44:45; édité 1 fois
zikzok
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 21:27:43    Sujet du message: Prières Répondre en citant

L'averse était passé, Zikzok suivi Linoa de prêt.
linoa
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 10/05/2007 21:30:32    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Linoa se retourna vers Zikzok et dit en les regardant l'un après l'autre

Voudriez vous me raccompagner chez moi tout les deux Question Il fait nuit noire maintenant et je n'aime plus vraiment ça ^^

Dernière édition par linoa le 10/05/2007 21:44:37; édité 1 fois
yuna1306
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 21:32:00    Sujet du message: Prières Répondre en citant

yuna resta pour prier bien quelle ne croit pas beaucoup en dieu
et dit:
proteger ma soeur et mes amies meme si je ne crois pas vraiment en vous je ne vous ait jammais rien demander.
elle resta un l'intant imobile puis partit rejoindre ses amis
zikzok
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 21:32:31    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Zikzok sourit.

- Je veux bien te raccompagner, ce soir il est possible que je ne dorme pas, je vais essayer de tirer à l'arbalète de nuit.
linoa
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 10/05/2007 21:34:55    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Merci ^^ si tu ne peux pas dormir à cause de moi je m'en excuse ce n'était intentionnel...

Elle regarda Yuna arriver en courant tu viens Question On rentre ^^

Elle fit son plus grand et beau sourir.

Dernière édition par linoa le 10/05/2007 21:35:43; édité 1 fois
yuna1306
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 21:35:32    Sujet du message: Prières Répondre en citant

pas de probleme !!!
je ne suis pas trop fatiguer
zikzok
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 21:39:15    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Zikzok remit son chapeau.

- Rien à voir avec cette histoire, c'était prévu depuis longtemps.

Ils se mirent en marche.
linoa
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 10/05/2007 21:41:49    Sujet du message: Prières Répondre en citant

D'accord ça me rassure... ^^

linoa
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 11/05/2007 16:00:02    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Linoa revînt devant la chapelle après une nuit agitée elle était tendu de revenir ici.
Elle hésita, se souvenant de plus en plus à ce qui c'était passé la veille à l'intérieur, elle attendit un moment devant la grande porte en bois et en fer forgé puis prenant son courage à deux mains elle se décida et la poussa.
Il y eut comme le fois précédente un grand bruit très grave et un petit courant d'air qui ma foi n'était pas désagréable.
Elle s'avança doucement avec la ferme intention de ne point être venu pour rien.
Elle s'asseya sur un banc se concentrant...

"Seigneur me revoilà

Désolé de vous embêter encore avec des broutilles mais je voulais vous dire que tout redevenait normal depuis que ma soeur et Zikzok étaient venus.

Je ne sais pas si je vous dois ce rassemblement du fait du mauvais temps ^^ mais je voulais vous dire merci, de m'avoir aidé bien que ce ne soit pas finit.Celui don je vous parlais n'est toujours pas au courant et je n'ai pas la force de lui dire.

Pardonnez moi si je ne peux pas encore me pardonner moi-même mais je n'ai pas la force nécessaire pour accomplir cette tâche qui est mienne.

Comme je vous l'ai dit je n'ai même pas le courage de remercier Zikzok et Laurentide en face...les remercier de leur soutient et de leur présence...

Merci de m'avoir encore écouté."

Elle resta assise en espérant avoir une réponse à quoi pouvait elle s'attendre d'autre.

Dernière édition par linoa le 12/05/2007 23:46:23; édité 2 fois
yuna1306
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 16:08:02    Sujet du message: Prières Répondre en citant

yuna entra vu linoa et dit:
quesque tu fais?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:59:36    Sujet du message: Prières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation