Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messes à la Chapelle
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capri De Kolhan

MessagePosté le: 08/02/2009 17:18:36    Sujet du message: Messes à la Chapelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Capri eut envie ce jour d'aller à la messe, il y avait si longtemp qu'elle ne l'avait fait...
Se demanda si elle devrait pas se confésser avant d'assister à celle-ci, mais elle suivit les autres soldats et entra dans l'église
Capri récita toute les pières et fut trés étonnée de s'en souvenir.
Elle n'alla pas communier, car elle pensait ne pas avoir le droit, se sentait coupable...mais de quoi au finale elle ne le savait pas...mais bon c'est comme ça se dit - elle.
A la fin de la messe elle salua son voisin de droite et de gauche, puis regarda sortirent et monica allez sonner les cloches.
Capri resta quelques minutes à ne penser à rien, elle regardait l'église, les vitraux, ...puis se signa et sorti.
Visiter le site web du posteur
linoa
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac
PC: 8

MessagePosté le: 08/02/2009 18:17:37    Sujet du message: Messes à la Chapelle Répondre en citant

Les cloches avaient sonné, elle s'était rendue comme d'habitude à l'église, toujours aussi peu de gens mais cette fois ci Capri était là, elle sourit et alla s'assoire.

Elle pria, récita le crédo et resta un moment dans l'église avant de repartir.

Monicaa

Village: Clermont

MessagePosté le: 22/02/2009 11:38:01    Sujet du message: Messes à la Chapelle Répondre en citant

Citation:
Message de la part de l'Aumônière Monicaa

Les offices IG sont activés à Thiers, mais je dois me mettre en retraite pour raison de santé en ce 12 février 1457 .......
[hrp] hopital : "Ma mère a été opérée le 14 février dernier, toujours en soins intensifs dans le coma ... à ce jour 21 février je me dois d'en informer ses amis joueurs.
Selon ses recomandations j'active les messes comme un sacristain, je ne sais ni ne peux faire les messe à sa place.
Veuillez patienter qu'elle se rétablisse.... si elle y parvient.
Je vous tiens informés dans cette attente ".[/hrp]

Filleule de Modjo et de Nèvenoë....
Capri De Kolhan
Directeur d'hopital
Directeur d'hopital

Village: Montbrisson
PC: 7

MessagePosté le: 22/02/2009 12:26:36    Sujet du message: Messes à la Chapelle Répondre en citant

(HRP // j'ai bien lu ton message, je te souhaites bon courage et bon rétablissement pour ta maman...,et puis comme nous sommes à la chapelle Very Happy , une tite priére peut aider, alors j'en ferais une, mais une vrais dans l'église de ma commune, Wink )
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 22/02/2009 13:06:59    Sujet du message: Messes à la Chapelle Répondre en citant

HRP/ Bon rétablissement pour ta mère, de tout coeur avec vous, navrée d'apprendre cela...

Dernière édition par linoa le 23/02/2009 23:38:23; édité 1 fois
Pythagore

Village: Aurillac
Localisation IRL: Aurillac

MessagePosté le: 22/02/2009 16:29:56    Sujet du message: Messes à la Chapelle Répondre en citant

[hrp]Je suis de tout cœur avec toi et ta maman dans cette épreuve. Toute ma sympathie va vers ta famille ![/hrp]
Duc

Village: Montpensier
Localisation IRL: Montpensier

MessagePosté le: 23/02/2009 18:31:11    Sujet du message: re Répondre en citant

(hrp, j'espere retrouver la joueuse de tout coeur ,completement guerri et je souhaite a la famille entiere que du bonheur pour la suitehrp)
-lap-
Invité

MessagePosté le: 23/02/2009 19:13:20    Sujet du message: Messes à la Chapelle Répondre en citant

[HRP] Je vous souhaite bien du courage à tous ainsi qu'à elle bien sur, j'espère qu'elle se rétablira vite. Soyez fort dans cette épreuve. [/HRP]
FaVdB
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

Village: Montbrisson
Localisation IRL: Toulouse

MessagePosté le: 23/02/2009 19:50:13    Sujet du message: Messes à la Chapelle Répondre en citant

(HRP de tout coeur avec vous, je ferais comme Capri, dès demain j'irai brûler un cierge à mon Saint Patron pour sa gérison, à très bientôt)

Village: Murat
Localisation IRL: variable

MessagePosté le: 23/02/2009 20:06:55    Sujet du message: Messes à la Chapelle Répondre en citant

HRP courage à vous tous et impatient de retrouver ljd Monicaa en pleine forme au plus vite

MessagePosté le: 23/02/2009 21:40:27    Sujet du message: Messes à la Chapelle Répondre en citant

HRP : pour avoir vu votre cas bien des fois depuis plusieurs année, je sais que ce n'est pas facile. On ne peut que s'incliner face à cela. Je vous souhaite tous mes voeux de rétablissement et je suis de tout coeur avec vous.
Wonderanny

Village: Montpensier
Localisation IRL: Montpensier

MessagePosté le: 23/02/2009 23:06:21    Sujet du message: Messes à la Chapelle Répondre en citant

HRP : de tout coeur avec toute la famille. Mes plus sincères pensées pour le prompt rétablissement de cette joueuse si sympathique.

MessagePosté le: 24/02/2009 10:10:29    Sujet du message: Messes à la Chapelle Répondre en citant

HRP : une grande pensée pour vous dans ce moment difficile , gardez espoir et soyez fort . En souhaitant un rétablissement rapide de votre maman .

MessagePosté le: 08/12/2016 21:01:03    Sujet du message: Messes à la Chapelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation