Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un refuge devient ma taverne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silver92
Invité

MessagePosté le: 14/06/2007 00:04:29    Sujet du message: un refuge devient ma taverne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver92 marchait au clair de lunes dans les champs qui était abandonné depuis des lustres.

Quand soudain son pied défonca le sol et y resta pris. Apres quelque minute,il reussi a se deprendre. I décida de regarder dans quoi étais resté pris son pied. Il vis alors une poignée.Il décida de la tirer. aussitot que c'étais fis il découvris un petit refuge en brique. Une table, quelque chaise et un comptoir avec quelque tonneau de vin étais present dans l'abris souteraine.

Silver92 décida dAns faire une taverne. Il solidifia la table, les chaises et le comptoir et refis la déco.

C'étais devenu un petit coin de paradis. il décida D'aller planté un poteau dehors sur lequel étais inscrit La taverne du phénix

ET rentra dans son nouveau refuge pour y attendre s'est premier client
silver92
Invité

MessagePosté le: 14/06/2007 00:13:47    Sujet du message: un refuge devient ma taverne Répondre en citant

J'espere avoir bjeientot des clients je leurs offrirais une donne dose de vin et de biere trinque

Venez je ne vous mangerez pas
Pythagore

Village: Aurillac
Localisation IRL: Aurillac
PC: 8

MessagePosté le: 27/12/2007 15:19:40    Sujet du message: un refuge devient ma taverne Répondre en citant

Le Sergent-Chef Pythagore qui passe dans le coin voit une pancarte sur laquelle est écrit : La taverne du phénix. Intrigué, il fait un détour pour aller voir. Il découvre une pièce souterraine qui semble avoir été aménagée avec beaucoup de gout mais qui n'a pas été visité depuis longtemps vu toute la poussière accumulée. Puis, il entend un ronflement sourd derrière lui, il se retourne et voit un homme avec une barbe si longue qu'il ressemble plus à un animal qu'autre chose. Manifestement il attend là depuis longtemps car il y a des araignées qui lui ont fait des toiles partout et des végétaux poussent dans sa barbe ! Il secoue l'homme et lui dit :

Quel curieux endroit aussi pour faire une taverne ? Rolling Eyes

MessagePosté le: 19/05/2008 17:52:39    Sujet du message: un refuge devient ma taverne Répondre en citant

c'est ici le coin secret ?????
clochette007
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 20:12:49    Sujet du message: un refuge devient ma taverne Répondre en citant

C'est pas secret ici...
Fatou
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 22:18:12    Sujet du message: un refuge devient ma taverne Répondre en citant

ben je sais pas moi je cherche !!
Pythagore

MessagePosté le: 29/05/2008 23:20:00    Sujet du message: un refuge devient ma taverne Répondre en citant

Laughing

Village: Clermont

MessagePosté le: 30/05/2008 20:31:54    Sujet du message: un refuge devient ma taverne Répondre en citant

la réponse de Pythagore Very Happy
donnez la solution à cette équation :
3 + 4 = 5

c'est ça son secret Fatou ! Laughing

Filleule de Modjo et de Nèvenoë....
Fatou
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 23:29:58    Sujet du message: un refuge devient ma taverne Répondre en citant

Shocked j'ai jamais été doué en maths moi j'ai toujours crut :
1 + 1 = 11

Very sad
Pythagore

MessagePosté le: 04/06/2008 20:07:51    Sujet du message: un refuge devient ma taverne Répondre en citant

Non, mais 1 + 1 = 10 c'est vrai par contre ! Wink

MessagePosté le: 05/06/2008 12:09:09    Sujet du message: un refuge devient ma taverne Répondre en citant

Alors toute mes connaissances sont fausses !!!!! Very sad Very sad Very sad
Pythagore

MessagePosté le: 05/06/2008 21:54:57    Sujet du message: un refuge devient ma taverne Répondre en citant

Lorsqu'on écrit les nombres entiers en base 2 (c'est à dire selon les puissances de 2), on obtient la suite suivante :

1 ; 10 ; 11 ; 100 ; 101 ; 110 ; 111 ; 1 000 ; 1 001 ; etc. (c'est-à-dire 1 x 2^0 = 1 ; 1 x 2^1 + 1 x 2^0 = 2 ; 1 x 2^1 + 1 x 2^0 = 3 ; 1 x 2^2 + 0 x 2^1 + 0 x 2^0 = 4 ; etc.)

Donc 1 + 1 = 10 en base 2 ! C'est juste une façon déguisée d'écrire 1 + 1 = 2 ! Wink

MessagePosté le: 05/06/2008 21:58:21    Sujet du message: un refuge devient ma taverne Répondre en citant

Confused
Pythagore

MessagePosté le: 05/06/2008 23:05:08    Sujet du message: un refuge devient ma taverne Répondre en citant

j'ai  fais une connerie

MessagePosté le: 06/06/2008 12:10:52    Sujet du message: un refuge devient ma taverne Répondre en citant

en français ça donne quoi ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:02:36    Sujet du message: un refuge devient ma taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation