Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Des travaux à la chapelle
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1218, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malvinas

MessagePosté le: 08/01/2011 17:32:06    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Avec l'aide de Fori, Malvi transporta Anasthasia sur le brancard, puis elle lui rendit sa fille. Se tournant vers les brancardiers.

Vous pouvez la transporter en chambre de repos. Et doucement dans les couloirs hein !!!!!

Elle regarda toutes les personnes présentes

Vous pourrez venir lui rendre visite mais pas plus de 2 personnes à la fois, elle a besoin de se reposer.*

En sortant de la chapelle elle apercut le Sergent Chef Pythagore, heureuse de le voir, elle alla le voir, un peu taquine.

Bonjour Chef, c'est pas vous le père hein ? sinon je cours de ce pas voir le sergent Lostris

Elle éclate de rire.
MissAnasthasia

Village: Murat

MessagePosté le: 08/01/2011 17:55:32    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Anasthasia ne comprit pas trop la suite des évènements, elle sentit juste qu'on la soulevait pour la déposer sur un brancard et qu'on l'emmenait en chambre de repos. La jeune femme était épuisée, elle voulait juste dormir un peu...

~*~ Ancienne Soldate Infirmière de la Garnison de Murat ~*~
Pythagore

Village: Aurillac
Localisation IRL: Aurillac
PC: 8

MessagePosté le: 09/01/2011 00:50:39    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

J'aperçois la jeune maman et son bébé transporté par des brancardiers. Tout semble en bon ordre. Je souffle, l'inquiétude retombe. Puis, la Directrice de L'Hospital Malvinas passe à côté de moi.

Beuh... Embarassed Mais non !!! Ce n'est...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle éclate de rire. Je me rends compte alors que je me suis fait avoir... Embarassed Haussant les épaule, je rit aussi.

Pffffffffff ! C'est malin ! Rolling Eyes
Bon, si la mère et l'enfant vont bien, nous allons peut-estre pouvoir reprendre les travaux...

Y-a-t-il encore des Volontaires pour le Chantier ???

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 09/01/2011 05:02:22    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Que de mouvement et de va et vient, tous se monde a aider la dame a donner naissance a un être cher. En un lieu divin. Le calme semble reprendre, elle nous quitte sur un brancard épuisé mais heureuse. Puis le sergent-chef Pythagore d`une voie autoritaire.

Pythagore a écrit:
Y-a-t-il encore des Volontaires pour le Chantier ???

Toujours assis sur le tabouret, a l`annonce de recherche de volontaire, je me présente a nouveau auprès du sergent-chef.

Je suis toujours partant pour vous aider sergent-chef Pythagore, par Aristote je vous promets de vous aider, cela prendra le temps qu`il faut, cette chapelle brillera de mille feu une fois terminer.

Cette promesse est un d`un gentil homme et je respecte toujours ma promesse.
J`informe le principal intéressé que tout le matériel est sur place, pour avoir vérifié et transporter une des matières premières.

En passant, je crois que vous allez reconnaitre cette liste, j`ai vérifier et tout y est.
Nous avons même deux charrettes et deux bons chevaux.

Citation:
Liste des matériaux nécessaires à la reconstruction de la Chapelle de la Caserne :
  • 2 grosses poutres de 40 pieds de long ;
  • 40 poutres de 10 à 15 pieds de long ;
  • 50 ardoises (à tailler sur place) ;
  • 150 gros clous ;
  • 20 planches de 15 pieds de long et de 2 pieds de large ;
  • 2 sacs de chaux ;
  • 2 sacs de paille.

J`attends patiemment qu`il m`indique la marche a suivre.
Alshak

Village: Moulins
PC: 4

MessagePosté le: 09/01/2011 12:10:35    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Toujours assis par terre, devant l'église, Alshak entendît l'annonce du Sergent-Chef. Il se leva...

Toujours partant pour aidé à la reconstruction de notre chapelle.

Attendant la réponse pour savoir ce qu'il devrait entreprendre.

Faîtes par le cartographe Amaelle *Actif*
La Denrée

MessagePosté le: 10/01/2011 01:20:43    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Resté à proximité,Chrno se rapprocha à l'annonce du sergent chef

Présent!
Pythagore

MessagePosté le: 10/01/2011 23:53:24    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Trois Soudards se font connaitre. Je les regarde en souriant.

Eh bien, c'est déjà un bon début ! Et merci à vous d'estre là ! Wink

Pour commencer, je pense qu'il nous faudrait nous présenter... Je suis le Sergent-Chef Pythagore, Responsable du Chantier.
Toute idée, bonne ou mauvaise, est à prendre en considération, aussi n'hésitez pas à m'en faire part, nous aviserons ensuite.

A vostre tour, puis je répartirais les premières tâches et je vous donnerais ma vision du Chantier.

MessagePosté le: 11/01/2011 01:14:22    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Réunit afin de planifier la réparation du toit de la chapelle.
Le sergent-chef Pythagore nous demande de nous présenter.

Bonjour a vous tous, je me présente Arnold de Montbrisson, marchant ambulant a mes heures, religieux de nature, bâtisseur dans le sang,
je me porte volontaire pour vous aider en échange d`un bout de pain et une bouteille de vin.

Puis il nous demande notre avis sur la situation. J`ose lui donner mon avis.

Bien puisque le toit est endommager, le plus simple serait de fabriquer un échafaudage pour être en mesure de replacer l`ardoise et la structure a fortifier. Nous avons amplement de clous, a se que je me rappel il y a le brigadier Shel_Ezeil qui en as, le forgerons en a fabriqué, et moi j`en est vendu a la soldate Anasthasia.
Nous avons plusieurs poutre et planche, corde et grappin pour s`encrer au mur pour que tout de s`effondre pas au moindre cou de vent.

Je crois avoir donné amplement mon avis, je laisse les autres se présenter.
La Denrée

MessagePosté le: 11/01/2011 03:22:09    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Prenant la suite,je me présente
Je suis Chrno,soldat de Montbrisson.Bien que ne connaissant pas grand chose dans le domaine de la construction,mon concours vous est acquis.Dites moi quoi faire,et j'éxécuterais ma tache avec ardeur.
Alshak

MessagePosté le: 11/01/2011 18:32:45    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Prenant la parole, Alshak se présenta ...

Bonjour je suis Alshak, de Moulins. Bien qu'idiot, il sourit, je suis très agile de mes dix doigts. Je suis à votre disposition, pour aider & pour n'importe quel travail.

Pythagore

MessagePosté le: 12/01/2011 18:46:02    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Les présentations étant faites, je reprends la parole pour donner les directives et distribuer les rôles.

Bien !

Vous avez raison, Soudard Arnold ! Puisque vous avez l'air de vous y connaistre, vous monterez donc l'échafaudage en question avec le Soudard Alshak.

Quand à vous, Soudard chrno, je vous charge d'aller en Taverne quérir d'autres Volontaires, un ou deux de plus au moins, ne seraient pas de trop.

Pour ma part, je vais démonter l'escalier qui menace de s'écrouler afin que nous puissions en utiliser quelques bons morceaux dans nostre oeuvre.

Allons-y !

Sur ce, je me dirige vers une des charrettes pour y prendre le matériel dont j'aurai besoin.

MessagePosté le: 12/01/2011 19:14:20    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

impatient de faire quelque chose,Chrno écouta les instruction du segent chef

A vos ordres Sergent-chef!

Puis il fila coudes au corps en direction de la taverne
Alshak

MessagePosté le: 12/01/2011 19:27:23    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Il écouta le Sergent Chef...

Bien, chef.

Puis il se dirigea, vers l'échafaud en attendant le Soldat Arnold & savoir ce qu'il devrait faire.

Mcfifou de Kerfourn
Membre honoraire

MessagePosté le: 13/01/2011 12:03:37    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Mac attendait dehors sur le pavé, il vit la gente dame et l'enfant quitter la chapelle, puis entendit le Sergent-Chef qui attendait encore des volontaires.

Bonjour je suis l'archer Macfifou d'Aurillac, prêt à vous aider chef.

MessagePosté le: 13/01/2011 19:55:17    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Voila donc le moment de bouger, en plus de cela un aide non négligeable.

Bien je vais de se pas vous créer un échafaudage, pour être en mesure de réparer le toit.
Tu viens Alshak

Nous nous dirigeons à la charrette pour récupérer planche et clous sans oublier les marteaux.

Prends quelque planche moi j`en prends d`autres.
Tient on va s`installer ici.
Faut faire un échafaud, par étage, trois suffira surement.
Forme un carré puis tu va les clouer, moi je vais t aider en les tenants pendant que tu va les clouer.

Avec son aide je place la planche puis il clous les planches pour faire une forme en carré puis on rajoute une étage par quatre planches de chaque coté, puis des braise en angle pour les solidifier.
Alshak

MessagePosté le: 13/01/2011 20:08:51    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Alshak, regarda Arnold et lui sourit...

Attends j'arrive !

Il l'aida à prendre quelque planches puis à former "l'échaffaudage". Il suivit les instructions qu'Arnold lui disait: faire une forme un carré puis rajouter un étage par quatre planche d'chaque côté, il failli de se "cloué" le doigt, puis il solidifia les angles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:01:47    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1218, 19, 20  >
Page 11 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation