Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Des travaux à la chapelle
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alshak

MessagePosté le: 13/01/2011 20:08:51    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Alshak, regarda Arnold et lui sourit...

Attends j'arrive !

Il l'aida à prendre quelque planches puis à former "l'échaffaudage". Il suivit les instructions qu'Arnold lui disait: faire une forme un carré puis rajouter un étage par quatre planche d'chaque côté, il failli de se "cloué" le doigt, puis il solidifia les angles.
La Denrée

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 13/01/2011 20:09:09    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Revenant de la taverne,Chrno rejoignit le chantier.
Cherchant le sergent chef Pythagore,je ne le vit pas......
Pythagore

Village: Aurillac
Localisation IRL: Aurillac
PC: 8

MessagePosté le: 13/01/2011 20:14:57    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

La Recrue Mcfifou sortant de sa torpeur, je le hèle pour qu'il vienne m'aider.

Recrue Mcfifou, venez me donner un coup de main !

Tenez, prenez cette Masse, je vais prendre ces cordes. Et suivez-moi à l'escalier branlant...

Ramassant les cordes qui n'ont pas été utilisée plus tôt, je prends la direction de l'escalier. Je dépose ma charge et je scrute l'escalier pour voir sous quel angle l'attaquer.

MessagePosté le: 13/01/2011 20:26:35    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Apercevant le sergent chef Pythagore,je me présentait à lui

Ah,vous voilà,Sergent chef!Je vous cherchais!

Chrno sourit

Nous allons avoir 2 volontaires supplémentaires
Cocma

MessagePosté le: 13/01/2011 20:33:13    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Cocma suivait le soldat Chrno qui était venu chercher des volontaires pour les travaux de la chapelle. Une fois arrivée, elle demanda:

Alors, on fait quoi?

Village: Thiers
Localisation IRL: Ancien lieu, 31 rue des crieurs à Aurillac
PC: 6

MessagePosté le: 13/01/2011 20:37:38    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Voyant Cocma de loin, il marcha à sa rencontre.
Salut, comment ça va ?

Puis voyant le Sergent-chef, il lui fait le salue militaire puis lui dit..

Vous avez besoin d'aide ?

La richesse favorise les audacieux.
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 14/01/2011 03:26:10    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Suite de l`invitation du soldat Chrno je me présente a la chapelle.
Cela fessait un bon moment que je n`étais pas venu ici.
Le sergent-chef Pythagore ainsi que le soldat Mcfifou se dirige vers l`escalier.
Les soldats Arnold et Alshak sont a la tache de faire une structure quelque peut bizarre.
Je rejoins donc le petit groupe de soldat Chrno Cocma et Achille qui discute de la façon d`aider.
Tout en donnant une accolade a Cocma ainsi qu`une poignée de main a chaque messire.

Bonjour a tous, alors quel est l`ordre du jour?
Attendez-vous qu`Aristote vous donne la main pour réagir? (A non cela est déja fait) siffle
Il y a un toit a réparer, une escalier a refaire, vous avez l`embarra du choix.

Je regarde les deux soldats fabriquer cette structure, je me demande s`il ont besoins d`aide.

Localisation IRL: Aurillac

MessagePosté le: 17/01/2011 01:05:43    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Je vois avec plaisir le Soudard parti en Taverne revenir avec quelques Volontaires supplémentaires. Je salue les nouveaux arrivés comme il se doit.

Merci à vous de nous prester main forte. Soudard chrno, félicitations pour vous estre acquitté de vostre première Mission avec brio ! Wink

Sergent Laurentide, vous pourriez superviser les Soudards Cocma, Achille et Chrno pendant qu'ils déchargeront les charrettes de matériel.

Il faut absolument rentrer le tout pour le mettre à l'abri des intempéries. De plus, il faut bien ranger le matériel afin que nous ne perdions pas de temps lorsque nous en aurons besoin.

Il faudra mettre le matériel pour l'escalier d'un costé, celui pour le toit d'un autre en séparant poutres pour la charpente et tuiles et enfin celui pour les enduits de murs.

Je vous laisse faire de la place et entreposer comme vous le voulez, je retourne à mon escalier.

Brigadier Res

MessagePosté le: 17/01/2011 03:40:01    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Aussitôt arrivé, je suis nommé superviseur, les promotions ne tarde pas par ici. siffle

Le sergent-chef Pyphagore me confit trois soldats. Bien puisqu`ils sont la profitons du moment.
Un peut perdu, je supervise en confirmant les dires.

Les amies, nous avons un mission divine, enfin je divine qu`il faut ranger le matériel a l`abris de mère nature.
Je prends les poutres avec Chrno pendant qu`Achille entrepose les tuiles et toi Cocma tu récupère le reste.

Des questions?

Allons les amies, que tout soit fait au plus vite, nous avons beaucoup de travail sur la planche.

Pour montrer l`exemple je me dirige vers la charrette a Shel_Ezeil, car les poutres était tous dans celle la.
Je prends le bout d`une poutre puis j`attend mon ami Chrno.
Mine de rien j`observe le nombre de poutre a transporter lorsque je vois une bouteille de Calva cacher en dessous le lot de matériel.
A se Shel il pense a tout.

MessagePosté le: 17/01/2011 03:54:20    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Ma mission terminée,je reviens immédiatement à la chapelle,la,je vois que du renfort est arrivé,mon ami Laurentide semble avoir pris les choses en main

Ah!Je vois qu'on attaque!Excéllente nouvelle!

Souriant et honoré de la remarque du sergent chef,je le remercie puis m'approche de la charette de poutres.
Laurentide ayant déja attrapé l'éxtrémité de l'une d'elles,je me place à l'autre bout

Allons y!Oh Hisse!
Arnold le marchand

MessagePosté le: 17/01/2011 04:04:37    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Avec l`aide du soldat Alshak, nous fabriquons l`échafaud a plusieurs étages, installé a coté du mur de soutient.
Au début tout fonctionnait bien mais plus la charpente montait plus que cela devenait difficile. J`ai même failli tomber au deuxième étage
mais le soldat Alshak ma retenu de justesse. Grimpé tout deux lui en clouant et moi en tenant les planches, nous fessons une équipe du tonnerre.

Nous voilâmes dans une fâcheuse posture, grimpée au sommet de la charpente
Plus une planche pour terminer la structure. Par change il y a bien du monde en bas.
Avec une voie laissant entendre notre mauvaise posture.

Aurait il un ou une volontaire pour nous apporter quelque planche pour terminer.

A bien y penser, je vérifie si mon copain a suffisamment de clou

Alshak tu as-tu besoins de clous par hasard?

Regarde en haut puis en bas, en espérance d`avoir un échos a ma demande.
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 17/01/2011 04:33:00    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Chrno ne se fait pas attendre, il soulève sa partie de la poutre puis ont se dirigent a coté de la chapelle, elle est trop grosse pour entrer a l intérieur.
Sur le chemin du retour, les deux soldats semblent être en difficulté, l`un d`eux réclame de nouvelles planches
Puisque nous sommes deux cela ira vite.

Allons leur porter main forte, on fera un voyage de planche pour eux.

On se dirige donc a la charrette ou son déposé les planches puis ont prends chacun notre bout pour leur livrer les planches désiré.

MessagePosté le: 17/01/2011 05:06:09    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Suivant Laurentide,je saisi une éxtrémité dela planche que nous portons ensuite à nos camarades en difficulté
Mcfifou de Kerfourn
Membre honoraire

MessagePosté le: 17/01/2011 09:13:16    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Mac prend la masse et suit le Sergent-Chef.

MessagePosté le: 17/01/2011 12:21:43    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Cocma regardait tranquillement les gens travailler, étonnée par deux soldats en train d'installer un échafaudage d'une certaine hauteur. Erf, heureusement qu'ils n'ont pas le vertige. Puis, Laurentide arriva pour leur rappeler qu'ils étaient volontaires pour donner un coup de main, et non pour rêver, ce qui était bien vrai. Elle sourit, puis écouta les ordres de leur tout nouveau superviseur.

Citation:
[...]et toi Cocma tu récupère le reste.

Le reste... Mouais. Elle alla rapidement consulter la liste de matériel, se faisant, elle dit pour elle-même:

Alors, les poutres pour Laurentide et Chrno, les tuiles pour Achille, les planches pour les deux soldats sur l'échafaudage...
Bon, bah il me reste les clous et les sacs de chaux et de paille.

Elle essaya de bien mémoriser, en répétant mentalement la liste de matériel - clous, chaux, paille - tout en marchant en direction des charrettes.

Alors...

Elle observa avec attention la charrette et sourit en voyant les clous dans un coin. Elle en prit le maximum que ses mains lui permettaient, et alla les déposer à l'abris dans la chapelle. Elle fit plusieurs aller-retour pour les clous jusqu'à ce qu'elle eût ramené les 150 au même endroit.
Une fois ceci fait, elle retourna à l'extérieur et attrapa un sac de chaux, le balançant sur son épaule comme un sac à patate.

Pfiou!

Il faisait son poids! Elle marcha le plus naturellement que la situation le lui permettait jusque dans la chapelle, et déposa le premier sac à un autre endroit que les clous. Quoiqu'elle n'était plus certaine d'avoir bien compris les recommandations du Sergent-Chef sous le coup... Tant pis!
Elle transporta encore le deuxième sac de chaux avec la même difficulté, puis souffla un bon coup sur le trajet du retour pour regagner les charrettes.
Clous, chaux... paille!
Cocma chercha de nouveau du regard, mais de courte durée étant donné que les sacs de paille se trouvaient dans la même charrette. Elle les attrapa tous les deux dans chaque bras et les amena à l'intérieur de la chapelle. Elle ne savait pas trop où les poser, et décida donc de les mettre à côté des sacs de chaux.

Bon, bah... voilà!

Elle marcha d'un pas pressé vers l'extérieur, cherchant son superviseur pour le prévenir qu'elle avait finit, et lui demander la prochaine tâche à accomplir.

Village: Moulins
Localisation IRL: Moulins
PC: 3

MessagePosté le: 17/01/2011 17:41:55    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Bon, il avait déjà aider pour les travaux à la taverne et maintenant désirait voir les résultats. Deux bras de plus de leurs feraient surement pas de mal. Zen détestait travailler pour du beurre et désirait que les travaux aboutissent. Il arriva à la chapelle. Plusieurs personnes s'occupait de construire un échafaudage. Il vit laurentide en train de donner des ordres à plusieurs personne. Il s'avança pour le saluer.

Bonjour, je viens pour continuer d'aider pour les travaux à la Chapelle.

19-09-2011 20:10 : Myllia a accepté votre demande en mariage ! Youpi !
19-09-2011 19:46 : Vous avez demandé la main de Myllia.
ACTIF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:59:12    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >
Page 12 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation