Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Des travaux à la chapelle
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Denrée

MessagePosté le: 23/01/2011 02:36:59    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Commençant à être un peu éssoufflé,j'éspère que ce sera vite fini!Lorsque j'entends annoncer:
Encore 2 et le trou est bouché

Voilà qui motive!Ne faisant ni une ni deux,je saisi une planche et l'emmene

En voilà déjà une!La seconde arrive!
Cocma

Village: Aurillac
PC: 8

MessagePosté le: 23/01/2011 14:32:05    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Citation:
Encore deux et le trou est bouché.

Pfiou! ça vient...

Elle se dépêcha d'aller jusqu'à la charrette, et fut rapidement dépassée par le soldat Chrno. Arf, c'était un rapide c'ui-la!
Il prit seulement une planche cette fois, elle eût donc l'occasion d'apporter la dernière manquante.

Voilà!

Elle la tendit à Laurentide qui la fit passer aux autres soldats.
La journée de travail venait de finir, heureusement. trinque

Brigadier Res
Brigadier Res

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 24/01/2011 01:11:46    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Mon ami Chrno m`emporte une planche, puis c`est mon amie Cocma qui me présente la dernière. Je leur donne aux soldats au dessus de moi.
Je reste sur place pour voir si tout va bien s`installer.

Merci pour votre travail les amies, allez a la taverne, je vous rejoins aussitôt que je serais sur que le trou sera complètement colmaté.
Demain il annonce du beau temps, j`invite tout volontaire qui sera intéressé a installer l`ardoise.
De la sorte fini l`infiltration d`eau, se sera un bon début.

Je lève la tête afin de voir le déroulement de la manœuvre,

MessagePosté le: 24/01/2011 03:32:07    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Avec l`aide de tous ses soldats, nous avançons très vite.
Jadis la poutre et la le trou qui diminue de planche en planche.
Je reçois les deux dernières planches que je donne à mon ami Alshak

Étrange j`ai pas de réponse de sa par, je m`étire le cou, le pauvre est inconscient sur le toit.
Le soleil a fait son travail, voulant bien faire, il c`est donné a fond.
Je dépose les deux dernières planche sur le toit, je récupère mon ami par un bras, le glisse a l`échafaud.
Par chance le sergent Laurentide est la pour m`aider a le descendre.

Étendu au sol, il respire, c`est bon signe. C`est surement un coup de chaleur.

Il y a-t-il un soigneur ici?

Puisque le sergent est la je me dirige donc en haut pour terminer la besogne, c`est pas vrai que nous lâcherons a si proche du but.
Je récupère le marteau et les quelque clous et au passage les deux planches et je termine de solidifier le toit.
Voila maintenant il restera que l`ardoise.
Je redescends, il est toujours dans les vapeurs.

Je vais rester ici en attente qu`il revienne a lui ou qu`il y est un soigneur pour prendre la relève.

Citation:
Référence Alshak
Dernière connexion le 20 Janvier 2011 IG pas en retraite.
Dernière connexion le 20 Janvier 2011 caserne.

En espérant qu`il nous revienne en forme.
Alshak

Village: Moulins
PC: 4

MessagePosté le: 24/01/2011 20:51:50    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Etendu au sol, Alshak se révéilla...

C'est bon je vais bien, il sourit.

Il se tena la tête entre les mains, et se leva. Se sentant près à reprendre le travail, il remonta à l'échaufaud.

(hrp: désolé de ne pas m'être connecter avant, enorme bug au niveau de ma connexion, c'est déja un miracle si je peux me connecter ce soir)

Faîtes par le cartographe Amaelle *Actif*
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 24/01/2011 23:41:47    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Le soldat un brin étourdi, se lève en titubant et se dirige vers l`échafaud.
Je l`agrippe par le collet puis.

Aller soldat Alshak, la journée est finie, tous a la taverne.
Demain est un autre jour, le trou est colmaté c`est déjà très bien ainsi.
Demain on s`attaque a l`ardoise. Puis on rejoins nos camarades pour réglé le problème de l`intérieur.

Il est vraiment tenace se gaillard, a moitié mort et il veut continuer.
C`est des soldats de la sorte qu`il nous faut.

Allez tous a la taverne, je range les outils et je vous rejoins.

Localisation IRL: Aurillac

MessagePosté le: 25/01/2011 01:10:38    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Pendant qu'une partie de l'équipe comble le trou du toit à l'aide de planches, la Recrue et moi-même continuons de tirer comme des brutes sur nos cordes sans plus d'effet qu'un souffle sur un mur... Je dois être rouge tant j'y mets toutes mes forces inutilement. Le bois craque mais ne bouge pas ! Au bout d'un moment, je me rends à l'évidence, il nous faudra être plus nombreux pour réussir.

Pfffffffiiiiou !

Recrue, Je crois que nous allons attendre du renfort ! Je vous offre une bonne choppe car le soir arrive et elle sera la bienvenu ! Nous reviendrons demain et nous nous ferons aider.

Dégoulinant de sueur, je m'essuie avec le front avec ma manche, le regard interrogateur.

MessagePosté le: 25/01/2011 01:59:12    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Le sergent Laurentide a bien raison, une soirée a la taverne ne sera pas de refus.
Par chance mon ami Alshak est revenu a lui un peut étourdi mais il est la.
Je lui demande donc de me suivre a la taverne.

Allez mon ami, la journée de travail est fini, c`est le temps de festoyer
.
Tu viens?

Je me dirige donc vers la taverne, avec la ferme intention d`encourager Alshak de me suivre.
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 25/01/2011 02:30:44    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Je récupère tout les outils et va les déposer dans la chapelle.
Le sergent-chef Pythagore et le soldat Mcfifou son debout devant l`ancienne escalier.
Je décide donc de leur offrir se désaltérer a la taverne.

Bonsoir a vous deux, je ne sais si vous le savez mai le soleil est sur le point de s`allonger sur l`horizon. Cela veut dire que c`est l`heure de déposer les outils et de festoyer un peut.
Vous êtes du groupe?

Je termine de serrer les outils en attente d`une réponse de leur par.

MessagePosté le: 25/01/2011 06:46:36    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Le Sergent Laurentide s'approche et nous propose de le suivre à la Taverne, le jour déclinant.

C'est justement ce que je proposais à la Recrue ! ^^ Les grands esprits se rencontrent !!!
Nous sommes des vostres !

Se disant, je jette un regard interrogateur à la Recrue pour savoir s'il veut se joindre à nous.
Brigadier Res

MessagePosté le: 26/01/2011 00:43:48    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Nous somme d’accord de prendre une pause pour les travaux d`aujourd’hui.
Il accepte l`invitation a la taverne, le soldat ne dit mot, surement qu`il est lui aussi favorable.
Nous nous dirigeons donc vers la taverne afin de se désaltérer.

MessagePosté le: 26/01/2011 10:26:36    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Mac regarde le SC en souriant et dégoulinant de sueur.

Mais avec plaisir mon Sergent-Chef, elle sera bien méritée je pense. Ensuite on attaquera cet escalier à la masse Twisted Evil

MessagePosté le: 26/01/2011 21:12:58    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

La Recrue accepte l'invitation. Je suis alors le Sergent et nous prenons la direction de la Taverne.

MessagePosté le: 03/02/2011 18:14:31    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Après une bonne nuit de sommeil, je me dirige a la chapelle.
Je réalise que je suis le premier arrivé, bien débutons avec de la chance il y aura surement d`autre volontaire qui se pointera.
Puisque le toit est colmaté nous étions rendu a l`ardoise.
Je récupère un marteau et le sac de clous, a la base de l`échafaud son déposé l ardoise.
Je prends quelque une puis je grimpe jusqu`au toit.
Rendu au sommet je débute l installation, un clou puis une ardoise, un clou puis une ardoise.
N ayant plus de matériaux je retourne en bas pour en récupérer d`autre et remonte.

Toute la journée a travailler, par chance il fait soleil.
Marqué de quelque pose bien mérité, c`est l`aspect d`escalade qui est le plus épuisant.
Voila une autre journée dévoué pour Aristote, le toit est enfin réparé.
Il n`aura plus d infiltrations. Je débute la démolition de la charpente, elle ne servira plus a l extérieur. Range les quelque tuile d`ardoise et marteau et clous a l intérieur de la chapelle.

Puis je reprends le chemin.
Alshak

Village: Moulins
PC: 4

MessagePosté le: 03/02/2011 18:21:00    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Arrivant au chantier & ayant repris des forces, Alshak poussa la grande porte de la chapelle. Il apperçut son ami Arnold...

Arnold, comment vas-tu ?

Il se dirigea vers lui, lui sourit...

As-tu besoin d'aide ?

[hrp: c'est bon, plus de problème]

Faîtes par le cartographe Amaelle *Actif*
Arnold le marchand

MessagePosté le: 03/02/2011 23:04:00    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Sur le point de quitter le lieu, je rencontre mon ami Alshak

Salut l ami, je vais bien malgré que cette journée fut chaude et dur sur l`échafaud.

En se qui est de l`aide, pour aujourd`hui je ne le crois pas, le toit est colmaté et les outils entreposé.
Il reste tout l intérieur a rénové, donc je vais revenir demain en espérant que le sergent-chef Pythagore sera la pour nous expliquer se qu`il y a faire
On va prendre une petite bière a la taverne, je t invite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:01:39    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >
Page 15 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation