Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Des travaux à la chapelle
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mcfifou de Kerfourn

MessagePosté le: 28/12/2010 11:35:44    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mac arrive derrière le Sergent-Chef.

Chef. Soldat Mcfifou pour vous aider.
Pythagore

Village: Aurillac
Localisation IRL: Aurillac
PC: 8

MessagePosté le: 28/12/2010 16:29:11    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Voyant le Soudard se lever pour me saluer, je blêmis !

Repos ! Repos ! Ne faites pas d'effort !

Vous avez besoin de quelque chose ? Vous n'allez pas rester ici ? Si ? Vous voulez vous allonger ?

J'attrape un Soudard qui passe non loin.

Soudard ! Allez quérir de la paille pour faire une couche ! Dépêchez-vous !

Puis, je saute sur un second.

Hé ! Vous ! Au lieu de rester là, les bras ballants ! Allez chercher de l'eau !

Un Soudard se présente devant moi pour me proposer son aide.

Si je veux de l'aide ? Bien sûr ! Mais restez calme, Soudard ! Vous allez aider la Recrue-Aide-Soignante Fynette, ici présente, et vous ferez tout ce qu'elle vous demande ! Moi, pour ma part, je vais... Je vais... heu... Je vais parler avec le Soudard-Aide-Soignante MissAnasthasia, pour la calmer !

MessagePosté le: 28/12/2010 16:37:20    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Oui Chef je vais prêter main forte à la Recrue-Aide-Soignante Fynette.

Mac s'approche de Fynette.

Que dois-je faire ou que puis-je faire ?

Village: Moulins
PC: 4

MessagePosté le: 28/12/2010 19:59:59    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

En ayant vu la pancarte concernant les travaux de l'église, Alshak se dît qu'il pourrait allé donné un petit coup de main.
Il poussa légèrement la porte, puis regarda tout autour de lui. Il vît les travaux qui y avaient été entrepris, il aperçut un petit de groupe qui se tenait là. Il pensa qu'il tomba au mauvais moment et, d'une petit voix, il annonça...

Excusez-moi, j'ai entendu dire que vous aviez besoin d'aide sur le chantier de la chapelle, si vous avez besoin de moi je suis là.

Il se dit qu'il aurait du passer à un autre moment, mais peu importe maintenant il était là.

Faîtes par le cartographe Amaelle *Actif*
Fynnette
Infirmier(e)
Infirmier(e)

PC: 2

MessagePosté le: 28/12/2010 23:23:37    Sujet du message: Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Bon, les choses avaient l'air de se préciser pour Anasthasia, le travail pouvait commencer d'un moment à l'autre, il fallait se préparer à la naissance du bébé. Quel bon présage si cela se passait en ce lieu béni !

Fynnette regarda les deux soldats et se tourna en premier vers MacFifou

Oui Mac, comme notre Sergent Chef te l'a dit, va chercher suffisamment de paille pour faire un bon lit bien confortable, de l'eau et de quoi la chauffer, il faudrait aussi du linge propre, s'il te plaît essaye de faire au plus vite !

Puis, se tournant vers le deuxième soldat, dont elle n'avait encore jamais entendu parler mais qui pourrait être lui aussi d'une aide précieuse,

Soldat Alshak, pourriez vous aller d'un bon pas nous quérir un médecin à l'hôpital de la Garnison et prévenir le Médecin Chef Forigoler qu'Anasthasia est sur le point d'accoucher ?

Dernière édition par Fynnette le 28/12/2010 23:29:06; édité 2 fois
Alshak

MessagePosté le: 28/12/2010 23:26:33    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Alshak fût surpris d'être aussitôt demandé, il regarda la jeume femme...

D'accord, mais où puis-je trouver le Médecin Chef ?

Fynnette
Infirmier(e)
Infirmier(e)

PC: 2

MessagePosté le: 28/12/2010 23:36:09    Sujet du message: Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Fynnette regarda Alshak avec de grands yeux étonnés

Vous êtes une nouvelle recrue ? Bon, vous nous avez proposé votre aide, c'est le moment ! Il est possible que nous soyons dans l'urgence !

Le Médecin Chef Forigoler vous la trouverez à l'hôpital, dans son bureau ou vous lui adresser un mot en mp, sinon, contactez Malvi, c'est la nouvelle Directrice de l'hôpital. En tout cas, vous y trouverez sûrement un médecin ! Je vous en prie, faites vite !

MessagePosté le: 28/12/2010 23:39:50    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Le Soldat eût l'impression de passer pour un idiot à la réponse de l'aide soignante...

Oui, j'suis nouveau. J'vais faire aussi vite que je peux.

Le Soldat partit en courant, vers l'hôpital.

Cocma

MessagePosté le: 29/12/2010 00:58:13    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

De retour avec le matériel demandé, Cocma et ses coéquipiers débarquèrent sûrement au mauvais moment vu l'atmosphère qui avait l'air de régner à cet endroit. Le comble pour un lieu d'apaisement et de sérénité à la base... Enfin!
Elle chercha du regard le Sergent Laurentide pour le prévenir qu'ils étaient en possession de l'ardoise, et si le temps le permettait, lui raconter aussi leur rencontre avec les pirates. Mais bon, tout ça n'avait pas l'air primordiale pour le moment.
Une femme qu'elle avait déjà croisée en taverne une fois avait l'air de ne pas être au mieux de sa forme, et pour dire, elle était enceinte.
Peut-être qu'elle allait accoucher d'une minute à l'autre?! Shocked Ceci expliquerait l'état de panique des personnes autour.
Cocma se risqua à proposer son aide, quoiqu'elle n'y connaissait absolument rien. Peut-être qu'on lui trouverait quand même une utilité...

Euh... J'peux me rendre utile pour quoi que ce soit? Ou vous êtes déjà trop nombreux?

On sait jamais... Elle n'avait pas envie de gêner non plus. Elle regrettait d'ailleurs d'être revenue à la chapelle à ce moment là.

Village: Murat

MessagePosté le: 29/12/2010 09:16:37    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Anasthasia regarde le Sergent-Chef Pythagore, c'était la première fois qu'on l'engueulait pour avoir fait un salut militaire. Qu'avait elle fait de mal?! En parlant de mal elle serra encore une fois les dents devant une contraction. Non, non!! C'était pas le moment!! Oh si! Devant l'agitation que se passait devant elle, elle commença à avoir envie de vomir... Les effets de la grossesse, vive les nausées. Elle en avait eu pratiquement tout le long de sa grossesse. Tout le monde courrait autour d'elle, pour lui préparer, un lit de paille où elle pourrait accoucher. Bon sang, pourquoi elle n'avait pas arrêtez de courir?! Au moins elle serait pas sur le point d'accoucher. Pour Anasthasia, elle avait encore du temps avant d'accoucher, elle était à 8 mois et demi! Ah moins qu'elle ai mal calculer?! Sa tête lui faisait mal, fallait pas qu'elle essaye de réfléchir à sa grossesse, car sa serait encore pire.

Quand la jeune femme entendit qu'Alshak devait chercher le Médecin-Chef Forigoler et la Directrice Malvinas, elle se demanda intérieurement si ses amies serait présente à ses cotés. Une pensée partit vers sa marraine Clothilde et son amie Alphaide, elle voulait qu'elles soit là, cela la réconforterais! Ses amies avaient toujours là, pourquoi aujourd'hui ca changerais?! En repensant à la question du Sergent-Chef Pythagore demandant si elle restait là, la réponse à ce moment là était, oui! Ses jambes commençait à jouer les castagnettes... Elle se devait de s'asseoir, oui c'était une bonne solution s'asseoir peut être qu'ainsi les contractions arrêteraient! Se reculant légèrement, elle réussit à mettre son derrière sur quelque chose de stable. Elle prit une profonde inspiration essayant de calmer les contractions, mais en vain, elles étaient là et comptaient pas partir...

La blondinette eu une vision d'horreur, elle aimait comme pas montrer ses cuisses à tout ses hommes!! Elle se cambra encore une fois devant la douleurs, des larmes coulèrent le long de ses joues, elle essuya vite, avant que quelqu'un les voit. L'accouchement était proche, et elle allait le faire ici en la Chapelle Monicaa... Devant le regard d'Aristote, de Monicaa et des Soldats... Elle les regarda un à un, se disant qu'elle en connaissait certains, d'autre non. Mais c'était pas le moment de faire la difficile! Un moment magique allait se produire, la jeune femme allait donner la vie.

~*~ Ancienne Soldate Infirmière de la Garnison de Murat ~*~
Alphaide
Invité

MessagePosté le: 29/12/2010 10:28:32    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Alphaide qui se promenait dans la garnison vit quelqu'un passant à ses coté comme une fléche criant à qui voulait bien l'entendre qu'il lui fallait de la paille pour faire un lit une soldate était sur le point d'accoucher .... chapelle Monica... en tout cas c'était ce qu'elle avait compris...

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire Alpha se mit a courrir aussi vite qu'elle put sand prendre la peine de reprendre son souffle en direction de la chapelle ... son amie était pour ainsi dire à terme... et si c'était elle qui mettait au monde le petit baleineau qu'elle a jalousement garder dans son ventre de petite baleine number two pendant presque neuf mois... pas le temps de réfléchir il faut y arriver et vite...

Hors d'haleine Alpha entra dans la chapelle et vit son amie le visage crispée par la douleur les jambes flagoelante...

tient on dirait qu'elle va nous faire une petite salsa...

alpha secoue la tête ....revient sur terre aller c'est pas le moment...

alpha pris son amie dans ses bras...et lui prit la main

Je suis la ma belle tout va bien se passer ne t'inquiéte pas... le petit ange veut justre montrer le bout de sonnez

Alpha prend son mouchoir pour essuyer le visage de son amie et puis tout en reprennant son souffle repenssa à l'accouchement de ler marraine Clo... le petit chien allez Alpha souvient toi... pas faire le beau ni lever la patte.. aller ... haaaaaa

Respire ma chérie calmement... serre ma main si tu en as besoin hésite pas... et heu....tout bas a son oreilfait le petit chien
Mcfifou de Kerfourn
Membre honoraire

MessagePosté le: 29/12/2010 10:42:50    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Mac revient tout essoufflé avec de la paille, de l'eau déjà chaude et du linge propre.

Voilà Fynnette tout est là.

Mac commence à faire un bon lit.

MessagePosté le: 29/12/2010 11:18:34    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Anasthasia avait la tête baisser sous l'effet des contractions, quand elle entendit une voie familière, elle leva la tête pour entendre son amie Alphaide. Un instant elle leva les yeux aux ciels, Aristote avait entendu sa prière! Puis elle serra fort contre son cœur son amie, pour la remercier d'être présente.

" Merci...AHHHHHHHHHH!"

Une nouvelle contraction violente, sous l'effet de celle-ci, la jeune femme fit une pression sur la main de son amie. Puis respira en faisant le petit chien, une image lui revint à l'esprit. Elle se mit à sourire et regarda Alphaide, en enlevant la pression sur sa main.

" Oups.... Euh, désolé!"

Elle espérait ne pas lui avoir péter les os, manquerait plus que ca! Elle lui fit un sourire d'ange, avant de reprendre sa main et de l'écraser une seconde fois. La c'était sur, Alphaide allait la détester. Mais sa soulageait!!! Un soldat arriva dans la chapelle avec pleins de paille, il commença à l'étaler. La jeune femme chercha du regard sa marraine, puis finit par regarder son amie.

" Je vais peut être te rendre ta main, avant de la casser."

Elle lui massa légèrement la main. La blondinette se sentait mal à l'aise, où était leurs marraines! Elle ne voulait pas accoucher sans elle! Peu importe le monde qu'ils y auraient, il fallait dans la foule Alphaide qui était présente et Clothilde!!

~*~ Ancienne Soldate Infirmière de la Garnison de Murat ~*~
Alphaide
Invité

MessagePosté le: 29/12/2010 11:29:54    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Alphaide aprés avoir eu deux fois la main com^létement écrasée comme si elle 'lavait passée dans la meule de son moulin se demandait pourquoi elle avait pas mis des mouffles ou des gants de boxe (y en avait peut être des tits fréres au moyen age Wink)

Elle regarda quand même son amie avec un sourire...

Ne t'inquiéte pas si cela peut te soulager serre...

peut ête que je devrais te donner autre chose que mes doigts mes bons... qu'est ce que je ne ferais pas pour une amie... et puis si tu me broient mes tits doigts ben pas grave on jouera au puzzle aprés pour remetttre les piéces dans le bon ordre avec de la glue... et puis j'en ai plus besoin maintenant ne t'inquiéte pas pour sa Fb m'a déja mos la bague au doigt le plus important est la.... alors tu as pleine autorisatioin pour les torturé afin de te soulage ma petite ana.

[/i]Alphaide cherchait elle aussi du regard leur marraine respective et espérant qu'elle n'alllait pas arriver enretard... elle savait que se soit pour ana ou pur Clo que c'était important

Voila ma jolie c'est bien continue à respirer

Quelq'un pourrait aller me chercher un bassin d'eau fraiche pour lui tamponner le front et les tempesp je pense que sa pourrait lui faire du bien s'il vous plait

Alphaide se reetourna vers son amie lui sourit et la regarda d'un air rassurant

tu va voir Clo va arriver a temps et tout va bien se passer tu es entre de bonne main... les miennes mouhahahah... heu... pardon... et puis que demander de mieux cet enfant va naitre dans la chapelle de dieu
Mcfifou de Kerfourn
Membre honoraire

MessagePosté le: 29/12/2010 11:36:23    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Mac avait finit le lit de paille, il court chercher de l'eau fraîche et un linge propre.

Voilà Alphaide, c'est bien frais.

Il tend le linge et lui sourit.

Localisation IRL: Murat, BA

MessagePosté le: 29/12/2010 15:08:53    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle Répondre en citant

Une jeune recrue était venue toute affolée frapper à la porte de Clothilde.
Baragouinant qu'il y avait une urgence à la chapelle de la COBA...

Mais incapable de dire à la jeune femme ce qu'il se passait.

Décidément !

Clothilde jeta sa cape sur ses épaules, et courut à la suite de la jeune recrue.

En entrant, elle comprit aussitôt et se précipita vers sa filleule, au chevet de qui se trouvait Alpha, l'autre filleule de Clo.
Prenant la main d'Ana dans la sienne, Clo lui dit :

Ohhhh ma petite Ana ! le grand jour serait-il déjà arrivé ?
Pressé de voir sa Maman, ton Bout'chou ?

Clothilde sourit, très émue... et déposa un baiser affectueux sur le front de sa filleule... qui un mois auparavant avait mis au monde le fils de Clo... et qui à son tour allait donner la vie...

Puis elle salua toutes les personnes présentes, parmi lesquelles elle reconnut Pythagore, le Sergent Chef d'Aurillac, un ami de longue date, et puis Malvi, elle aussi amie de longue date.

Elle se présenta pour les personnes qu'elle ne connaissait pas :

Bien le bonjour... je suis Clothilde, Marraine d'Ana, et civile volontaire à la garnison de Murat.

~Civile Volontaire Murataise pour la Défense de Murat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:38:29    Sujet du message: [RP] Des travaux à la chapelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >
Page 7 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation