Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en chemin ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marijack
Invité

MessagePosté le: 27/12/2007 12:57:46    Sujet du message: en chemin .... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce soir du 24 décembre je suis revenu à la chapelle.Dans le ciel l'étoile du berger brillait de milles feux. Soudain la nuit s'assombrit et contre les murs de la chapelle:je vis trois ombres .S'gissait -il d'une de ces nuits magiques?, ou le rêve et la réalité font cause commune . Les rois mâges croisant mon chemin ,Dieu seul pourrait le dire. Une fois dans la chapelle ma priére fût plus intence que jamais (Que la paix soit sur le monde pour cette prochaine année). Exclamation Idea Question [/b]
Fatou
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 23:07:01    Sujet du message: en chemin .... Répondre en citant

C'est p'etre ici le coin secret ?????
Pythagore

Village: Aurillac
Localisation IRL: Aurillac
PC: 8

MessagePosté le: 29/05/2008 23:21:17    Sujet du message: en chemin .... Répondre en citant

Nan ! Laughing

MessagePosté le: 08/12/2016 21:03:09    Sujet du message: en chemin ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation