Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baptême de Julius, Anasthasia et Noucky Par Abbesse Monica !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alphaide

MessagePosté le: 14/09/2008 18:53:52    Sujet du message: Baptême de Julius, Anasthasia et Noucky Par Abbesse Monica ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Alpha tres émues par cette ceremonie essuya du coin des yeux les larmes qui y montaient!!!

Voir son bien aimé qu'elle joie....

Et puis Ana qui regarde dans la direction de tous ses amis je la fixe lui fait un sourire qui veux tout dire et puis le long moment de silence ou noucky réfléchi mais a quoi reflechi t'il celui ho non pas ho oui non non oui de hier pourvu qu'il ne se trompe pas dans mes paroles!!!

Et enfin il accpte avec amour la demande d'Ana!!!

Quand tous fut fini alpha alla embrasser les nouveau baptiser et les parrains marraine et un baiser tous spécial est réserve a son fiancé agrie!
Anasthasia789
Invité

MessagePosté le: 14/09/2008 19:03:00    Sujet du message: Baptême de Julius, Anasthasia et Noucky Par Abbesse Monica ! Répondre en citant

Ana remercia tout ses proches d'être venue. Elle les bisouta un à un.

"Merci à tous d'être venus! Votre présence à nos cotés compte beaucoup à mes yeux. Et le barbu de service, tu paie rien pour attendre Wink "

Elle regarda Noucky, ils étaient dorénavant futurs mariés.
Takezo
Brigadier
Brigadier

Village: Murat
PC: 8

MessagePosté le: 14/09/2008 19:05:09    Sujet du message: Baptême de Julius, Anasthasia et Noucky Par Abbesse Monica ! Répondre en citant

Takezo ayant fait l'exception de mettre les pieds dans une chapelle, avait assisté à la cérémonie, salué les gens qu'il connaissait sans manquer de saluer les ventres de CLo et Soma tout en chuchotant au ventre de cette dernière :

Arrêtes un peu avec tes coups de pieds,fais plaisir à ta maman et sors de là au bon moment ^^

Après avoir salué les baptisés et vadrouillé à droite et à gauche, son attention n'a pas échappé au Oui je le veux de Noucky qu'il félicita sur le champ

Félicitations à vous deux,je vous souhaite tout plein de bonheur

MessagePosté le: 14/09/2008 19:45:56    Sujet du message: Baptême de Julius, Anasthasia et Noucky Par Abbesse Monica ! Répondre en citant

Julius salua tout le monde, félicita les futurs mariés, remercia chaleureusement l'abbesse et tendit le Bras à Somara.
"Rentrons chez nous, j'crève de faim moi, toutes ces émotions, ça creuse".
Somara

Village: Murat

MessagePosté le: 14/09/2008 20:04:40    Sujet du message: Baptême de Julius, Anasthasia et Noucky Par Abbesse Monica ! Répondre en citant

Oui mon Pecore rentrons que je te fasse la fête ! Puis glissant son bras sous le siens remercia Monica a nouveau et lentement de sa drôle de démarche pris le chemin de leur demeure

MessagePosté le: 14/09/2008 20:30:22    Sujet du message: Baptême de Julius, Anasthasia et Noucky Par Abbesse Monica ! Répondre en citant

Agriesean souriait, il n'allais pas avoir d etete humaine pour sa forge. Sa n'aurais pas fait tres commerciale. Il était par contre décus, il allais devoir acheter une autre enclume pour remplacer la sienne qui vieillissait et sa risquait de lui couter.
-salut Somara, bonne soirée.

Puis soudain, il se fit embrasser furieusement par une magnifique femme. Il la repoussa puis soudain reconnu sa fiancée Alphaide e tl'embrassa de plus belle.

Alphaide, je ne t'avais pas entendue entrer, tu m'a pris par surprise. Very Happy

Puis il fit la bise a ses deux filleuls

.Félicitations a vous deux et bienvenu dans la communauté d'aristote. Que sa sagesse éclaire vos chemin comme il éclaire le mien. Noucky, heureusement que tu as dis oui. Si tu aurais dis non, je ne sais pas si j'aurais su m'empecher de me parjurer et de faire couler du sang dans l'église. Je savais que tu ferais le bon choix. Félicitation a tous les deux.

Agriesean pris ses deux neuveaux dans ses bras

-Je vous souhaite que votre mariage ne sera pas retardé comme le notre l'est.
Monicaa

Village: Clermont

MessagePosté le: 14/09/2008 20:32:21    Sujet du message: Baptême de Julius, Anasthasia et Noucky Par Abbesse Monica ! Répondre en citant

Monicaa, toute emplie de la joie des nouveaux baptisés... qui déjà se promettaient de faire un "don de ois"...se disainet Oui, ... oui pour un futur rayonnant, oui pour un futur multiple à deux.... Very Happy
" Julius_Pécore, j'ai rectifié votre acte de baptême selon votre remarque..... N'oubliez pas de faire les publications des bans, sur la halle de Murat, et en Gargote Auvergnate ! Un délai de 15 jours minimum doit être respecté entre la date de publication et la date de la cérémonie, pour la validité du mariage ! Avertissez moi de votre date de cérémonie, et s'il le faut j'irai à Murat faire la cérémonie sur la Halle de Murat, si tel est votre désir... sinon il ne reste plus que la Chapelle avec une "retranscription" sur la gargote ... Merci pour ce partage et donnez-moi de vos nouvelles!"

L'Aumônière à son habitude raccompagne les fidèles jusqu'à la porte de la Chapelle, re - féliciatation et re - bises collectives... puis elle s'enferme dans la sacristie pour ranger et mettre à jour le registre des sacrements de la Chapelle, avant d'envoyer un pigeon à l'évêché de Clermont.

Filleule de Modjo et de Nèvenoë....
Anasthasia789
Invité

MessagePosté le: 14/09/2008 20:47:40    Sujet du message: Baptême de Julius, Anasthasia et Noucky Par Abbesse Monica ! Répondre en citant

Ana et Noucky sortirent main dans la main de la Chapelle, et se dirigèrent chez eux.

"Merci beaucoup Monicaa! Je vous tiens au courant pour le mariage Very Happy "
agriesean
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 17:02:44    Sujet du message: Baptême de Julius, Anasthasia et Noucky Par Abbesse Monica ! Répondre en citant

Agriesean aprés avoir salué tous le monde partit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:38:16    Sujet du message: Baptême de Julius, Anasthasia et Noucky Par Abbesse Monica !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation