Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[hrp]monicaa
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofio
Duc
Duc

Village: Montpensier
Localisation IRL: Montpensier

MessagePosté le: 26/02/2009 23:25:37    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
la joueuse de monicaa est actuellement a l'hôpital entre la vie et la mort, son état est comateux, son fils nous a prévenu, je souhaitais que ensembles on puisse espérer pour ses jours et penser a elle, pour que elle nous revienne et sache que nous pouvons aussi être une famille virtuelle.

Monicaa j'espère que tu liras ces lignes, un jour de tout cœur en entendant je pense a toi et a ta famille courage. Crying or Very sad Crying or Very sad
Pythagore

Village: Aurillac
Localisation IRL: Aurillac
PC: 8

MessagePosté le: 26/02/2009 23:33:17    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Je me joins à LJD Sofio et je réitère toute ma sympathie à la famille de LJD Monicaa. Toutes mes pensées vont vers vous et je souhaite aussi de tout coeur que LJD Monicaa puisse bientôt lire ces quelques lignes. Courage !

Village: Montpensier
Localisation IRL: Montpensier

MessagePosté le: 26/02/2009 23:35:37    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Très peu connu LJD Monicaa. Je soutiens tout de même la joueuse en cette épreuve.
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat

MessagePosté le: 26/02/2009 23:38:29    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Je me joins egalement a vous pour souhaiter qu'elle lise le topic le plus rapidement possible. Courage à elle et a sa famille.
Noble du BA

Village: Polignac

MessagePosté le: 26/02/2009 23:40:09    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Je me joind de même à eux, LJD Monicaa soit forte et revient nous en bonne santé!

Lostris

Village: Aurillac

MessagePosté le: 26/02/2009 23:49:34    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

En espérant de tout coeur que LJD Monicaa retrouve la santé
et que Monicaa puisse un jour retrouver sa famille virtuelle,
les pensées de ma LJD vont vers LJD Monicaa et vers sa famille en ces moments éprouvants.
Conseiller militaire
Conseiller militaire

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 26/02/2009 23:52:17    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Je me joins également à vous pour exprimer ma sympathie pour LJD Monicaa et sa famille en espérant qu'elle sorte très vite de coma pour lire nos soutiens
Noble du BA

Localisation IRL: Cournon d'Auvergne en vacances...

MessagePosté le: 26/02/2009 23:58:42    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Connaissant que trop bien pareille situation, je souhaite énormément de courage à la famille de ljd Monicaa, et tout autant à ljd Monicaa, je ne l'ai pas croisé souvent et pourtant. D'énormes pensées et de soutiens !
Bettym
Invité

MessagePosté le: 27/02/2009 00:13:12    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Je ne connais pas Ljd Monicaa personnellement uniquement à travers ses rp et je prie de tout coeur pour qu'elle revienne en bonne santé auprès de sa famille et de ses amis.
Martymcfly
Noble du BA
Noble du BA

Village: Moulins

MessagePosté le: 27/02/2009 00:20:13    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Pensées à la JD Monicaa ainsi qu'à ses proches.

MessagePosté le: 27/02/2009 00:28:50    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Je ne connais pas non plus personnellement LJD Monicaa mais je lui souhaite de revenir en bonne santé ! Mille pensées l'accompagnent, ainsi que ses proches !
pouypouy
Invité

MessagePosté le: 27/02/2009 00:33:59    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Je souhaite beaucoup de courage a LJD Monicaa et à sa famille et j'espere quelle aurra l'occasion de lire ces lignes ..
perceval21

Localisation IRL: Montbrisson

MessagePosté le: 27/02/2009 00:47:07    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

je ne peut que plussoyer tout ce qui a été dit et envoyer mes pensée à ljd monicaa et à sa famille

Homme d'arme
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 27/02/2009 00:52:15    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Je me joins au groupe pour offrir ma sympathie a sa famille devant une telle épreuve, je souhaite de tout cœurs quelle prendra du mieux, dans l`espoir de la revoir parmi nous.

Village: Bourbon

MessagePosté le: 27/02/2009 07:37:12    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

J'ai eu l'honneur de te cotoyer Monicaa et c'est avec une tres grande tristesse que j'ai recu le message de Sofio, j'espere que tu nous reviendras et que tu passeras cette épreuve,je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a tes proches.
Toutes mes pensées seront tourné vers toi

MessagePosté le: 08/12/2016 21:05:06    Sujet du message: [hrp]monicaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation