Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[hrp]monicaa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toflegrand

MessagePosté le: 27/02/2009 07:37:12    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai eu l'honneur de te cotoyer Monicaa et c'est avec une tres grande tristesse que j'ai recu le message de Sofio, j'espere que tu nous reviendras et que tu passeras cette épreuve,je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a tes proches.
Toutes mes pensées seront tourné vers toi
Ambris
Invité

MessagePosté le: 27/02/2009 08:06:01    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Je ne connais pas non plus LJD Monicaa, mais mes pensées vont vers elle
Cela prouve encore une fois que les RR sont une grande famille et que quand l'un va mal
nous sommes tous la pour la soutenir
Retablissez-vous vite, et revenez nous vite
Capri De Kolhan
Directeur d'hopital
Directeur d'hopital

Village: Montbrisson
PC: 7

MessagePosté le: 27/02/2009 09:25:26    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Moi aussi je viens transmettre toute mes pensées à sa famille, et surtout à Monica que je ne connais pas personnellement, mais RR est une grande famille, et sa situation nous touche. Alors remets toi vite ! et vient lire tout nos message de sympathie et de soutient.
Invité

MessagePosté le: 27/02/2009 09:28:26    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Pensées à la LJD Monicaa.
aellfall
Invité

MessagePosté le: 27/02/2009 09:56:04    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Je me joins a vous pour souhaiter bon courrage a Ljd Monicaa et a sa famille ,
même si je la connais peu , mes pensées vont vers elle.
Shan169
Invité

MessagePosté le: 27/02/2009 10:53:47    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

LJD Monicaa et a sa famille, nous sommes tous avec vous...

"La conscience d'une douleur n'est pas douleureuse , mais vrai"....
Guignard
Invité

MessagePosté le: 27/02/2009 11:43:33    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Je ré-itère mes propos que j'ai tenu à la Chapelle :

"Courage. Pour avoir cotoyer cela plusieurs fois dans mon métier, je sais ce que c'est. Je ne peux que m'incliner et vous offrir toutes mes pensées."
althiof
Noble du BA
Noble du BA

Localisation IRL: BA

MessagePosté le: 27/02/2009 11:51:42    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

De telles situation ne devraient jamais arriver. Je me joins à toutes les personnes ici pour adresser mes pensées les plus sincères et tout mon espoir à la famille de Ljd Monicaa.
Noble du BA
Noble du BA

Village: Clermont

MessagePosté le: 27/02/2009 13:09:47    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Elle qui avait déjà été marquée douloureusement par la vie en perdant son époux, elle avair voulut continuer à jouer à ce jeu qui les amusait tous les 2 - elle s'est toujours battue avec courage face à la maladie, toujours disponible même lorsque la fatigue des traitement était lourde à supporter.

Je ne peux qu'espérer qu'elle gagne encore un fois contre cette maladie et j'envoie toute mon amitié et mon soutien à sa famille, la joueuse est une femme formidable, gentille et pleine de sagesse.

Michèle

MessagePosté le: 27/02/2009 13:17:11    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Mes pensées vont vers ljd Monica et sa famille... Courage....
raianui
Invité

MessagePosté le: 27/02/2009 13:30:03    Sujet du message: ,, Répondre en citant

courage monicca

j'espere que tu nous reviendra tres vite la garnison et si triste sans toi
pascale

MessagePosté le: 27/02/2009 14:03:22    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Monicaa,
J aimerais que tu puisse lire ces quelques mots.
Nous avons toutes deux echanger pas mal de fois sur MSN, avec humour et amitié.
Je sais malheureusement que tu luttes depuis un certain temps contre cette maladie qui ronge petit à petit.
Si nos messages pouvaient te permettre , t aider à guérir...
Hélas, impuissants que nous sommes!!
Je ne peux dire qu une chose pour toi et ta famille, que l amour de chacun d entre nous vous soutienne , que cela vous donne le courage nécessaire pour affronter la maladie.
La vie est cruelle, trop parfois mais l amitié nous permet a tous de surmonter et de survivre.
Monicaa, s il te plait, ne nous lâche pas encore.
Pascale
Invité
Invité

MessagePosté le: 27/02/2009 14:41:20    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Je me joins à tout le monde pour cette chaine de l'Amitié; L'Amitié que tu as su nous donner par ta présence même fatiguée par ta chimio. Nous nous sommes parlé quelque fois dans une taverne à Thiers et cela commençait par du RP et finissait toujours par du IRL. Tu as su me tendre la main un jour que je n'avais pas le moral et à la fin de notre discution je me sentais mieux . Ce jour la tu as su trouver les mots pour me redonner le sourir et Michèle a raison de dire que tu es une femme sage et je rajouterai que tu es une grande Dame. Maintenant à moi de te tendre la main par mon esprit et j'aimerai tant te donner toute ma force pour te battre. Sache que chaque soir tu es dans mes prières ainsi que ta famille et je souhaite de tout coeur pouvoir discuter avec toi, parler de la vie...
Invité
Invité

MessagePosté le: 27/02/2009 14:50:50    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

tant d'émotions dans mon coeur m'ont fait oublier de signer.... Alors le message au dessus et de moi LJD Agna ou Agnès comme vous voulez
Gypsie
Noble du BA
Noble du BA

Village: Clermont

MessagePosté le: 27/02/2009 16:42:57    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Tous les messages que j'ai eu lorsque j'ai perdu mon père il y a trois mois, les messages des joueurs des Rr. Ce que ça peut faire chaud au coeur. Même si c'est une famille virtuelle, elle est là, elle existe et je sais que toutes ces paroles sont sincères et que ce genre de situation nous affecte tous.

Je souhaite que Monicaa revienne parmi nous et en attendant, courage à elle et à sa famille. Nous sommes tous de tout coeur avec vous et partageons votre peine, autant que nous le pouvons derrière notre écran.
Sunburn
Conseiller militaire
Conseiller militaire

Village: Montpensier
PC: 8

MessagePosté le: 27/02/2009 17:19:16    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Je ne connais ni la joueuse ni Monicaa mais j'apporte mon soutien à sa famille et à ljd Monicaa .
En espérant qu'elle revienne ici , signe qu'elle sera remise un peu ...
Courage .

Ljd Sun

MessagePosté le: 10/12/2016 04:01:07    Sujet du message: [hrp]monicaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation