Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[hrp]monicaa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Forteresse de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais Auvergne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunburn



Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 6 281

MessagePosté le: 27/02/2009 17:19:16    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je ne connais ni la joueuse ni Monicaa mais j'apporte mon soutien à sa famille et à ljd Monicaa .
En espérant qu'elle revienne ici , signe qu'elle sera remise un peu ...
Courage .

Ljd Sun
Revenir en haut
benchichi
Volontaire

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 2 163
Village: Clermont
Localisation IRL: nord
PC: 8

MessagePosté le: 27/02/2009 17:26:21    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

ch'tite mamie, j'garde un tio bout dem cervielle, pour mi avoir une pensée pour ti.

Une grande dame que mamie Monique, un exemple à suivre! Mon coeur est avec elle !
Revenir en haut
annelore
Médecin
Médecin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 5 322
Village: Montluçon
Localisation IRL: Alsace
PC: 8

MessagePosté le: 27/02/2009 19:05:14    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Moi aussi j'apporte mon soutien au ljd Monicaa que j'ai connu pendant la campagne de Bretagne. Nous avions fait du chemin ensemble .
Si seulement ma fonction de médecin IG pouvait lui transmettre quelques remèdes IRL ce serait formidable !
Mais hélas, seules les pensées positives peuvent l'atteindre aussi je lui souhaite de tout coeur de combattre une fois encore mal si sournois.

- Monicaa continue de te battre tu en es capable ! Je prie Aristote pour toi !

Mon soutien également à toute sa famille dans cette épreuve.
_________________
Médecin-chef de l'hospital de la COBA ;
Sergent
Tribun et conseiller de Montluçon
Intendante de Montluçon ;
Ex-Intendante Générale
Ex Directrice de l'Hospital
Ex Animatrice de Montluçon
Revenir en haut
pitchoun


Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 1 476
Village: Polignac

MessagePosté le: 27/02/2009 22:11:07    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Je me joins également à tout le monde pour apporter mon soutien .
LJD Monicaa , je t'envoie plein de pensées positives , à toi et ta famille . C'est toi qui m'a enseignée les préceptes d'Aristote alors sache que les prières que je lui envoie sont pour toi et les tiens , qu'elles puissent t'aider à passer ce moment difficile et te ramener vers les tiens et vers nous aussi , car il est vrai que les rr sont une grande famille dont tu fais pleinement partie.
_________________
Revenir en haut
rastaplégique


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 1 567
Village: Montbrisson
Localisation IRL: 31, Toulouse

MessagePosté le: 27/02/2009 23:25:31    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

LJD Rastaplégique t'envoie tout son courage et espère de tout coeur lire ta réponse très prochainement. Reviens nous vite !
_________________

Bannière réalisée par Laurentide

Terrible un jour, Terrible toujours !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 27/02/2009 23:25:31    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Jazon
Noble du BA
Noble du BA

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 1 262
Village: Clermont
PC: 8

MessagePosté le: 28/02/2009 12:32:45    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Je ne connais pas la joueuse et ai aperçu quelques fois le perso à la cathédrale.
Je joins à tous mes pensées les plus sincères de rétablissement.
Nous sommes une communauté à part entière et l'amitié et la solidarité qui s'y créent ne sont pas de vains mots.
Mes pensées et mes prières vont vers la joueuse et sa famille.
Courage !
Ljd Jazon
_________________
"A coeur vaillant, rien d'impossible !"
Revenir en haut
yal


Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 13 560
Village: Moulins
Localisation IRL: 75

MessagePosté le: 28/02/2009 13:21:34    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Bon courage et tout mon soutien pour LJD Monica ainsi que sa famille.

LJD Yal

_________________
Revenir en haut
Vincentte
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01/03/2009 15:15:43    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Une pensée pour LJD Monica, bien que je ne l'ai pas connu. Et a vous entendre tous, j'espère bien avoir la chance de la connaitre.

Je souhaite tous le courage possible à LJD Monica et sa famille.

Ljd Vincentte
Revenir en haut
Roderic_Varthak


Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 159
Village: Moulins

MessagePosté le: 02/03/2009 12:19:23    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Je connais peu le perso et pas la joueuse. Un nom parmi les autres dans le monde des RR.

Je me joins aux autres pour apporter mon soutient et j’espère qu’elle tiendra le coup encore une fois. Perde un conjoint c’est déjà pas évident, mais si on plus on doit se battre, ben je lui tire mon chapeau.

On dit que quand on veut on peut, ben j’espère que cette fois le dicton aura gain de cause.

J’espère revoir la joueuse au plus vite en ces lieux.

Ljd de Rod et feu Alan
_________________
Revenir en haut
luminara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 02/03/2009 17:04:43    Sujet du message: soutien à monicaa Répondre en citant

je joins mon soutien à ceux des autres thiersois de l'armée. Etant moi-même habitant de ce village, je ne peux que compatir au malheur qui la frappe.

Luminara
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 02/03/2009 17:04:43    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Worwick


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 4 890
Village: Murat

MessagePosté le: 02/03/2009 22:06:35    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Une grande pensée à Monicaa
_________________

EN RETRAITE
Revenir en haut
Somara


Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 300
Village: Murat

MessagePosté le: 05/03/2009 06:55:49    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Bon sang...

Je la savais malade.. nous en avions parlé toutes les deux vu mon métier d' infirmière.. , elle avait des traitements très difficiles et malgré cela.. avait tenu quand même à faire notre mariage. rp , S’excusant même.. de ses retards dans les postes ..

Une personne généreuse, douce et très volontaire.. Une battante..

Je ne peux que faire un souhait.. Que tu ne souffres pas..

Mes pensées sont avec toi et ta famille.

Marlene .


_________________
Revenir en haut
Guignard
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/03/2009 21:21:04    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Back to RP : Proposition d'un Petit RP sympa en l'honneur de Monicaa...je compte sur vous ! Wink

Depuis quelques temps, les offices n'étaient plus donnés à la caserne. C'était d'ailleurs bien étrange. Monicaa avait toujours été ponctuelle. Bien que le jeune Intendant n'avait pas bien le temps de s'y rendre régulièrement, il suivait de plus ou moins de près les offices donnés à la Chapelle.

Mais ce jour là, le jeune homme était tourmenté. Ca dernière mission l'avait...brassé. Il n'osait pas en parler aux autres, de peur de passer pour un lâche. Pas même Sofio n'était au courant. Aussi décida t'il d'aller à la Chapelle, retrouver l'Aumonière, pour qu'il puisse vider son sac et apaisser sa douleur.

Guignard poussa donc la lourde porte de la Chapelle et avanca en silence. Ses pas, pourtant légers comme ceux d'un homme d'à peine 20 printemps, résonnait dans la nef de la belle bâtisse. Ne voyant personne, Guignard osa un petit
"Y a quelqu'un ????", mais personne ne répondit.

La Chapelle était déserte.....
Revenir en haut
Capri De Kolhan
Directeur d'hopital
Directeur d'hopital

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 2 473
Village: Montbrisson
PC: 7

MessagePosté le: 06/03/2009 21:46:13    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

HRP // c'est une bonne idée Guignard, mais nous ne sommes pas à la chapelle là Shocked  ?
et puis en ce qui me concerne je ne peux participer à un RP, sachant la joueuse absente, c'est trop difficile pour moi.

En tout cas j'espère que ça va mieux, et qu'elle se remet petit à petit, c'est tout le mal que je lui souhaites trinque
Est-ce que quelqu'un à des nouvelles ?
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
perceval21


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 16 984
Village: Montbrisson
Localisation IRL: Montbrisson

MessagePosté le: 06/03/2009 21:57:50    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

va le faire dans ;la chapelle ça serait plus approprié
_________________


Homme d'arme
Revenir en haut
Guignard
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/03/2009 22:16:46    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Fait. Wink
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Forteresse de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais Auvergne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.