Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[hrp]monicaa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guignard

MessagePosté le: 06/03/2009 22:16:46    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Fait. Wink
Ivrel
Noble du BA
Noble du BA

Village: Clermont

MessagePosté le: 09/03/2009 22:35:58    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Des nouvelles de la part de son fils, reçu ce matin : "Ma mère a été opérée le 14 février dernier, toujours en soins intensifs, toujours sous perfusion, elle ne peut pas encore s'alimenter, mais elle reprend conscience et soutien un peu une conversation.... Elle pense à vous et remercie ceux qui lui témoignent par la pensée de l'amitié."

De bonne nouvelles et on espère en recevoir d'autres encore meilleures, je pense très fort à elle et lui souhaite de se rétablir vite.

Village: Aurillac
Localisation IRL: Aurillac
PC: 8

MessagePosté le: 09/03/2009 22:52:45    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

(Je pense encore plus à elle en ce moment et je lui souhaite de se rétablir le mieux et le plus vite possible. Toutes mes pensées vont vers elle et sa famille !

LJD Pythagore)

Village: Polignac

MessagePosté le: 09/03/2009 23:32:02    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Voilà une trés bonne nouvelle ..
Que sa route vers la guérison se poursuive bien .
Plein de pensées pour elle et sa famille .
Médecin

Village: Montluçon
Localisation IRL: Alsace

MessagePosté le: 10/03/2009 00:58:38    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Ah oui ça fait du bien des nouvelles comme ça !
Merci à son fils de nous dire ce qu'il en est !
Notre soutien est une bonne chose pour monicaa et sa famille !

- Vas-y Monicaa continue de te battre ! Je prie toujours pour toi et tout ceux qui souffre !
Intendante de Montluçon ;
Ex-Intendante Générale
Ex Directrice de l'Hospital
Ex Animatrice de Montluçon
Guignard
Invité

MessagePosté le: 10/03/2009 17:22:02    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

En esperant toujours la voir rapidement sur pieds.... Monicaa, on ne t'oublie pas !!!
benchichi
Volontaire

Localisation IRL: nord

MessagePosté le: 10/03/2009 22:42:03    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

accroche té tiote mamie, in est tous avec ti!

Oui ca fait plaisir!
Wonderanny

Village: Montpensier
Localisation IRL: Montpensier

MessagePosté le: 11/03/2009 02:30:34    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

ça ! mais ça c'est... Very Happy
Ljd'Ivrel merci de nous avoir tenu informé !
Mes pensées encore et encore ! Allez JLMonicaa ! Bats toi ! on est avec toi ! Bien amicalement
LJdeW
Noble du BA

Village: Polignac

MessagePosté le: 11/03/2009 18:44:18    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Aller LJD Monicaa, bats toi! Tout le monde ici présents souhaitent te revoir!
Bats toi! Tout le monde ici présents te soutient!

Clothilde

Village: Murat
Localisation IRL: Murat, BA

MessagePosté le: 11/03/2009 19:52:07    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Je ne vois ce lieu qu'à l'instant.

Je souhaite apporter également tout mon soutien moral à ljd Monicaa et à sa famille.

J'ai eu l'honneur de communiquer un peu "hrp" avec ljd Monicaa, qui est une femme aussi exceptionnelle que ne l'est son perso Monicaa.
Très courageuse, dévouée, une femme merveilleuse.

Je prie le Ciel de lui apporter guérison totale, et l'assure de mes pensées les plus sincères.

Battez-vous, nous pensons tous très fort à vous ! à bientôt par ici ljd Monicaa !

~Civile Volontaire Murataise pour la Défense de Murat
Capri De Kolhan
Directeur d'hopital
Directeur d'hopital

Village: Montbrisson
PC: 7

MessagePosté le: 11/03/2009 21:46:14    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

oui merci pour les nouvelles, c'est sur tu es en bonne voie monica, tu va revenir nous voire, et je sais qu'il va te falloir des heures pour tout lire...on te soutient et nous serons heureux te revoir parmi nous, dans notre monde virtuelle pour certain comme moi et en HRP pour d'autres...continue à aller mieux...nous sommes tous patients et t'attendons !!
bises monica
capri
Armée Legowen "Châtaigne BA : Res , Non Verba "

Village: Bourbon

MessagePosté le: 11/03/2009 22:14:19    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Je suis heureux de lire ces nouvelles de Monicaa merci Ivrel et a son fils.

Toutes mes pensées pour toi Monicaa

Village: Thiers

MessagePosté le: 13/03/2009 21:26:48    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

De l'amélioration ! Il faut continuer.
J'envoie toutes mes pensées d'amitié à la joueuse de notre brillante et dévouée aumônière. Derrière ce beau perso se cache forcément quelqu'un d'exception, bien que nous n'ayons jamais franchi le pas de la vie privée ensemble.
je penses à toi et à ta famille
courage!

ex-Sergent chef de THIERS, Major, Sénéchal, Mestre de camp, Capitaine et Duc Régent du BA
Thorain
Capitaine
Capitaine

Village: Montluçon

MessagePosté le: 13/03/2009 21:53:07    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Tous mes voeux de bon rétablissement, il n'y a pas de raisons à croire que ça n'ira pas mieux.

Monica, très bon rétablissement.

MessagePosté le: 22/04/2009 17:29:34    Sujet du message: ,, Répondre en citant

quelqu'un a t-il des nouvelles récentes
Monicaa

MessagePosté le: 22/04/2009 21:01:39    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

[HRP ] J'ai la douleur de vous annoncer le décès de ma mère...LJD Monicaa....[/HRP]

Je sais que vous étiez ses amis... j'ai, le coeur plein de peine, la dure tâche de vous annoncer que Mère Monicaa repose en paix, après de longues et douloureuses souffrances. Aussi je vous remercie de vos témoignages de sympathie et vos prières.

[HRP] Ma mère IRL, est décédée le 20 avril à 23 h 45... les obsèques auront lieu demain à 14 h 30.... je ne sais à qui m'adresser, je ne sais que faire de son compte de joueuse...des points ou des écus ... je ne sais pas comment les verser à l'église... ou à la mairie... enfin pour que cela serve à quelqu'un dans le besoin. Pouvez-vous m'aider à tyrouver une issue ? Est-ce que un joueur ou une joueuse peut prendre en mains son compte ? Je ne sais que faire, car je n'étais pas le joueur derrière "Monicaa", mais le fils IRL de cette joueuse débordante d'amour et de sensibilité... Je suis désemparé et ne sachant que faire du compte de la joueuse "Monicaa" je pose la question, au cas où cela pourrait aider le jeu de la collectivité... Merci à vous tous de votre sympathie.... Philippe.[/HRP]

Filleule de Modjo et de Nèvenoë....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:01:42    Sujet du message: [hrp]monicaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation