Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[hrp]monicaa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guignard

MessagePosté le: 23/04/2009 07:55:10    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Courage....la passe sera longue et difficile mais le deuil nécessaire. Peu de mots peuvent vous consoler. Je vous adresse cependant toutes mes condoléances...
rastaplégique

Village: Montbrisson
Localisation IRL: 31, Toulouse

MessagePosté le: 23/04/2009 12:24:42    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Même si je n'ai jamais eu affaire à Monicaa ni LJD Monicaa je suis grandement touché par cette nouvelle. Notre communauté n'est pas si virtuelle que ça, nous sommes un ensemble de personnes partageant un même amour du RP et du jeu. Ce qui touche l'un de nous nous affecte tous et je pense que nous partageons tous la même peine face à cette nouvelle.
Je souhaite tout le courage possible à sa famille et suis de tout coeur avec elle.

Bannière réalisée par Laurentide

Terrible un jour, Terrible toujours !
pitchoun

Village: Polignac

MessagePosté le: 23/04/2009 13:11:07    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

toutes mes condoléances à la famille , mes pensées vous accompagnent en cette funeste journée .

Repose en paix Ljd Monicaa
Noble du BA

Localisation IRL: Cournon d'Auvergne en vacances...

MessagePosté le: 23/04/2009 14:27:44    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Ljd Korydwen sur la gargote a écrit:
[hrp]Mes sincères condoléances à la famille et aux joueurs qui étaient proches d'elle.

Ma Kory a eu le plaisir de croiser Monicaa, enfin croiser, plutôt de lui écrire pour sa chapelle. Personnage formidable, joyeuse, gentille, prête à aider, la joueuse devait être comme son personnage.

Les mots sont bien faibles... Courage.

Et je rejoindrai ljd Gypsie, peut-être que les joueurs des personnages vivant à Thiers ont besoin de se retrouver pour lui rendre un dernier hommage, certes virtuel, on ne réagit pas tous de la même façon face à la mort...[/hrp]

Lostris

Village: Aurillac
PC: 8

MessagePosté le: 23/04/2009 16:01:15    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

[HRP]
Des pensées et une prière pour LJD Monicaa en ce jour.
Je vous souhaite beaucoup de courage, Philippe.
Toutes mes condoléances ainsi qu'à vos proches.
Une grande tristesse... et un écho douloureux dans le coeur de la joueuse derrière Lostris...
[/HRP]
Noble du BA
Noble du BA

Localisation IRL: BA

MessagePosté le: 23/04/2009 19:07:16    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

J'ai peu connu LJD Monicaa mais j'ai pu remarquer une personne plein de qualités, de dynamisme et de joie de vivre.

Pour avoir connu cela moi même, je m'assoice ce jour à mes camarades de jeu pour vous présenter mes condoléances. Mes pensées vont en ce jour à sa famille et à ses nombreux amis qu'elle aura pu se faire sur ce jeu qu'elle semblait adorer.

La vie est bien trop injuste. C'est encore un événement bien triste dans ce jeu et c'est là qu'on se rend compte que c'est bien plsu qu'un jeu mais une part entière de notre vie. Mes sincères condoléances Philippe.

Localisation IRL: Aurillac

MessagePosté le: 28/04/2009 00:17:32    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

[hrp]Je ne connaissais pas LJD Monicaa et seulement le personnage auquel elle donnait vie et je retiendrais sa bonne humeur, sa joie et sa finesse d'esprit.
Toutes mes condoléances à la famille de LJD Monicaa.[/hrp]

Village: Bourbon

MessagePosté le: 29/04/2009 21:06:40    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Je suis venu chercher de bonne nouvelle et je vois tout le contraire mes plus sinceres condoléances à la famille

Repose en paix Monicaa

Village: Montpensier

MessagePosté le: 02/05/2009 10:39:25    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Je souhaite mes sincères condoléances à la famille de Monica.
Que le Seigneur la garde et que son âme repose en paix.

Duc

Village: Montpensier
Localisation IRL: Montpensier

MessagePosté le: 08/05/2009 13:33:25    Sujet du message: re Répondre en citant

même si un jour un nouveau aumônier sera présent a la coba, nous garderons tous en mémoire la joueuse d monicaa je propose que la chapelle garde son nom et soit baptisée chapelle de monicaa
linoa
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac

MessagePosté le: 08/05/2009 13:40:07    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Un honneur.

Pythagore

Localisation IRL: Aurillac

MessagePosté le: 10/05/2009 22:33:39    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Je plussois.
Directeur d'hopital

PC: 7

MessagePosté le: 12/05/2009 21:33:42    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

pour moi c'est une évidence !!
j'adhére totalement
Invité

MessagePosté le: 13/05/2009 17:18:58    Sujet du message: [hrp]monicaa Répondre en citant

Toutes mes plus sincères condoléances, un peu en retard je viens d'apprendre... juste pour dire que bien que je n'ai jamais eu affaire à Monicaa je me sens très touché par sa disparition
Cordialement,
Brigadier Angélo de Valten et LJD Angélo de Valten
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:00:13    Sujet du message: [hrp]monicaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation