Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: 1, 2, 359, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgoth06
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 13:54:13    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Euh, bonjour, je me suis inscris sous le nom de Morgoth et j'attend tjrs d'etre activé par l'admin.

merci
lucky
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 18:44:59    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Euh de quel village êtes vous ? Avez vous postez dans le topic pour les candidatures ?
Morfius
Invité

MessagePosté le: 24/09/2006 11:00:55    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

c'est un thiernois!!

Morgoth a écrit:
Un chti paysan rêvant de gloire entre dans le bureau.

Moi, Valois m'a conseillé de venir me battre pour le Duché du Bourbonnais-Auvergne. J'ai un cerificat de mon médecin.

Nom : Morgoth06
Village : Thiers
Niveau : 1
Intelligence : 20
Force : 21
Charisme : 12

wulfgar a du faire ton enquête je lui demanderai!!
Invité
Invité

MessagePosté le: 26/09/2006 21:58:30    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Sergent Paulhaguétois !!!!

Caserne de Murat !

Mon Lieutenant Elanore m'a demandé de reprendre du service afin de servir ma ville, mon Duché !!!! Et je n'existe plus Confused

Damned !!!!

On me répond que le nom d'utilisateur n'existe plus alors qu'en même temps on me dit que ce nom d'utilisateur est déjà pris !!!!

Shocked
Invité
Invité

MessagePosté le: 29/09/2006 13:02:52    Sujet du message: erreur j'ai demander deux compte Répondre en citant

hrp : suite a mon acceptation dans l'armée, j'ai creer un compte au nom de benussdemontpensier, le souci c'est que j'avais essayé de m'enregistrer il y a environ une semaine sous le nome de benuss. Serais t il possible d'avoir le compte benuus plutot que benussdemontpensier en activation. je vous remercie d'avance.
Invité
Invité

MessagePosté le: 29/09/2006 19:19:03    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je suis Doguit d'Yzeron,candidat à la caserne mais mon compte n'est pas activé pour le moment !Est-ce normal ?Je viens de Montbrison si cela peut être utile.
yal

Village: Moulins
Localisation IRL: 75

MessagePosté le: 04/10/2006 08:29:20    Sujet du message: pas de garnison Répondre en citant

Bonjour
Je viens d'etre enregistré (merci de m'accueillir!) mais je viens de Moulins et je n'arrive pas a avoir accès a la garnison de Moulins...
Pourriez vous remédier a mon problème
Merci
Yal

MessagePosté le: 04/10/2006 20:17:15    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je pourrais avoir accès à la caserne de Montpensier, en tant que réserviste?
Elric_de_Gutenberg
Invité

MessagePosté le: 05/10/2006 00:32:21    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Tu n'es plus a Polignac Question
Pythagore
Invité

MessagePosté le: 11/10/2006 06:37:07    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je suis en contact avec un Aurillacois qui désire faire partir de l'Ost mais lorsqu'il désire s'inscrire, on lui dit que son pseudo est déjà pris. Pourriez-vous vérifier s'il est bien enregistré, il s'agit de DarkwolfV ?

D'avance merci.
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat
PC: 8

MessagePosté le: 11/10/2006 19:20:55    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

darkwolfV est effectivement deja inscrit depuis le 1 /09 mais n'est pas validé en attente d'enquete...

MessagePosté le: 11/10/2006 22:39:24    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Mon Colonel,

Pourriez-vous supprimer ce compte afin que la Recrue en refasse un autre car il semble qu'elle ne se souvienne plus de son mot de passe ?

D'avance merci.

Respectueusement.
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat
PC: 8

MessagePosté le: 12/10/2006 06:07:13    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Fait

MessagePosté le: 12/10/2006 12:17:17    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Elric_de_Gutenberg a écrit:

Non, j'ai quitté Polignac il y a peu... Je croyais que tu étais au courant Crying or Very sad

Je passerai néanmoins vous donner un petit bonjour.

Je réitère donc ma demande: pourrais je avoir accès à la caserne de Montpensier?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 12/10/2006 12:21:23    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

melkio a écrit:
Elric_de_Gutenberg a écrit:

Non, j'ai quitté Polignac il y a peu... Je croyais que tu étais au courant Crying or Very sad

Je passerai néanmoins vous donner un petit bonjour.

Je réitère donc ma demande: pourrais je avoir accès à la caserne de Montpensier?

Soldat vous restez ou vous partez :s moi j'arrive plus a suivre là Laughing Laughing
Bon d'accord je suis blonde mais c'est pas une raison .......... a droite on lit il est parti , à gauche vous mettez je suis là Rolling Eyes

alors Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:04:19    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 359, 60, 61  >
Page 1 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation