Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 959, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbu

MessagePosté le: 10/03/2007 19:22:45    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Shocked haaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! un fantome........ah non, c'est pythagore Mr. Green bon, je regarde ce que je peut faire.........mais c'est pour longtemp ou pas? Rolling Eyes Wink Laughing

Bon, compte a recreer; Pour le grade, on vera avec l'etat major ce que l'on fait Wink
Invité
Invité

MessagePosté le: 11/03/2007 00:08:35    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Mes respects Sénéchal !

Je suis de retour parmis vous, pour longtemps je l'espère !

Heureus et fier de servir à nouveau sous vos ordres...

Je me réinscris donc... Et pour le grade, nous verrons... Je suis toujours habitant d'Aurillac

Merci de me réintègrer aussi vite que possible, j'ai des fourmis au bour de mon épée Wink !
lucky
Invité

MessagePosté le: 11/03/2007 00:13:56    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Re bienvenue messire Pythagore, content de vous revoir Razz
Le Sénéchal Barbu s'occupe de vous, je vous souhaite donc une bonne réintégration parmis nous Wink
Bonne suite à vous !
Invité
Invité

MessagePosté le: 11/03/2007 00:21:37    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merci Sieur Connétable !

Heureux aussi de vous revoir Wink !

A bientôt donc...
Jazon
Noble du BA
Noble du BA

Village: Clermont
PC: 8

MessagePosté le: 27/03/2007 00:22:35    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Sergent Jazon au rapport !

Juste pour vous signaler qu'un candidat de Murat s'est inscrit sous le nom de Queb Core alors que son nom IG est Quebecore.

Je lui ai demandé de se réinscrire avec son nom IG.
Mais il souhaite garder la même adresse électronique.

Veuillez en tenir compte pour ses accès.

Merci !
[rang]Fantôme
[rang]Fantôme

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 27/03/2007 17:06:10    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

je suprime son premier compte alors.
Noble du BA
Noble du BA

Village: Clermont
PC: 8

MessagePosté le: 28/03/2007 00:48:40    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

oui merci
il va se réinscrire correctement
Invité

MessagePosté le: 02/04/2007 11:18:07    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

bonjour
pourrais je recuperer mes acces à la caserne ?
Je suis actuellement domiciliee à Bourbon
benuss
Invité

MessagePosté le: 02/04/2007 12:41:06    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je vois ce que je peux faire pour vous scarlette

Edit: vous devez recréer votre compte scarlette a moins que votre speudo soit different de scarlette
scarlette24
Invité

MessagePosté le: 02/04/2007 14:29:09    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Maintenant que les portes m'ont ete de nouveau ouverte que dois je faire ?
benuss
Invité

MessagePosté le: 02/04/2007 15:09:06    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Allez rejoindre votre garnison. Pretez serment si vous ne l'aviez fait fait avant et si vous voulez partir en guerre de suite faite le savoir aux sergent diabless7 ou shura qui nous transmeterons le message.
scarlette24
Invité

MessagePosté le: 02/04/2007 15:21:48    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Toussa un peu
Senechal je pars demain au combat avec Oya et Barbu
Je fais parti des nobles que le Duc a rappellé .
Je faisais parti de l'Ost du BA et ma question etait de savoir si j'allais reintegrer mon grade precedent
benuss
Invité

MessagePosté le: 02/04/2007 16:44:37    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Cela je le sais que vous etes nobles, oya nous a donné vos noms. Mais je ne connais ni votre ancien grade ni vos anciennes fonctions. Donc une petite aide de votre part ne serez pas de refus pour un jeune sénéchal en pleine decouverte si vous voyez ce que je veux dire Wink
scarlette24
Invité

MessagePosté le: 02/04/2007 16:51:23    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

J'ai quitté le BA avec le grade de Colonel . J'etais colonel aux coté de Silec , Jojolasage , Oya et Barbu
benuss
Invité

MessagePosté le: 02/04/2007 17:09:06    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

ah vous voulez prendre ma place Wink je rigole. Il n'existe plus de colonel.

VOici le dilemme.
scarlette24
Invité

MessagePosté le: 02/04/2007 17:36:50    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Mais je le sais Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:59:51    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 959, 60, 61  >
Page 8 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation