Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 59, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous

MessagePosté le: 12/10/2006 12:21:23    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

melkio a écrit:
Elric_de_Gutenberg a écrit:
Tu n'es plus a Polignac Question

Non, j'ai quitté Polignac il y a peu... Je croyais que tu étais au courant Crying or Very sad

Je passerai néanmoins vous donner un petit bonjour.

Je réitère donc ma demande: pourrais je avoir accès à la caserne de Montpensier?

Soldat vous restez ou vous partez :s moi j'arrive plus a suivre là Laughing Laughing
Bon d'accord je suis blonde mais c'est pas une raison .......... a droite on lit il est parti , à gauche vous mettez je suis là Rolling Eyes

alors Laughing Laughing Laughing
Elric_de_Gutenberg
Invité

MessagePosté le: 12/10/2006 13:20:59    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

melkio a écrit:

Non, j'ai quitté Polignac il y a peu... Je croyais que tu étais au courant Crying or Very sad

Je réitère donc ma demande: pourrais je avoir accès à la caserne de Montpensier?

Je te savais parti mais je te croyais revenu parmis nous Sad
Aragorn21
Invité

MessagePosté le: 14/10/2006 10:33:49    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjours j'ai un probleme d'acces a diferent forum (comme le forum "garnison") et a certain topic (serment de soldat cabinet medical etc...) sa dit que les message ou le sujet n'existe pas. j'aimerai savoir comment y remedier. merci!!
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat
PC: 8

MessagePosté le: 14/10/2006 11:15:18    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Cela doit etre bon maintenant votre lieutenant n'ayant pas eu le temps materiel de vous accepter dans votre garnison Very Happy

MessagePosté le: 14/10/2006 11:37:33    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Oui s'est bon merci !!!! Very Happy
melkio
Invité

MessagePosté le: 14/10/2006 23:29:59    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

scarlette24 a écrit:
melkio a écrit:

Soldat vous restez ou vous partez :s moi j'arrive plus a suivre là Laughing Laughing
Bon d'accord je suis blonde mais c'est pas une raison .......... a droite on lit il est parti , à gauche vous mettez je suis là Rolling Eyes

alors Laughing Laughing Laughing

Colonel, je suis actuellement citoyen du village de Montpensier, je demande donc a être réintégré dans la caserne corrsepondante à mon nouveau lieu d'habitat.

Je vous remercie par avance de votre dilligence.

Bien à vous,

Dernière édition par melkio le 15/10/2006 16:56:30; édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: 14/10/2006 23:41:08    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Demande va etre faite au pres du LT de la garnison de Montpensier pour cette reintegration
Invité
Invité

MessagePosté le: 14/10/2006 23:41:35    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Demande va etre faite au pres du LT de la garnison de Montpensier pour cette reintegration
Invité
Invité

MessagePosté le: 14/10/2006 23:41:52    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

......
Pythagore
Invité

MessagePosté le: 14/10/2006 23:49:01    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Question
Invité
Invité

MessagePosté le: 15/10/2006 11:50:45    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

??
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/10/2006 12:36:51    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Embarassed Embarassed Ce n'etait que moi qui avait oublié mes clés Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/10/2006 12:38:43    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Embarassed Embarassed Ce n'etait que moi qui avait oublié mes clés Wink
Morfius
Invité

MessagePosté le: 15/10/2006 12:47:54    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

pas besoin de répéter on a compris Laughing
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat
PC: 8

MessagePosté le: 15/10/2006 13:33:01    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je me doutais bien que c'etait toi, un reliquat du bal masqué de chez toi ??

MessagePosté le: 15/10/2006 13:46:11    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Confused Confused heu chut faut pas le dire Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:02:21    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 59, 60, 61  >
Page 2 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation