Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1359, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benuss

MessagePosté le: 27/04/2007 19:54:56    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca doit etre bon Sinjid, bienvenue
Sinjid
Invité

MessagePosté le: 27/04/2007 20:58:54    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Ca y est merci!

Si certains veulent participer au rp de notre arrivée, n'hésitez pas. J'essaie de motiver de mon côté.
Strategos
Invité

MessagePosté le: 05/05/2007 13:26:00    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

J'ai mon soudard Worwick qui a des problèmes d'accès depuis qu'il a changé son adresse email.

Pouvez vous faire quelques choses ?
Worwick666
Invité

MessagePosté le: 05/05/2007 13:32:00    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Comme le sergent précise plus haut. j'ai changé mon adresse mail pour avoir une adresse spéciale RR.
je n'ai donc plus acces a la caserne.

Le message est le suivant:

Désolé, mais ce compte utilisateur n’a pas encore été activé. Si vous n’avez pas reçu l’email d’activation de votre compte, vérifiez les points suivants:

- Vérifiez que l’adresse email que vous avez entré lors de votre enregistrement est valide
- Vérifiez que l’email d’activation n’est pas dans le dossier spams ou courriers indésirables de votre boite mail.
- Si vous avez bien vérifié ces deux points, cliquez ici pour que l’email d’activation vous soit envoyé une seconde fois.

Désolé pour ce dérangement.

Soudard Worwick
Alan_Varthak
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 03:13:33    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

En effet, il avait été désactivé, je ne sais pas pourquoi. Là ça devrait être tout bon.
Worwick

Village: Murat

MessagePosté le: 06/05/2007 08:35:16    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merci Sénéchal,

En fait comme dit plus haut j'ai changer mon adresse de messagerie!! c'est surement pour ça!
Tout marche parfaitement.

Soudard Worwick

EN RETRAITE
Mikan
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 14:32:23    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas a accéder au forum du Halles Officielles.
Pïerre de Bourbon
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 14:33:54    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je m'occupe de toi
Sinjid
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 20:18:04    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Pas un problème, juste qu'on peut me retirer mes accès. A bientot! Very sad
Alan_Varthak
Invité

MessagePosté le: 13/05/2007 02:01:41    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Vous n'êtes plus du tout officier ou on vous retrouve d'ici peu de temps ?
Toutouille
Invité

MessagePosté le: 14/05/2007 21:24:29    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je n'ai pas accès aux halles officielles pour preter serment
Pourrait-on m'aider??
Pythagore

Village: Aurillac
Localisation IRL: Aurillac
PC: 8

MessagePosté le: 14/05/2007 22:33:13    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Soudard Toutouille, avez-vous accès à votre Garnison ?

Je ne crois pas car si vous ne voyez toujours pas la Salle des Serments c'est que votre Supérieur direct qui doit être le Sergent Zarthas ne vous à pas encore fait intégrer le groupe de votre Garnison.

Je vous invite donc à prendre contact avec lui par mp pour qu'il fasse le nécessaire Wink !

MessagePosté le: 14/05/2007 23:37:03    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Accès donnés...
Invité
Invité

MessagePosté le: 20/05/2007 01:33:33    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Messire le salut respectueux,

Soudard FaVdB à vos ordres.

Je vous rapporte que je n'arrive pas à accéder en ma caserne de Montbrisson.
Puis-je solliciter votre aide?
Alan_Varthak
Invité

MessagePosté le: 20/05/2007 02:02:32    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

En effet, nous avons demandé des informations à votre futur sergent chef et il rechigne à nous les donner. Aussi pour faire avancer les choses, auriez vous l'amabilité de m'envoyer une lettre de motivation ? Pour le reste je ferais le nécessaire afin de faciliter votre accès à la caserne.

Envoyez cette lettre à Alan_Varthak, par pigeon (MP Mr. Green ) afin que je puisse m'occuper de votre admission. Pour la lettre, pas besoin de faire des pages et des pages, cinq ou six lignes suffisent.

Merci d'avance et à bientôt parmi nous.
FaVdB
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

Village: Montbrisson
Localisation IRL: Toulouse
PC: 8

MessagePosté le: 21/05/2007 20:42:22    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Mes respects Sénéchal,

Merci de votre intervention, la porte de la caserne s'est enfin ouverte pour moi. Je tenais à vous en informer.

MessagePosté le: 08/12/2016 20:59:07    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1359, 60, 61  >
Page 12 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation