Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1459, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaVdB

MessagePosté le: 21/05/2007 20:42:22    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mes respects Sénéchal,

Merci de votre intervention, la porte de la caserne s'est enfin ouverte pour moi. Je tenais à vous en informer.
Garakz04
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 05:58:27    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

j'attend tj l'activation de mon compte ca fait environ 1 semaine
linoa
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac
PC: 8

MessagePosté le: 26/05/2007 06:01:01    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Désolé que vous ayait à attendre Sieur Garakz04 mais cela peut prendre du temps et il y a beaucoup de recrues en ce moment.Vous aurez sûrement des nouvelles dans pas longtemps des supérieurs de votre village, ne vous en faites pas. Wink

lucky
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 11:04:29    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Messieurs je vous demande de me rendre au minimum l'accès à la garnison de Clermont ! Ce que vous faites ne se fait pas je le redis encore c'est lache. J'ai des soldats à gérer et quoi que vous me reprochiez je veux les reprendre en main Exclamation
Alan_Varthak
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 11:52:50    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Tu as été mis à pieds durant la durée de l'enquête. Les ordres sont claires et formelles. Il n'y a aucune lacheté de notre part...
Invité
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 01:58:20    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je m'appelle Remedios et j'ai recu un mail confirmant mon enrollement a Aurillac. Malheureusement on m'informe que mon compte d'acces n'a toujours pas été activé; Que dois je faire?
Alan_Varthak
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 02:02:36    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je m'en occupes. Ohh j'en profite pour faire une petit coucou à Angel qui doit surement prendre quelques scrrens.....

Dite vous devriez venir vous inscrire chez nous au lieu de restez sur le pas de porte, c'est qu'il fait froid dehors....
Invité
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 09:30:22    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merci pour votre invitation ...disons que vous me faites bien rire , a defaut de bien proteger nos chemins des brigands Laughing .... je viendrais m'inscrire quand j'aurais besoin d'une rigolotherapie Mr. Green

la prochaine fois aprenez a vous camoufler ...dans le jargon on dirait le FOMECBLOT ( conseil gratos )

Allez! a un de ces 4 en taverne trinque

Angel
benuss
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 10:19:51    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Benuss en lui lança quelque parole, montra à angel la sortie

Vous pouvez continuer a rire, je vois que certain n'ont que cela a faire, parler pour ne rien dire. Mais n'oubliez pas Il y a des critiques qui ne demeurent "critique" que le temps de n'avoir pas réfléchi.
Surtout, si vous oubliez le chemin de la caserne, ce n'est pas grave. Et comme on dit dans ma petite fermette au nord de Montpensier, les criquets tiennent dans le creux de la main, mais on les entend dans toute la prairie. Nous laissons nos mains ouvertes a votre haine, préfèrant l'indifférence qui est une passion plus économique.

Après s'être assurée que angel soit partis de la caserne, benuss repartit dans son bureau
Alan_Varthak
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 10:50:44    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Cher admirateur,

Vous me voyez touché du zèle avec lequel vous venez nous rendre visite chez nous et de l’intérêt que vous portez à notre caserne, et il semblerait à ma petite personne.

Je lis depuis deux jours, ces charmants débats entre de multiples personnes, qui donnent toutes leurs avis sur cette affaire ; bien que ne connaissant que 40% des informations disponibles. A défaut d’être constructif, cela occupe l’esprit et vos journées.

Je vous remercie pour votre conseil, mais je ne pense pas en avoir besoin. En matière de conservation de secret, je m’en sors pas mal. Enfin certain doivent bien rire en vous lisant. Je vous en dirais bien plus, si je le pouvais.

Pour rectifier l’une des aberrations que j’ai pu lire sur la gargote. Le 28 mai, ce plan de guerre si je puis dire, de même que d’autres informations classées secrètes étaient connus de l’ensemble du grand public. Donc en parler à Messire Ulrich le 29 mai ne constitue en aucun cas une rupture de mon serment. A moins que parler de choses connues de tous, soit considéré comme un crime.

Cela dit, je pourrais vous parler de cette affaire pendant des heures et des heures. Elle est longue et très complexe.

Je me permets aussi un petit conseil. Manifestement, une bonne partie de gens que j’ai pu lire, s’ils connaissent parfaitement nos lois, semble avoir pas mal de zone d’ombre, en ce qui concerne le fonctionnement de l’armée et bien d’autres choses. Avant d’emmètre un jugement, ou de crier au scandale prenez peut être un peu de recul, attendez que le procès démarre, que toutes les informations soient disponibles, que chacun aient donnés sa version des faits avant de vous faire une opinion.

Ne vous étonnez point de ne pas me voir me défendre en gargote, il m’est interdit d’y poster et d’y répondre. Les ordres sont les ordres, même si je vous l’avoue, chaque soir j’enrage de ne pouvoir y participer. Vivement que ce procès débute…

Je vous remercie de m’avoir écouté et vous souhaite une bonne journée

Sénéchal Varthak

Dernière édition par Alan_Varthak le 16/06/2007 01:25:25; édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 11:26:54    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Angel avant de partir tenait tout de meme a assurer sa compassion

Sachez que je n'ai point de haine envers vous ...je me demande ou vous allez chercher cela, jai beaucoup de compassion: c'est mon coté genereux Very Happy j'adore votre histoire de criquet que l'on entend dans toute la pairie d'ailleurs sachant que c'est leur cri est un cri d'amour (une parade nuptiale ) que l'on entend , j'espere ne point y chercher quelconque allusion Surprised

Puis Angel sorti de sa besace qques offrandes

voila pour messire Alan_Varthak

Pour vous messire Benuss voici

Et voila pour votre retraite:

Ne me remerciez pas ca fait plaisir Smile

Angel
Alan_Varthak
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 12:48:24    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Votre bonté vous perdra Messire....

Dernière édition par Alan_Varthak le 16/06/2007 01:26:47; édité 1 fois
MiosotisLeGrand
Invité

MessagePosté le: 13/06/2007 09:27:17    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour !

Mon compte, Miosotis_Le_Grand n'a toujours pas été activé, pourriez-vous y remédier au plus vite, s'il vous plaît ?
(Garnison de Murat)

A bientôt !

Miosotis Le Grand
lucky
Invité

MessagePosté le: 13/06/2007 09:42:35    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Le compte de Miosotis_Le_Grand est activé à présent messire Wink Bienvenue
Miosotis_Le_Grand
Invité

MessagePosté le: 13/06/2007 09:55:17    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Merci beaucoup, je vous suis très reconnaissant !

A bientôt !

Miosotis Le Grand
linoa2901
Invité

MessagePosté le: 15/06/2007 16:48:07    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis le brigadier Linoa de Polignac et suite à un changement d'adresses MSN (piratage qui continu encore même après ce changement) mon compte à était désactivé Sad

Pourrait il être réactivé car je ne suis vraiment pas sûr que dès que je recevrais l'email d'activation (un jour...), je récupèrerais mes fonctions...

Je vous pris de me comprendre, j'en ai par dessus la tête de tous ces problèmes...

Bonne soirée à vous...

Brigadier Linoa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:37:55    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1459, 60, 61  >
Page 13 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation