Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1559, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linoa2901

MessagePosté le: 15/06/2007 16:48:07    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir,

Je suis le brigadier Linoa de Polignac et suite à un changement d'adresses MSN (piratage qui continu encore même après ce changement) mon compte à était désactivé Sad

Pourrait il être réactivé car je ne suis vraiment pas sûr que dès que je recevrais l'email d'activation (un jour...), je récupèrerais mes fonctions...

Je vous pris de me comprendre, j'en ai par dessus la tête de tous ces problèmes...

Bonne soirée à vous...

Brigadier Linoa
linoa
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac
PC: 8

MessagePosté le: 15/06/2007 16:51:14    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Non c'est bon j'ai pu me reconnecter...

Je suis rassurée et soulagée

Willen

Village: Moulins

MessagePosté le: 15/06/2007 21:01:11    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

J'ai réactivé votre compte aussitôt après avoir reçu le mail signifiant votre désactivation, c'est en ordre. Wink
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac

MessagePosté le: 15/06/2007 22:27:35    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Ah ^^

Merci bien Very Happy

winda
Invité

MessagePosté le: 02/07/2007 20:37:50    Sujet du message: Probleme d'accès Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai tout juste etait acceptée comme infirmière, et je suis deja enregistrée, mais je n'ai pas accès a l'hospital ni a la salle des serment. Le medecin Kelacien ma fait entré dans le groupe des medecins pour que je puisse accedé a tout ça, j'ai donc pu preter serment mais demain il m'en retirera, j'aimerais savoir comment je peux faire pour y avoir accès ?

Merci

Winda.
lucky
Invité

MessagePosté le: 03/07/2007 13:09:43    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Et là ?
benchichi
Volontaire

Village: Clermont
Localisation IRL: nord

MessagePosté le: 03/07/2007 16:21:15    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bah! là senechal,l'infermiere winda a ses acces,mais avec la garnison de Bourbon,et non de Clermont.C'est plutot embetant Rolling Eyes
winda
Invité

MessagePosté le: 03/07/2007 16:33:44    Sujet du message: accès Répondre en citant

Je ne peux pas non plus acceder a la caserne de clermont pour faire un certain dossier....
lucky
Invité

MessagePosté le: 03/07/2007 17:34:30    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Elle a maintenant les accès à Clermont. En revanche je ne lui ai point donner d'accès pour Bourbon, ce n'est point moi Wink
toflegrand
Armée Legowen "Châtaigne BA : Res , Non Verba "

Village: Bourbon

MessagePosté le: 03/07/2007 18:24:13    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

puis je avoir acces a mon bureau de capitaine ? Wink Laughing Laughing

MessagePosté le: 03/07/2007 20:04:54    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Tout est réglé Wink
Otchoa
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 21:18:45    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Confused...Euh, je suppose qu'il faut que j'attende pour pouvoir prêter serment, passer à la visite médicale etc... parce que quand je vais sur un lien...Ben...y'a marqué qu'il n'existe pô... Very sad

Otxoa résidant à Montbrisson.
rv007
Noble du BA
Noble du BA

Village: Montbrisson
Localisation IRL: à la COBA depuis le 02/11/1454

MessagePosté le: 06/07/2007 23:08:48    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bon allez voir

Garnisons

celle de montbrisson

Bureau => cellule de recrutement !

vous attérirez là où je veux vous voir !!!
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 10:47:39    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

donc j'ai parlé avec lui sur msn voici le problème

il voit tout sauf annonce, carte et hospital

il ne peux rentrer que dans certain sous forum par exemple dans halle officiel puis dans les deu sujet qu'il s'y trouve mais il peut pas aller plus loins dans les salle officiels

bizzare tout sa Confused
lucky
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 11:30:14    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Et là ?
Otchoa
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 14:02:39    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

OUAIS !!! Cà y est , les portes sont ouvertes ! Very Happy
Merci pour votre patience Sieur Blackdead ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:35:40    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1559, 60, 61  >
Page 14 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation