Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1659, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otchoa

MessagePosté le: 07/07/2007 14:02:39    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

OUAIS !!! Cà y est , les portes sont ouvertes ! Very Happy
Merci pour votre patience Sieur Blackdead ! Wink
blackdead26
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 14:04:00    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

euh c'est pas moi qui faut remercier ^^ remercie le duc consort
Otchoa
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 14:28:59    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Arf, excusez-moi Senechal... Embarassed
Euh...On y est presque, manque plus que l'accès à la salle pour la visite médicale... siffle
lucky
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 18:41:29    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

( Bon je comprends pourquoi ca n'a pas marché, enfin non je ne comprends pas mais c'était bel et bien un bugg de l'administration du forum. Vous apparaissiez dans le groupe de vostre garnison lorsque je vous y ai ajouté, puis plus après...à moins que les responsables s'en soient occupés ? Evil or Very Mad Mr. Green )
Invité
Invité

MessagePosté le: 11/07/2007 13:27:48    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Euh Bonjour!!

Excusez moi de vous derangez!

Ca fait 5 jours que j'ai fait ma demande pour integre l'armee.

Et toujours pas d'acces!!

Est ce normal?

Desole de vous importunez avec mes histoires, je sais que vous etes occupes a plus urgent.

Merci de votre comprehension

Salutations Anasthasia789
Worwick

Village: Murat

MessagePosté le: 11/07/2007 15:42:06    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Dame anasthasia!

Soyez patiente! A titre d'exemple, j'ai attendu au moins deux semaines avant d'avoir mon acces^^

Le sergent Theudis est très occupé. Laissez lui encore un peu de temps^^

sinon j'apprécie cette envie. j'espère qu'elle se refletera dans vos actes au sein de la garnison.

A bientôt.

Brigadier Worwick

EN RETRAITE
Ellyna
Invité

MessagePosté le: 20/07/2007 12:11:45    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour,
Mes respects,
un de mes soudards a un souci.
Le soudard Xav1er a en effet changé d'adresse mail, ce qui a eu pour effet de désactiver son compte. Que doit-il faire?
Merci d'avance.
Sergent Ellyna
Alan_Varthak
Invité

MessagePosté le: 20/07/2007 12:52:37    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

C'est tout bon...
Anasthasia
Invité

MessagePosté le: 26/07/2007 19:25:07    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

bonsoir je vien de changer d'adresse, plus d'acces merci.
Worwick

MessagePosté le: 26/07/2007 19:38:52    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Le senechal Vartak a du faire le nécessaire!

Vous voilà de nouveau parmi nous Very Happy

EN RETRAITE
Cteckman

Village: Bourbon
Localisation IRL: Québec, Canada

MessagePosté le: 27/07/2007 15:47:19    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour sénécaux,

J'ai déplacé un topic dans recrutement par erreur. Pourriez-vous le supprimer svp.

Merci! Wink

Ellyna
Invité

MessagePosté le: 27/07/2007 23:32:43    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonsoir à tous!
Même problème qu'avec le soudard Xav1er, le soudard Khristof17 ayant changé d'adresse mail, les portes lui sont fermées.
Merci d'avance pour le double des clés Wink
Alan_Varthak
Invité

MessagePosté le: 28/07/2007 00:27:22    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Le double des clefs a été remis.
Ellyna
Invité

MessagePosté le: 28/07/2007 00:56:11    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merci bien, il sont un peu étourdis ces temps-ci, le deuxième qui perd les clés quand même Rolling Eyes

Ellyna sourit à son frère puis s'en retourne a ses fonctions d'un air joyeux.
Jemapeleqqun
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 01:27:36    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

bonjour, j'ai recu un e mail me confirmant que je venais d'etre ajouté a un groupe (auquel je faisait déja partie) et depuis je n'ai plus acces a rien !! merci de remédier a ce probleme car j'ai absolument besoin d'aller zyeuter mes ordres du jour !!
Worwick

MessagePosté le: 02/08/2007 05:03:55    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Oui faites vite le nécessaire pour qu'il ait accès de nouveau à la caserne de Murat! Ca doit être pareil pour les autres soldats de ma garnison....
Sinon j'aimerai avoir la possibilité de voir de nouveau la liste des "troupes de Murat"....

Merci

Brigadier Worwick

Edit: Tout semble être résolu!!! Merci!!

EN RETRAITE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:59:33    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1659, 60, 61  >
Page 15 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation