Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1959, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dolmen

MessagePosté le: 16/09/2007 20:09:20    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

de plus martelo ne devrait pas etre volontaire mais soldat de bourbon
Sunburn
Conseiller militaire
Conseiller militaire

Village: Montpensier
PC: 8

MessagePosté le: 16/09/2007 20:29:26    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je m'en suis chargée , il a plus qu'à patienter ^^ .
[rang]Fantôme

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 18/09/2007 17:04:00    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

siffle
[rang]Fantôme
[rang]Fantôme

MessagePosté le: 22/09/2007 05:32:48    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

On a dit non Barbu, arrête de demander..

Bref une tite vieille
ACTIVE
blackdead26
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 15:07:38    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

problème d'accès pour la recrue Rastaplegique garnison de montbrison

sa missive :
Citation:
Désolé chef, je peux me connecter à la caserne mais je n'ai accès qu'au recrutement! Pouvez-vous faire quelque chose?

Merci d'avance.

je lui ait dit de venir se présenter ici
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat

MessagePosté le: 29/09/2007 15:23:40    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Il est accepté depuis :

Citation:
Posté le: 27/09/2007 20:25:40 Sujet du message: Acceptation des nouvelles recrues

Rastaplegique accepté à integrer dans la garnison .

mais pas integré dans la garnison a faire donc par votre chef de garnison. Ce qui ne devrait pas tarder.
Noble du BA

Localisation IRL: à la COBA depuis le 02/11/1454

MessagePosté le: 29/09/2007 15:36:42    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

j'arrive , j'arrive
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 15:42:22    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je vois que l'on s'occupe de moi, je vous remercie. Je vais patienter.

Rastaplégique.
rastaplégique

Localisation IRL: 31, Toulouse

MessagePosté le: 29/09/2007 15:46:09    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

C'est bon, merci sergent!

Bannière réalisée par Laurentide

Terrible un jour, Terrible toujours !
rv007
Noble du BA
Noble du BA

Localisation IRL: à la COBA depuis le 02/11/1454

MessagePosté le: 29/09/2007 16:13:07    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Sergent-chef s'il vous plait !
Invité

MessagePosté le: 24/10/2007 19:56:20    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai été recrutée hier soir en tant qu'infirmière ...
Je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation pour le forum, est ce normal ? Il n'etait pas dans les spams ..

Merci de verifier Smile

Bonne soirée

Melyane
toflegrand
Armée Legowen "Châtaigne BA : Res , Non Verba "

Village: Bourbon

MessagePosté le: 27/10/2007 21:28:22    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

serait 'il possible de donner les acces a un nouveau a Montluçon le soldat foxmulder3

merci d'avance

MessagePosté le: 08/11/2007 07:58:56    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Il semblerait que le soldat chouetterose (de Montbrisson) a un petit problème d'accès, pouvez vous vérifier tout cela s'il vous plait.
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat

MessagePosté le: 08/11/2007 09:13:58    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Normal sergent pour Chouetterose
j'ai marqué cela quand je l'ai accepté.
Citation:
Noucky77,Axander, Chouetterose et Naunau73 acceptés à integrer dans vos diverses garnisons.

Cela veux dire qu'il faut la mettre dans votre groupe de garnison, vous en avez les cles maintenant. Very Happy

MessagePosté le: 08/11/2007 09:16:45    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merci du renseignement. Mr. Green
Moosixe
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 14:37:06    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Mon sénéchal, j'ai après recherche j'ai trouvé (enfin il me semble) la marche a suivre pour rentrer quelqu'un dans un groupe.

Citation:
en haut, vous cliquez sur groupes>>>>>>>> groupes correspondant a votre garnison>>>>>>>> en bas, vous mettez le nom dans la case de gauche et paf , accepter

Malheureusement dans ma page "groupe" rien a changé, ais-je vraiment le bon trousseau de clefs ou est-ce moi qui ne suis pas doué?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:56:37    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1959, 60, 61  >
Page 18 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation