Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2059, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moosixe

MessagePosté le: 08/11/2007 14:37:06    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mon sénéchal, j'ai après recherche j'ai trouvé (enfin il me semble) la marche a suivre pour rentrer quelqu'un dans un groupe.

Citation:
en haut, vous cliquez sur groupes>>>>>>>> groupes correspondant a votre garnison>>>>>>>> en bas, vous mettez le nom dans la case de gauche et paf , accepter

Malheureusement dans ma page "groupe" rien a changé, ais-je vraiment le bon trousseau de clefs ou est-ce moi qui ne suis pas doué?
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat
PC: 8

MessagePosté le: 08/11/2007 16:30:51    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

C'est pourtant comme vous le dites.

Vous ne vous trompez pas de groupe c'est bien dans celui des Troupes de MB? et pas dans celui des sergents ou officiers Very Happy faites attention à bien rentrer le nom sans faute. sinon vous pouvez prendre la solution du bouton juste a coté "trouver un utilisateur" vous mettez les premieres lettres et * à la fin.

MessagePosté le: 08/11/2007 16:55:25    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Oui oui mon sénéchal je me rends bien dans troupe de MB, mais je ne peux pas taper le nom de la recrus car je n'ai pas l'espace déstiné a cet éffet.
Comme je vous le dis rien a changer par rapport a quand j'étais simple soldat (dans le tableau groupe) , j'ai même cherché a faire une manip dans les "membres" mais quand je cliq sur permission (de chouetterose) on me dit : vous n'êtes pas admin donc impossible d'agir.

Désolé de vous faire perdre votre temps avec se petit problème
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 08/11/2007 17:14:12    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

je regarde sergent
Sénéchal

MessagePosté le: 08/11/2007 17:24:06    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

HRP
Bon purement hrp je sais pourquoi. le moderateur du groupe est rv007 toi tu es moderateur des sujets sur la garnison. Tu ne peux donc pas te substituer au moderateur du groupe. Donc soit tu demande à rv007 de mettre dans le groupe les futurs recrues ou je te les mettrai. toutes mes excuses, la seule chose qui n'est pas perdue c'est que cela t'a fait chercher un peu tu le saura pour la prochaine fois si tu remplace ton sergent chef. Very Happy
Pour cette fois je t'incorpore chouetterose
HRP

Sergent vous n'avez pas les bonnes clefs pour faire cette adjonction, seul le sergent chef peux la faire ou moi. Dorenavant quand vous me demanderez d'accepter une recrue je lui donnerais les clefs de la garnison en meme temps. désolé de ce contre temps

MessagePosté le: 08/11/2007 19:57:05    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

OUF !
Me voilà rassuré, je me disais bien aussi que cela ne pouvait pas venir de moi.
Beusman de stgeniez d'olt
Invité

MessagePosté le: 18/11/2007 05:10:46    Sujet du message: changement d'adresse email Répondre en citant

bonjour alors voila ,j'ai un petit ennui alors j'ai voulu changer l'adresse email de mon profil et j'ai toujour pas reçu la confirmation du lien,me voila maintenant a la porte de la caserne,peut etre ai je fais une erreur dans l'adresse je voudrais savoir comment faire pour ne pas devoir changer le nom de mon perso et de ne pas perdre sa fiche depuis l'inscrition

merci d'avance
soldat premiere classe Beusman
Moosixe
Invité

MessagePosté le: 18/11/2007 09:41:15    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Il est de la garnison de MB, peut être que les admins peuvent faire cette manipulation Beusman je ne sais pas, a eux de voire.

Je te rassure si cette situation n'est pas réglée dans la journée, je t'enverrais les ordres par missive IG.
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 18/11/2007 09:56:06    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Beusman est reactivé.

Citation:
Bonjour,

Le compte appartenant à "Beusman" vient d'être désactivé ou nouvellement créé, vous devriez vérifier les détails de cet utilisateur (si besoin est) et activer son compte

ATTENTION souvent les adresses mail en *.hotmail.fr ou .com sont tres longues a faire revenir l'activation aussi bien sur ce forum que les auitres forums.

MessagePosté le: 18/11/2007 10:18:08    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merci pour lui.
Beusman
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 18/11/2007 13:08:29    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

merci beaucoup mon sénéchal et a vous aussi sergent

beusman tout heureux de pouvoir entrer de nouveau dans la caserne trinque

MessagePosté le: 19/11/2007 23:02:09    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour a tous. Je post ici car ayant été abscent un moment, et par manque de temps, je n'ai pas pointer tous les jours comme le statut d'actif le prévoyait.

En concequence et en toute logique mes acces ont été retirés. Aujourd'hui, j'ai plus de temps donc je redemande si il est possible de me rendre mes acces, et m'engage a venir pointer tous les jours.

En esperant vous retrouver prochainement.

Asturion de Clermont
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 19/11/2007 23:06:38    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Au point de vue admin tu es encore actif mais plus dans la garnison ton sergent chef va s'en occuper.
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 28/11/2007 20:51:14    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

mes respect mon senechal,excusé moi de vous deranger mais le soldat wafae de la garnison de Montbrisson a changé d'adresse email et n'a toujours pas regu sa nouvelle activation ,cela fait 5 jours je crois
Sénéchal

MessagePosté le: 28/11/2007 21:16:17    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Effectivement elle attends. n'ayant rien reçu en confirmation du comment et pourquoi. Je lui ouvre de suite
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 28/11/2007 22:17:37    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

merci mon senechal je lui fais le message

beusman salua comme il se doit le senechal avant de sortir

MessagePosté le: 10/12/2016 04:00:28    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2059, 60, 61  >
Page 19 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation