Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 459, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous

MessagePosté le: 15/10/2006 13:46:11    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Confused Confused heu chut faut pas le dire Smile
**Lucky**
Invité

MessagePosté le: 15/10/2006 17:21:01    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour c'est le lieutenant Lucky de Bourbon, je n'arrive plus à me connecter....vous n'auriez pas supprimer par erreure mon compte ?
lucky
Invité

MessagePosté le: 15/10/2006 17:28:14    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Oups si Embarassed Embarassed
Invité
Invité

MessagePosté le: 15/10/2006 18:02:22    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

bonjour c'est Dugueclin de Montbrison, j'ai fait ma demande d'adhesion il y a 3 jour et sieur lba l'a accepté. J'ai été ajouté au troupes de Montbrisson mais je n'ai toujours pas accés au forum, mon compte ne doit pas etre activé.
voila ^^
Invité
Invité

MessagePosté le: 15/10/2006 18:30:49    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis le sergent Alameda de la ville d'Aurillac.
Je n'arrive plus a me connecter.
y a t'il qque chose a faire?

Alameda
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat
PC: 8

MessagePosté le: 15/10/2006 18:47:10    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Alameda tout est bon pour moi administrativement.
Dugueclin bon pour vous
Lucky il faut arreter quelque chose lieutenant Very Happy

MessagePosté le: 15/10/2006 19:07:03    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Arrow Arrow Wink
Invité
Invité

MessagePosté le: 16/10/2006 17:47:00    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Toujours pas d'accés a la caserne d'Aurillac

Sergent Alameda
Pythagore
Invité

MessagePosté le: 16/10/2006 18:32:55    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Pourtant, j'ai vérifié vous êtes toujours inscrit pour moi !
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 16/10/2006 18:38:18    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Pour moi aussi mais apparement il se connecte en invité mot de passe pas bon ?

MessagePosté le: 01/11/2006 10:36:34    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour, ici le soldat neryck. Mon compte n'est toujours pas actif... Sad
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 01/11/2006 11:43:49    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour future recrue pouvez vous me dire de quelle village etes vous que je contacte de suite votre hierarchique.

MessagePosté le: 01/11/2006 13:02:02    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je suis d'aurrillac monsieur Very Happy
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 01/11/2006 13:04:26    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je fait le necessaire aupres du chef de garnison merci

MessagePosté le: 01/11/2006 13:17:42    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je suis là, Major !

Je vous poste partout depuis hier, qu'il faut accepter la Recrue Neryck, je ne sais plus où poster pour que vous le voyez... Rolling Eyes
Peut-être devrions-nous vous offrir des binocles ? Cool

Dans le même temps, vous pouvez aussi accepter la Recrue Korghold, l'enquête est faite et n'a rien révélée.

Pouvez-vous supprimer les Recrues Garance_de_Verdelot et Destructeur1 qui ne se sont jamais présentées depuis 1 mois !?

D'avance merci !
Invité
Invité

MessagePosté le: 01/11/2006 17:06:58    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merci mon lieutenant Pythagore Very Happy (neryck)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:39:32    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 459, 60, 61  >
Page 3 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation