Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2459, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doherty

MessagePosté le: 25/02/2008 17:16:06    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,
Perceval21 m'a, il y a peu, envoyé un message, me demander de prêter serment, et d'autre démarches avant de finaliser mon dossier.
Néanmoins, je suis dans l'impossibilité d'accéder à ces parties.
Aurais-je fait une fausse manipulation ?
Merci d'avance
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat
PC: 8

MessagePosté le: 25/02/2008 17:43:20    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Non pas de fausse manip mais une erreur de cléfs vous n'aviez pas le bon trousseau

(HRP: pas accepté dans la garnison Smile)

Tout doit etre rentré dans l'ordre.

MessagePosté le: 26/02/2008 15:17:24    Sujet du message: ALERTE GENERALE Répondre en citant

Cher supérieur^^
Je me suis enregistré il ya déjà 3 jours comme étant
Heloiseaze
paysan de Montluçon
cultivateur de blé

Mais, ma demande n'a toujours pas été validée
Pouvez vous me répndre???? Vous ne pouvez ps savoir à quel point j'ai hâte de servir mon duché.

Merci beaucoup.
Heloiseaze
héloise
Invité

MessagePosté le: 26/02/2008 15:21:26    Sujet du message: PETITE ALERTE^^ Répondre en citant

Cher supérieur^^
Je me suis enregistré il ya déjà 3 jours comme étant
Heloiseaze
paysan de Montluçon
cultivateur de blé

Mais, ma demande n'a toujours pas été validée
Pouvez vous me répndre???? Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai hâte de servir mon duché.

Merci beaucoup.
Heloiseaze
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 26/02/2008 15:37:02    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour

Vos papiers d'enregistrements sont d'hier seulement !

Vostre empressement est tout à vostre honneur, mais laissez donc le temps au temps de faire son travail.
Vous n'este point sans savoir qu'a la COBA rentre pas qui veux, comme cela sans avoir une solide reputation non entachée de mefaits, ou autre troubles.

Il faut donc du temps, au sergent recruteur de faire son ouvrage vous concernant. En general une petite semaine lui est neccessaire. Ils ne vous l'on pas dit lors du recrutement?

Soyez donc patient, une reponse ne tardera point, qu'elle soit positive ou negative.

Salutations messire. Entre nous, si vous este accepté, il vous faudra apprendre le parlé militaire. On ne dit pas ""cher superieur"", mais vous le verrez bien assez tôt.

MessagePosté le: 28/02/2008 00:04:20    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Monsieur l'administrateur militaire (et non, cher supérieur^^),

J'ai été engagée hier, à Montluçon. Neanmoins, je n'ai accès à aucune partie du forum, si ce n'est que la section "recrutement".
Pouvez vous y remédier, s'il vous plait.

Merci,
Soldat Héloiseaze
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 28/02/2008 00:19:00    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Voila vostre trousseau de cles soldat Wink bienvenue

MessagePosté le: 28/02/2008 00:20:23    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merci CHEF Smile
noucky

MessagePosté le: 02/03/2008 15:36:54    Sujet du message: probleme d'accee Répondre en citant

bonjours
je suis actuelment le recruteur pour la garnison de murat j'ai un perso qui est interresser pour s'inscrire (somara) mais son compte n'est pas activer voici se qu elle a recu :

Votre compte est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.

Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.

Merci de vous être enregistré.

donc elle ne peut pas faire sa demande d'inscription a la caserne de murat
sa date du 19 fevrier merci de voir ce qui faut faire ou me tenir au courant de la marche a suivre merci
soldat noucky77

silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 02/03/2008 16:11:55    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour

Si elle peut le faire dans la section recrutement ici http://caserne-ba.xooit.com/t1331-bureau-de-recrutement-de-Murat.htm?start=….

le recruteur de Murat la prendra en charge et apres enquete lui dira si c'est bon ou pas.

Seulement apres cette enquete et accord du sergent chef de la garnisson cette recrue sera acceptée.

MessagePosté le: 02/03/2008 16:34:40    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

merci pour cette reponce mais le probleme et au tout debut elle ne peut entrer son noms pour acceder au forum un message lui dis que son compte n est pas activer donc meme avec le lien que vous m'avez donner elle ne peut entrer
je sais plus quoi lui dire

rv007
Noble du BA
Noble du BA

Village: Montbrisson
Localisation IRL: à la COBA depuis le 02/11/1454

MessagePosté le: 02/03/2008 16:46:36    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

dites lui de laisser un message en invité !
Après faut voir avec votre sergent-chef ,
un rapport doit être établit et envoyé a notre administrateur
qui ce fera dés lors un plaisir d'activer le ce qui doit l'être !

Si vous être recruteur vous devez quand même bien savoir que nous n'acceptons pas les recrues
sans qu'une enquête soit faite au niveau local et qu'un rapport soit transmit par le sergent-chef
de votre garnison !

MessagePosté le: 02/03/2008 16:50:59    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

bonjour mon senechal
je sais tout ca mais le probleme viens au niveau de la connection pour inscrire son nom et mot de passe apres inscription sur le forum meme un message lui di que son compte n est pas activer donc elle ne peut poster pour faire sa candidature

silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 02/03/2008 16:54:35    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bon dites lui qu'elle reste comme cela on va pas y arriver.

Voyez avec vostre sergent pour l'enquete, dites a cette recrue qu'elle recevra un message IG de vostre part l'informant des suite de l'enquete.

faites fissa soldat pour effectuer l'enquete et en parler à vostre sergent. Smile

MessagePosté le: 02/03/2008 16:58:08    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

je vous remerci de m avoir accorder un peut de votre temps
pour ma part je pensse que se serrat une bonne recru j'en parle avec mon sergent chef
merci

Invité
Invité

MessagePosté le: 03/03/2008 17:13:03    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour, je me suis inscrit sur le forum mais je n'arrive pas à me connecter, que dois-je faire?

Soldat Matx.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:34:20    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2459, 60, 61  >
Page 23 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation