Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2559, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 03/03/2008 17:13:03    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour, je me suis inscrit sur le forum mais je n'arrive pas à me connecter, que dois-je faire?

Soldat Matx.
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat
PC: 8

MessagePosté le: 03/03/2008 18:20:49    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Attendre un tout petit peu plus. Il me semble avoir vu le resultat de vostre enquete. Si celle ci est bonne je vous donne les clés des ce soir.

MessagePosté le: 05/03/2008 08:06:09    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour,
Je m'était inscrit sous le nom de Fandango dans les troupe de Bourbon.
Mon compte a été activé le 03/03 (j'ai tapé ma fiche de soldat et préter serment ce jour là).
Mais hier (le 04/03), j'ai voulu changer l'adresse dans mon profil (pour mettre fandango_bourbon@hotmail.fr), et depuis mon compte est inactif Very sad .

Que dois-je faire pour qu'il soit réactivé ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Fandango
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 05/03/2008 10:09:45    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Compte reactivé

MessagePosté le: 05/03/2008 18:26:19    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je vous remercie infiniment Messire Silec.
Zefta.
Invité

MessagePosté le: 16/03/2008 18:21:26    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour,

j'étais deja inscrit il y a longtemps ...Sous le pseudo Zefta mais je crois avoir égaré le mot de passe je clique donc sur mot de pass oublier mais il ne peuvent pas m'en envoier car mon compte est en incatif ...

Merci de me répondre.

Cordialement Zefta de Montpensier.
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 16/03/2008 19:52:17    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je contacte votre sergent chef veuillez patienter un instant
Duc

Village: Montpensier
Localisation IRL: Montpensier

MessagePosté le: 16/03/2008 20:51:55    Sujet du message: re Répondre en citant

hum monsieur zefta non non vous n'avez rien égaré du tout mais disons que le garde a l'entrée ne laisse pas passer des démissioniares.

Vous etes donc revenue hum pour ma part je poserais des conditions, qui me dit que vous etes prêt a servir votre dûché sans failles et surtout sans changer d'avis.

Donnez moi de bonnes raisons de vous reintegrez parmis nous.Et surtout assurez moi de votre dévouement.
Zefta.
Invité

MessagePosté le: 16/03/2008 23:02:18    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Peu etre parceque je ne suis plus le gamin que j'étais étant plus jeune ...Et puis depuis quelques temps j'ai pris du recule ...Et je pense que l'armée ne peu pas me faire de mal ...Bien au contraire...Un peu de discipline dans une vie en désordre sa ne fait pas de mal hein ...
Sett

Village: Clermont

MessagePosté le: 16/03/2008 23:21:36    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Oui, un peu de discipline sa ne vous ferais pas de mal . Mais personnellement j'espère que la COBA ne recrutera pas un homme qui soul un soldat , alors qu'il sait très bien que ce soldat est en mission, et que en le soulant, il la exposé a un risque de ne pas pouvoir effectué les ordres qui lui avait étés donnée et par conséquent pénalisée toute une armée Evil or Very Mad

MessagePosté le: 17/03/2008 12:20:29    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Zefta éclate de rire ...

Mon cher Sett vous qui avez comis une faute grave vous n'avez vraiment pas à la ramener ...J'ai besoin de préciser ou vous savez ce que vous avez fait ?

Hein...Je crois que l'on c'est compris siffle
Sett

Village: Clermont

MessagePosté le: 17/03/2008 17:58:28    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Une faute grave ?
Une ou deux ? Moi j'en vois deux ...

-Avoir dit lors d'une discussion la destination approximative de notre armée ; oui, voila une faute grave, il y avais a ce moment la en taverne: moi, ma bien aimée, 3 Soldat et vous, qui êtes un ancien Soldat et a qui je fessais fut un temps un minimum confiance !

-Vous avoir mis un coup de boule après que vous m'avez saoulé, je ne le regrette pas bien au contraire Exclamation

MessagePosté le: 17/03/2008 20:34:45    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

j'étais présent lors de l'incident et je ne peux que me joindre a sett! Je sais qu'il ne s'agit pas de ma garnison mais en tant que soldat de la COBA mon devoir est de ne pas taire ce que je sais... Je pense que le comporter de l'ex soldat Zefta en saoulant le brigadier n'est en rien un comportement qui inspire la confiance et contrairement a tous mes frères d'armes actuels je ne serait pas rassurer de combattre aux côtés de cet homme
zefta.
Invité

MessagePosté le: 18/03/2008 12:57:44    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Alors vous vous etez encore pire que lui ...C'est grave ça ! Vous n'avez pas broncher et au contraire en demander plus ...Et j'ai dis non sinon il sera vraiment saoule !Vous ferriez mieux parler dans ces cas la au lieu de dire des bétises ...
caporalescu
Invité

MessagePosté le: 18/03/2008 17:10:13    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

je ne puis accepeter de tels propos non seulement vous saoulez un soldat mais en plus vous osez en calomnier un autre... belle mentalité je préfère me retirer de cette discution avant de perdre mon flegme muratais!
zefta.
Invité

MessagePosté le: 18/03/2008 22:05:58    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Oui fuyer ...Peu etre ce que vous savez faire de mieux ...Vous savez tres bien que vous ne m'avez pas dis d'arreter et meme le contraire !!!Alors ne vous enfocez pas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:39:54    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2559, 60, 61  >
Page 24 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation