Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 03/03/2008 17:13:03 Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! |
|
|
Revue du message précédent :
Bonjour, je me suis inscrit sur le forum mais je n'arrive pas à me connecter, que dois-je faire?
Soldat Matx. |
|
|
 |
silec Duc

Village: Murat PC: 8
|
Posté le: 03/03/2008 18:20:49 Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! |
|
|
Attendre un tout petit peu plus. Il me semble avoir vu le resultat de vostre enquete. Si celle ci est bonne je vous donne les clés des ce soir. _________________
 |
|
|
 |
.Fandango. Invité
|
Posté le: 05/03/2008 08:06:09 Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! |
|
|
Bonjour, Je m'était inscrit sous le nom de Fandango dans les troupe de Bourbon. Mon compte a été activé le 03/03 (j'ai tapé ma fiche de soldat et préter serment ce jour là). Mais hier (le 04/03), j'ai voulu changer l'adresse dans mon profil (pour mettre fandango_bourbon@hotmail.fr), et depuis mon compte est inactif .
Que dois-je faire pour qu'il soit réactivé ?
Merci d'avance.
Cordialement. Fandango |
|
|
 |
silec Duc

|
Posté le: 05/03/2008 10:09:45 Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! |
|
|
Compte reactivé _________________
 |
|
|
 |
Fandango Invité
|
Posté le: 05/03/2008 18:26:19 Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! |
|
|
Je vous remercie infiniment Messire Silec. |
|
|
 |
Zefta. Invité
|
Posté le: 16/03/2008 18:21:26 Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! |
|
|
Bonjour,
j'étais deja inscrit il y a longtemps ...Sous le pseudo Zefta mais je crois avoir égaré le mot de passe je clique donc sur mot de pass oublier mais il ne peuvent pas m'en envoier car mon compte est en incatif ...
Merci de me répondre.
Cordialement Zefta de Montpensier. |
|
|
 |
silec Duc

|
Posté le: 16/03/2008 19:52:17 Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! |
|
|
Je contacte votre sergent chef veuillez patienter un instant _________________
 |
|
|
 |
sofio Conseiller militaire

Village: Montpensier Localisation IRL: Montpensier
|
Posté le: 16/03/2008 20:51:55 Sujet du message: re |
|
|
hum monsieur zefta non non vous n'avez rien égaré du tout mais disons que le garde a l'entrée ne laisse pas passer des démissioniares.
Vous etes donc revenue hum pour ma part je poserais des conditions, qui me dit que vous etes prêt a servir votre dûché sans failles et surtout sans changer d'avis.
Donnez moi de bonnes raisons de vous reintegrez parmis nous.Et surtout assurez moi de votre dévouement. |
|
|
 |
Zefta. Invité
|
Posté le: 16/03/2008 23:02:18 Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! |
|
|
Peu etre parceque je ne suis plus le gamin que j'étais étant plus jeune ...Et puis depuis quelques temps j'ai pris du recule ...Et je pense que l'armée ne peu pas me faire de mal ...Bien au contraire...Un peu de discipline dans une vie en désordre sa ne fait pas de mal hein ... |
|
|
 |
Sett
Village: Clermont
|
Posté le: 16/03/2008 23:21:36 Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! |
|
|
Oui, un peu de discipline sa ne vous ferais pas de mal . Mais personnellement j'espère que la COBA ne recrutera pas un homme qui soul un soldat , alors qu'il sait très bien que ce soldat est en mission, et que en le soulant, il la exposé a un risque de ne pas pouvoir effectué les ordres qui lui avait étés donnée et par conséquent pénalisée toute une armée _________________
 |
|
|
 |
Zefta. Invité
|
Posté le: 17/03/2008 12:20:29 Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! |
|
|
Zefta éclate de rire ...
Mon cher Sett vous qui avez comis une faute grave vous n'avez vraiment pas à la ramener ...J'ai besoin de préciser ou vous savez ce que vous avez fait ?
Hein...Je crois que l'on c'est compris |
|
|
 |
Sett
Village: Clermont
|
Posté le: 17/03/2008 17:58:28 Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! |
|
|
Une faute grave ? Une ou deux ? Moi j'en vois deux ...
-Avoir dit lors d'une discussion la destination approximative de notre armée ; oui, voila une faute grave, il y avais a ce moment la en taverne: moi, ma bien aimée, 3 Soldat et vous, qui êtes un ancien Soldat et a qui je fessais fut un temps un minimum confiance !
-Vous avoir mis un coup de boule après que vous m'avez saoulé, je ne le regrette pas bien au contraire _________________
 |
|
|
 |
caporalescu Invité
|
Posté le: 17/03/2008 20:34:45 Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! |
|
|
j'étais présent lors de l'incident et je ne peux que me joindre a sett! Je sais qu'il ne s'agit pas de ma garnison mais en tant que soldat de la COBA mon devoir est de ne pas taire ce que je sais... Je pense que le comporter de l'ex soldat Zefta en saoulant le brigadier n'est en rien un comportement qui inspire la confiance et contrairement a tous mes frères d'armes actuels je ne serait pas rassurer de combattre aux côtés de cet homme |
|
|
 |
zefta. Invité
|
Posté le: 18/03/2008 12:57:44 Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! |
|
|
Alors vous vous etez encore pire que lui ...C'est grave ça ! Vous n'avez pas broncher et au contraire en demander plus ...Et j'ai dis non sinon il sera vraiment saoule !Vous ferriez mieux parler dans ces cas la au lieu de dire des bétises ... |
|
|
 |
caporalescu Invité
|
Posté le: 18/03/2008 17:10:13 Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! |
|
|
je ne puis accepeter de tels propos non seulement vous saoulez un soldat mais en plus vous osez en calomnier un autre... belle mentalité je préfère me retirer de cette discution avant de perdre mon flegme muratais! |
|
|
 |
zefta. Invité
|
Posté le: 18/03/2008 22:05:58 Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! |
|
|
Oui fuyer ...Peu etre ce que vous savez faire de mieux ...Vous savez tres bien que vous ne m'avez pas dis d'arreter et meme le contraire !!!Alors ne vous enfocez pas ! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 20/04/2018 03:57:28 Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! |
|
|
|
|
|
 |
|