Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2659, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zefta.

MessagePosté le: 18/03/2008 22:05:58    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui fuyer ...Peu etre ce que vous savez faire de mieux ...Vous savez tres bien que vous ne m'avez pas dis d'arreter et meme le contraire !!!Alors ne vous enfocez pas !
Suger
Invité

MessagePosté le: 18/03/2008 22:39:34    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Personnellement, messire, j'ai a priori les mêmes réticences que notre vénérée sergent-chef Sofio à votre retour. Et je dois dire que vos déclarations icelieu me refroidissent plus encore, si c'est possible. Vous dites avoir grandi, mûri. Je serais tout à fait disposé à vous croire, mais alors surveillez votre langage, surtout que quoique d'une autre garnison, vos deux interlocuteurs sont brigadiers, donc gradés.

[HRP]et ton orthographe, par pitié[/HRP]
sofio
Duc
Duc

Village: Montpensier
Localisation IRL: Montpensier

MessagePosté le: 18/03/2008 23:07:45    Sujet du message: re Répondre en citant

Messire Zefta
j'ai assisté silencieuse a votre altercations et je pense que vous n'avez pas saisi ce que la COBA était, je dois donc vous le preciser la COBA est avant tout une famille, que nous soyons de montpensier ou d'ailleurs nous formons une seule et même unité (meme si montpensier est largement meilleure!! Laughing )

avant toute chose quand nous entrons a la caserne nous mettons de coté ce que nous étions et ce que nous sommes en sortant, voyez vous messire, je suis sergent chef mais en dehors de la caserne je peut etre aussi beaucoup de choses, je trouve que Murat joue comme des poissons hors de leurs bocals a la soule et j'ai hate d'en découdre avec eux sur un terrain pour leur fouttre la patée et ici a la caserne ce sont mes fréres d'armes.

etes vous prêt a cette discipline messire zefta??etes vous prêts a faire des excuses au brigadier Sett, l'armée nous apprend l'humilité messire, il s epeut que ce brigadier demain soit votre compagnon en terrain il s epeut que cette même personne demain soit votre sauveur, lui tendrez vous la main sous les coups de nos ennemis??

Voila messire Zefta mes craintes, j'attend de vous un comportement exemplaire, j'attend vos excuses et a cette condition je vous reprendrais mais sachez bien que si vous entrez a la COBA et que vous en resortiez un mois apres sous une raison bidon je vous traduirais en cour martiale.
Zefta.
Invité

MessagePosté le: 19/03/2008 13:32:02    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je pense n'avoir dit que la vérité en venant ici...Me voilà maintenant le couteau sous la gorge...Il serait peu etre mieux que je refuse de combattre aux cotes de certaines personnes, oui vous avez raison...Ce n'est pas que je ne les aiderai pas ...Mais tout simplement qu'il y a une chose que je n'aime pas...C'est qu'on se défende avec des mensonges ...Je suis venu ici en connaissance de cause ...Je savais ce qu'il allait mettre reprocher ...Mais je ne pensais pas qu'on puisse me dire que j'étais totalement fautif ( ce qui est le cas quand même) alors qu'on me pousse à continuer ...C'est bien moi qui au bout d'un moment ai dit stop sinon il ne pourra pas partir ...Bref je m'éloigne...Ce que je veux dire c'est que je préfère encore retiré ma candidature que de devoir suivre les ordres ou de devoir côtoyer quelqu'un qui n'est pas honnête...Alors oui je me retire...Mais si un jour vous avez grand besoin de quelqu'un je n'hésiterai pas une seconde pour vous aider...

Il prit la direction de la sortie...Un peu déçus de la réaction de certain militaire...
FaVdB
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

Village: Montbrisson
Localisation IRL: Toulouse
PC: 8

MessagePosté le: 19/03/2008 14:00:56    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Tout d'abord je présente mes excuses à mes camarades pour m'inviter dans une conversation à laquelle je ne suis pas forcément convié.
Mais ceci illustre l'esprit fondamental de la COBA qui consiste toujours à s'intéressé aux affaires des autres garnisons.
Messire Zefta je ne suis pas convaincu des motifs que vous avancez pour demander votre réintégration. Si on peut considérer aisément que la vie à l'extérieur des murs de notre caserne est différente il n'en demeure pas moins, même et tant qu'ancien soldat le même esprit de respect et de camaraderie doit persister. Se livrer à une action visant à mettre en danger un soldat, quelque soit son grade, même par méconnaissance, c'est faire la preuve du non respect de ce que peut être la mission de notre armée. Vos dernier prospos visent à vous défendre alors même que vous devriez adopter une attitude plus humble à l'égard de vos éventuels futurs supérieurs. Comment pourront-ils vous faire confiance alors que vous cherchez maladroitement à les dénigrer? Avez-vous tenté d'adopter un autre point de vue vis-à-vis d'eux et de ce qu'ils pourraient vous reprocher?
Comme le dit parfaitement le sergent chef Sofio, êtes vous prêt à faire preuve de l'humilité qui sied à n'importe quel soldat? Êtes vous prêt à accepter les ordres et à les excéuter sans discussion? Pour l'instant je n'ai pas eu le sentiment que vous en ayez apporté la preuve.
Je suis donc enclin à suivre les avis négatifs qui se sont exprimés.
Une dernière chose:
Citation:
Vous savez tres bien que vous ne m'avez pas dis d'arreter et meme le contraire

Il ne vous est pas venu à l'idée, à ce moment là ou depuis, que vous faisiez l'objet d'une mise à l'épreuve?
En ce qui me concerne, et je suis peut être un idiot, il ne me viendrait jamais à l'esprit de saouler quelqu'un, et encore moins un soldat, ou un maréchal, ou un douanier, qui travail chaque jour à la sécurité de tous

MessagePosté le: 07/04/2008 11:06:11    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Alors qu’il attendait patiemment qu’on lui accorde ses entrées, Le petit Rod surprit une altercation entre, semblait il un ex soldat et ce qui semblait être des sous officiers.

Rod se retint de rire. La situation était plutôt comique. Le fond du problème ne l’intéressait guère, un règlement de compte entre ex soldat, rien de bien méchant, du courant même. Il avait souvent vu son père se chipoter avec ces collègues soldats.

Il fut amusé par contre de constaté que les sous officiers, ceux qui devaient montrer l’exemple, être l’image à suivre, se vantait de planter des coups de boules pour ce qu’on l’avait soulé. Ils faillaient trois ou quatre, officiers ou sous officiers, pour calmer un citoyen. Décidément, la COBA peinait à se relever…

Il sourit amusé, devant cette COBA qui avait bien changé.

Pauvre papa, ça devait pas être triste tout les jours, pensa t’il.
Roderic_Varthak_
Invité

MessagePosté le: 10/04/2008 09:59:18    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Rodéric tournait toujours en rond en attendant que peut être un haut gradé daigne faire un saut à la porte d’entrée pour lui donner les accès qu’il demande.

Chaque matin, il venait questionner le garde de fonction espérant une réponse positive. Chaque matin, c’était la même réponse.

[[b]color=#cc6600]Beuuuu non, pas vu d’EM aujourd’hui.[/color][/b]

Rod s’assit, le menton dans ces mains, se demandant si quelqu’un dirigeait encore la COBA.
Anguerand
Invité

MessagePosté le: 11/04/2008 22:41:48    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Dites moi donc, braves gardiens de ce lieu... Il parait, d'après la parole Ducale en vigueur pour encore quelques temps, qu'une Salle des Nobles est ouverte ici .. C'est possible d'avoir les clefs et de me faire servir un verre à l'oeil sur le compte de la coba ? Very Happy trinque
Jazon
Noble du BA
Noble du BA

Village: Clermont

MessagePosté le: 11/04/2008 22:47:22    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Salut Ang !
Je venais poser également la même question pour moi !

MessagePosté le: 11/04/2008 22:57:58    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Arrivée juste après les deux sentinelles, Themis leur sourit.

Messires, si vous parlez de cette salle ci :
http://caserne-ba.xooit.com/f251-Chambre-des-Nobles.htm

Elle est bien vide !
Jazon
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 11/04/2008 23:23:04    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Jazon s'inclina.

Madame, faudrait il que nous en ayons l'accès pour nous en rendre compte.
Mais je vois que vous vous portez à merveille !

Il lui sourit.
Et comment vont vos enfants ?
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat

MessagePosté le: 11/04/2008 23:49:08    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonsoir messire

Puis je savoir le motif de vostre demande? Vous vous portez volontaire à l'armée? Wink La chambre des nobles est a l'origine pour cela.

MessagePosté le: 11/04/2008 23:51:50    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Oh les enfants vont bien, merci mon cousin !

Le plus jeune veut nous accompagner, il faut le former au maniement des armes. J'espère que nous pourrons voyager ensemble Jason.

Jazon
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 12/04/2008 00:02:49    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Jazon se tourne vers l'homme qui vient d'arriver.
Mais tout simplement ce que not' bon duc a dit : "Une salle est mise à la disposition de la noblesse à la caserne de la COBA."
Et je crois que nous avons déjà largement contribué et donner notre obole à l'armée.

Puis il se tourne vers Thémis.
"Il a déjà autant grandi pour vouloir se battre ?
Comme le temps passe !"

Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat

MessagePosté le: 12/04/2008 00:10:14    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Voila vostre clef messire. Wink

MessagePosté le: 12/04/2008 00:12:16    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Themis salue Silec d'un sourire et se retourne vers son cousin.

Oh oui il grandit...Trop vite pour moi !
Il parle de la guerre souvent et veut toujours que je lui parle des histoires de guerre de son cousin Jason. Il est fasciné !
Il faudra que tu lui apprennes à manier les armes je crois...

Elle lui fait un clin d'oeil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:35:44    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2659, 60, 61  >
Page 25 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation