Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2859, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tangarius

MessagePosté le: 16/04/2008 12:22:09    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Chassant un courant d'air en fermant une porte. Tang fit son entrée à la caserne. cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait mis les pieds.

Bien le bonjour soldat!!!
Tangarius, Duc et Seigneur afin d'avoir les clefs à une salle réservée à la noblesse Auvergnate, il parait...
sofio
Duc
Duc

Village: Montpensier
Localisation IRL: Montpensier

MessagePosté le: 16/04/2008 12:32:30    Sujet du message: re Répondre en citant

ha non non non des limites a tout la !!!!!!
mesdames faites gaffe a vos fesses!!!tang arrive
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat
PC: 8

MessagePosté le: 16/04/2008 12:42:27    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Voila vostre clef messire.
Noble du BA

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 17/04/2008 07:46:27    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Sourire charmant adresser au duc

Bonjour cher duc, puis-je avoir une clé s'il vous plais?
Sénéchal

MessagePosté le: 17/04/2008 08:20:26    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Voila qui est fait Smile
Noble du BA

Village: Thiers

MessagePosté le: 30/04/2008 16:10:04    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous

Que je me présente pour ceux qui ne me connaitraient pas.

Je suis Beths, thiernoise.
Bon jusque là ... on s'en moque en peu me direz vous, moui moui.

Alors je viens en tant que Prévôt des Maréchaux et Responsable des Douanes.

Il parait que dans votre belle caserne, il y aurait quelque part des bureaux auxquels je pourrais avoir accès. Si cela est vrai, j'en demande les clés. Si cela n'est pas vrai je demande la création d'une telle pièce.
Parce que pour le moment je n'ai accès qu'aux candidatures et franchement ces informations ne m'aideront pas pour mon travail de conseiller

A oui et encore une chose. Le Capitaine Jardin le sait, je suis favorable, pour ne pas dire plus, à une meilleure communication armée / douane-maréchaussée. Et c'est dans cette optique que je viens à la Caserne.
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 30/04/2008 16:40:42    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

fait ma dame vous avez les acces bienvenue.

MessagePosté le: 04/05/2008 13:42:09    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je me prénome Anyllae, mais en m'enregistrant j'ai fait une faute en ecrivant mon adresse email. Comment dois je procéder pour la réinitialiser?

Merci d'avance pour votre aide
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 04/05/2008 13:57:22    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je vous reinitialise le compte en l'effaçant vous le reenregistrerez;

en fait cela n'a pas été enregistré vous pouvez refaire votre inscription

MessagePosté le: 04/05/2008 15:24:24    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je vous remercie de m'avoir si promptement répondu. Je vais de ce pas me réinscrire en étant plus vigilante
Khelanor.
Invité

MessagePosté le: 09/05/2008 10:03:59    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour, récamment on ajouter mon compte au groupe des troupes de Murat(suite a mon acceptation j'imagine) Mais le problème c'est que mon compte na toujours pas été valider Very Happy . Mon compte est sous le login de Khelanor

Merci d'avance

Khelanor
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 09/05/2008 10:11:11    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Ceci est normal comme delai d'attente vous vous etes inscrit le 06/05 le temps que le chef de garnison fasse son enquete. Ce qui est positif pour vous c'est que vous etes deja inscrit dans la garnison, cela ne devrait plus tarder. Patience Wink

MessagePosté le: 09/05/2008 11:23:38    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Oui patience ^^ vous devez avoir auparavant une discussion sur MéSanGe avec le soldat Noucky et moi.

Cette impatience me rappelle quelqu'un Mr. Green (moi...)

EN RETRAITE
Khelanor.
Invité

MessagePosté le: 09/05/2008 11:39:18    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Ah d'acord, merci pour l'explication. Je vais tacher de repéré Noucky sur MSN le plus tot possible alors.
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 09/05/2008 12:06:23    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

souhaitons lui lors le meme parcours que vous chef. la barre est haute, mais le defi interressant Smile

MessagePosté le: 11/05/2008 00:18:41    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonsoir je suis le Brigadier Ambris
J'ai voulu changer d'adresse msn dans mon profil
et je suis passer inactif j'attend d'être reactiver le plus vite possible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:34:45    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2859, 60, 61  >
Page 27 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation