Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2959, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 11/05/2008 00:18:41    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir je suis le Brigadier Ambris
J'ai voulu changer d'adresse msn dans mon profil
et je suis passer inactif j'attend d'être reactiver le plus vite possible
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat
PC: 8

MessagePosté le: 11/05/2008 08:20:03    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Voila qui est fait

MessagePosté le: 11/05/2008 09:59:10    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merci beaucoup
Bonne journée
Anguerand
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 09:56:17    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Anguérand passa à la vitesse d'un pur sang arabe au galop et dopé au chouchenn et lanca dans sa course.

Ola camarade Administrateur militaire.. Y'a notre justicier pas masqué qui ne trouve toujours pas ses clefs pour la coordination.. Je parle du Camarade Maxfan, accessoirement Battonier et néanmoins grande figure Sentinelles..

C'est possible de trouver un forgeron pour faire un double ?

Allez hop.. j'ai de l'ouvrage aujourd'hui.. Bonne journée..
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 12/05/2008 10:17:42    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour l'ami Anguerand

J'ai effectivement eu missive d'un garde que messire Maxfan venait de s'inscrire, mais point de presentation de celui ci. Les clefs sont donné aux non militaires que si j'ai l'aval de L'EM.

Comme il n'y a eu aucune note concernant l'ouverture des portes, je ne fais rien pas de double ni meme convocation d'un serrurier ou forgeron.

Vous me parlez de coordination, de quelle coordination s'agit il? excusez moi mais je ne vois pas tres bien le role d'un avocat dans notre caserne. Si messire Maxfan ou vous meme pouviez me le dire cela ferais surement avancer les choses.

A l'heure actuelle meme si je lui donnais les clefs, ça serait quelle clefs? Pour ouvrir quelle porte.

En attente de precision.

MessagePosté le: 16/05/2008 18:50:18    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je confirme, l'EM n'a reçu aucune demande en ce sens ...
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 16/05/2008 19:56:46    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

En fait il est sentinelle, les portes je les lui ai ouvertes, que celle des sentinelles, apres discussion avec Ang

Village: Aurillac

MessagePosté le: 31/05/2008 13:23:16    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour,

Une nouvelle recrue Laveugle a été intégrée à l'Escouade Promethée de la Garnison d'Aurillac.
Le Sergent-Chef Pythagore a demandé l'ouverture de la caserne pour lui...
Je pense que les clés lui ont été données mais il ne parvient pas à entrer.
Cette recrue est très motivée et a hâte de nous rejoindre...

Soudard Lostris64
Recruteur de la Garnison d'Aurillac

(pseudo Laveugle déjà pris quand il s'est inscrit le 6 mai donc il a pris le pseudo forum Exclamation Gabriel-laveugle Exclamation
Son compte a bien été activé, par contre il ne parvient pas à récupérer le mail d'activation sur l'adresse messagerie qu'il avait donné.
Question Comment peut-on faire ? J'ai une nouvelle adresse de messagerie que je puis donner par MP sur demande...)

Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 31/05/2008 18:02:50    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonsoir je sais pourquoi il a donné une adresse msn en hotmail.fr pas bon du tout.

Donnez moi par mp une adresse non hotmail. Je lui reactiverai son acces avec un nouveau mot de passe qu'il changera apres.

Pour laveugle il est d'aurillac non actif est ce la meme personne? ce perso à une adresse autre que hotmail.

Dites lui qu'il m'envoi un mp sur le forum general ça sera plus simple:)

Village: Aurillac

MessagePosté le: 31/05/2008 18:05:42    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de cette prompte réponse
Je le contacte pour qu'il me donne une adresse non hotmail vu que celle que j'ai est aussi une adresse hotmail....

Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 22:58:20    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour je viens vous voir car il paraitrait que le soldat Mikep n'aurait plus ses acces
Je voulais en savoir plus, ou si ça pouvais se regler ça serait super
Merci d'avance
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 02/06/2008 23:08:08    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonsoir
je ne vois rien de particulier son perso est toujours valide a t'il perdu son mot de passe?

MessagePosté le: 02/06/2008 23:13:43    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je ne sais pas, je verrais tout ça demain avec lui
Si il y un soucis je vous tien au courant
Azelie
Invité

MessagePosté le: 03/06/2008 12:45:34    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai intégré l'armée la BA-raka commandée par Dame Wonderanny le 28 mai, j'ai fait ma demande en ces lieux pour avoir les accés, mais je n'ai hélas pas les clefs pour aller voir les consignes de cette dite armée enfin feu armée maintenant, pourriez vous avoir l'aimabilité des me les fournir, car la j'avoue avec ce qu'il vient de ce passer cette nuit etre un peu euh perturber pour ne pas dire morte.

Par avance merci beaucoup.

Azelie d'Oferes
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 03/06/2008 13:24:41    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Un petit renseignement vous concernant vous etes dans l'armée de dame Wonderanny le temps de la guerre et vous repartez apres, ou vous voulez etre aussi dans la garnison de votre village?

MessagePosté le: 03/06/2008 19:24:14    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merçi pour les accés à la BA-raka, donc c'etait pour le temps de la guerre, mais bon là avec 45 Jours à Orléans.... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:59:57    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2959, 60, 61  >
Page 28 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation