Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3059, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azelie

MessagePosté le: 03/06/2008 19:24:14    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merçi pour les accés à la BA-raka, donc c'etait pour le temps de la guerre, mais bon là avec 45 Jours à Orléans.... Rolling Eyes
benchichi
Volontaire

Village: Clermont
Localisation IRL: nord
PC: 8

MessagePosté le: 05/06/2008 00:15:58    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

moi aussi, moi aussi!

heu... suis encore brigadier on dirait j'ai  fais une connerie
Nitnek.
Invité

MessagePosté le: 08/06/2008 10:23:50    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

bonjour je me suis inscrit sous le nom de Nitnek et j'attends toujours d'etre accepté par l'administrateur.
merci d'avance
Nitnek
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat

MessagePosté le: 08/06/2008 10:27:34    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour

J'ai effectivement vos papiers d'admission sur mon bureau . J'attends la remontée d'information de vostre sergent recruteur afin de valider celle ci. la date d'inscription n'est que du 03/06, il n'y a point retard.

Un peu de patience jeune homme

MessagePosté le: 08/06/2008 10:31:46    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

il faut d'abord s'adresser au sergent recruteur avant d'etre inscrit sur le forum?
je ne le savais pas
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 08/06/2008 12:12:56    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Oui adressez vous au bureau de recrutement de votre village, sur le meme forum.

MessagePosté le: 14/07/2008 18:29:34    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

J'aimerai que l'on me rende mes accés pour poster des MPs parce que sa fait un moment que je n'ai plsu le droit mais là il faut que je réponde à quelqu'un que je n'arrive pas à avoir sur MSN.
caporalescu
Invité

MessagePosté le: 23/07/2008 02:19:11    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

je tenais à faire savoir mon mécontentement! J'ai servis presque un an pour la COBA, j'ai été de toutes les missions qu'on m'a proposé sans jamais rechigner! Il me semble avoir apporté à la COBA tout ce que j'ai pu! Aujourd'hui j'annonce ma démission et on m'enlève touts mes accès a part les armées... Je suis extrêmement chagriné, moi qui voulait poster pour mes adieux en garnison à mon retour à murat IG, moi qui voulait remercier tous les soldats que j'ai eu sous mes ordres à Murat, moi qui voulait remercier mon sergent chef pour qui j'ai tant d'amitié tout ça tombe à l'eau! PIRE! On m'enlève mes accès sans même me prévenir, sans m'envoyer le moindre MP! Je ne savais pas que la COBA était ainsi avec ses anciens membres, je n'ai jamais été déçu par la COBA et je ne pensais pas l'être jamais!

Je vais donc devoir remercier ici tous mes frères d'arme de Murat et mon Sergent Chef adoré! Mais bon personne ne viendra lire ici! A TOUS LES MURATAIS! A TOUS LES SOLDATS QUE J'AI CONNU ICI! AU SENECHAL JARDIN! AU MESTRE DE CAMPS TOFLEGRAND! merci pour tout et à très bientôt!

Capo qu'on traite comme un malpropre!
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 23/07/2008 09:03:18    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

STOP on ne se fache pas. J'explique

Le simple fait de ne plus etre dans un groupe de garnison, par securité, cela enleve tout les acces. Le sergent chef t'avait retiré du groupe de Murat, tu n'avais plus acces.

Je t'ai remis dans le groupe. Tu peux donc faire tes adieux.
Previens moi simplement quand ça sera fini je pense qu'une semaine cela doit etre bien.

MessagePosté le: 23/07/2008 12:23:27    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

merci et pardon de m'être faché, j'ai juste été très peiné et j'ai réagit à chaud!
sofiosofio
Invité

MessagePosté le: 06/08/2008 00:28:15    Sujet du message: grrrr Répondre en citant

bon ma boite a image de la maison semble avoir quelques soucis pour les forums je formate et je reviendrais Smile si si je vois déja le guy en train de faire la fête mais je serais la au plus vite!!!!

heu quelqun peut donner les ordres pour moi a montpensier Laughing
Guy_kdr

Village: Thiers

MessagePosté le: 06/08/2008 01:04:37    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

trinque trinque trinque trinque trinque trinque

Guy sort les fût et la guitar....

trinque trinque trinque trinque trinque trinque

ex-Sergent chef de THIERS, Major, Sénéchal, Mestre de camp, Capitaine et Duc Régent du BA
linoa
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac

MessagePosté le: 06/08/2008 01:12:39    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

T'en fais pas So m'occupe de lui Laughing

Remballes tes futs toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Guy_kdr

MessagePosté le: 06/08/2008 01:16:17    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

gnééééé !! Shocked

pas taper !! Embarassed Embarassed Embarassed

ex-Sergent chef de THIERS, Major, Sénéchal, Mestre de camp, Capitaine et Duc Régent du BA
linoa
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac

MessagePosté le: 06/08/2008 01:19:15    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Allez zou laisses travailler les grands et ramènes tes futs à ta garnsion et que ça saute Twisted Evil Mr. Green

Guy_kdr

MessagePosté le: 06/08/2008 01:22:22    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:59:21    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3059, 60, 61  >
Page 29 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation