Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3159, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guy_kdr

MessagePosté le: 06/08/2008 01:22:22    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Very sad
sofiosofio
Invité

MessagePosté le: 06/08/2008 17:18:33    Sujet du message: grrrr Répondre en citant

ca marche pas Very sad rien ne marche meme pas l'ig!!!!!

pfff preparez mon cerceuil

je legue tout ce que j'ai a jardin a part le petit coffret planqué sous mon lit ca c'est des lettres d'amour il a pas besoin de les avoir mais guy peut s'en servir d'exemple

mes dernieres volontés ha oui j'oubliais je suis innocente du baiser de anyenka!!!!!!!!!
linoa
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac
PC: 8

MessagePosté le: 06/08/2008 17:23:18    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Erf heu par contre So IG c'est disons presque normal, peu peuvent y accéder comme hier (hier je pouvais aujourd'hui non), attends ce soir pour voir si ça se débloque comme hier tu verras bien

sofiosofio
Invité

MessagePosté le: 06/08/2008 17:29:32    Sujet du message: re Répondre en citant

ig oui j'ai vu par contre la les fofos apparemment peut etre un virus mais moi cela m'ouvre que du blanc quand j'essaye de m'identifier

on m'a vire???
sofiosofio
Invité

MessagePosté le: 06/08/2008 17:43:40    Sujet du message: re grrr et gnagnagna Répondre en citant

voila la suele chose qui m'apparait quand j'essaye de m'identifier
quelun a une idee??

Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.
linoa
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac

MessagePosté le: 06/08/2008 17:48:06    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Heuuu après je suis pas informaticienne pour te dire Laughing
Je sais pas So désolé

silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat

MessagePosté le: 06/08/2008 17:49:52    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Non pas virée

essaie de faire ctrl+F5
Soldat de 1ère classe

Village: Montbrisson
Localisation IRL: Toulouse

MessagePosté le: 06/08/2008 21:09:17    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

J(ai moi aussi de grosses difficultés en ce moment, environ 3 jours, mais je mettais ça sur le dos de travaux qui se font dans la rue.
Duc

Village: Montpensier
Localisation IRL: Montpensier

MessagePosté le: 06/08/2008 23:56:18    Sujet du message: re Répondre en citant

probleme regle merci silec merci fadvb gros trojean attention au contact nexus joueur des rr
FaVdB
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 07/08/2008 07:18:30    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Ça y est, si tu as pu régler ton pb de trojan Sofio tant mieux, pour moi aujourd'hui impossiblke d'accéder aux RR (internal server etc...).
[rang]Fantôme

Village: Montluçon

MessagePosté le: 07/08/2008 07:47:34    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Moi, non plus, je ne peux pas accéder à moon compte..
Very sad
Citation:
Une erreur s'est produite lors de la génération de la page
(Elle peut être dûe, notamment, à une incompatibilité avec votre navigateur internet,
à une indisponibilité temporaire du site ou bien à un bug).

L'administrateur a été alerté.

Village: Clermont

MessagePosté le: 08/08/2008 09:40:59    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Moi, c'est les gardes qui ne me laissent plus entrer ...
Y a pa kelk un ki peu m'envoyé une cordes, histoire que j'escalade le mur ?

MessagePosté le: 18/08/2008 22:30:38    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour à tous ,

voila cela fait plusieur jour que je n'arrive plus à editer ma fiche de presence .
Je suis en effet bien connecté et croyais à un probleme du serveur mais la rien y fait les autre memnbres de ma garnisons y arrive tres bien je suis donc le seul concerné .
Si quelqu'un aurai l'aimabilité de bien vouloir m'aidé je lui en serai reconnaissant .

Merçi .
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat

MessagePosté le: 18/08/2008 22:57:37    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

J'ai regardé vos acces et modifié quelques permissions reessayez d'editer votre fiche. Dites moi si vous avez des problemes par mp privé merci pour eviter d'encombrer ici Smile

MessagePosté le: 24/08/2008 14:52:23    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

J'ai des problèmes d'accés moi aussi Laughing

Je ne peux pas créer de compte avec mes anciens identifiant (pseudo et mail) me disant qu'ils sont déjà utilisé par quelqu'un d'autre pourtant il me semblait mon dernier comtpe supprimé.

Où est le problème ?
FaVdB
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 24/08/2008 18:02:18    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Aucun problème, le compte est désactivé.

MessagePosté le: 03/12/2016 10:35:28    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3159, 60, 61  >
Page 30 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation