Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3259, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaVdB

MessagePosté le: 24/08/2008 18:02:18    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Aucun problème, le compte est désactivé.
zik zok
Invité

MessagePosté le: 24/08/2008 18:51:58    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

faut croire que non... sa ne marche toujours pas Confused
FaVdB
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

Village: Montbrisson
Localisation IRL: Toulouse
PC: 8

MessagePosté le: 24/08/2008 20:23:33    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Toujours aucun problème, le compte est toujours désactivé jusqu'à nouvel ordre.

MessagePosté le: 24/08/2008 22:33:19    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

On peut le réactiver alors ? Laughing

Ou même le supprimer carrement, je m'en fout moi.
VNT
Invité

MessagePosté le: 26/08/2008 08:55:10    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour, j'ai un petit problème. Je n'ai plus accès a ma garnison ni au reste de la caserne. Je ne vois que l'entrée.
FaVdB
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 26/08/2008 10:55:08    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Fait, merci de vérifier

MessagePosté le: 26/08/2008 11:32:29    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

C'est toujours pareil Sénéchal Favdb. Je n'ai acccès qu'a l'entrée.
linoa
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac

MessagePosté le: 26/08/2008 14:01:04    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Brigadier VNT je voudrais vous parler avant de vous rendre vos accès si ce devait être le cas, je vous attend sur mésange, Sénéchal Favdb je vous expliquerais.

FaVdB
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 26/08/2008 21:06:20    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je cherche mais je ne trouve pas.
Noble du BA

MessagePosté le: 26/08/2008 21:47:40    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Sénéchal Fav sous la demande du brigadier VNT, son compte sera inactif car il ne restera pas dans le duché.
Sujet clos...

FaVdB
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 26/08/2008 21:58:31    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Compris, j'espère que ce n'est pas mon inaptitude à régler ce problème qui le fait fuir Confused
Noble du BA

MessagePosté le: 26/08/2008 22:00:41    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Soyez rassuré ce n'est point le cas et le fat est qu'il n'ait plus ses accès venait de moi, aucune inaptitude de votre part.

FaVdB
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 26/08/2008 22:03:16    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Ah, ça me rassure.

Village: Montpensier
Localisation IRL: Montpensier

MessagePosté le: 28/08/2008 00:24:08    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour,

puis je avoir les acces "prévot des maréchaux'" ? Merci Smile
Invité
Invité

MessagePosté le: 28/08/2008 07:10:49    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Pas de problème d'accès, mais bien un grand vide au niveau réponse du bureau de recrutement de Moulins

Quelqu'un peu réveiller le préposé s'il vous plaît ?

Merci

Ninon914, cultivatrice et boulangère
Candidate pour le village de Moulins ou ailleurs, m'en fiche, je veux devenir militaire
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat

MessagePosté le: 28/08/2008 08:41:40    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Messire azdrine vos clefs sont là le bureau est pret. J'ai laissé à messire Petitrusse un laisser passer le temps de la passation.

MessagePosté le: 03/12/2016 10:38:09    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3259, 60, 61  >
Page 31 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation