Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3359, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silec

MessagePosté le: 28/08/2008 08:41:40    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Messire azdrine vos clefs sont là le bureau est pret. J'ai laissé à messire Petitrusse un laisser passer le temps de la passation.
linoa
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac
PC: 8

MessagePosté le: 28/08/2008 11:22:58    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Dame Ninon, j'ai fait la remarque de votre attente et celle de deux autres personnes, seulement actuellement, c'est le sergent de la garnison de Moulins, Ellyna, qui s'occupe du recrutement et hélas elle n'a pas beaucoup de temps, prenez votre mal en patience elle vous répondra dès qu'elle le pourra.

Guy_kdr

Village: Thiers

MessagePosté le: 28/08/2008 14:25:26    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour Ma dame,

Une solution devrait être trouvée rapidement pour la garnison de Moulins qui actuellement manque un peu d'effectifs disponibles.

Citation:
ou ailleurs, m'en fiche, je veux devenir militaire

Thiers, n'est pas très loin Cool mouahahaha. Wink

ex-Sergent chef de THIERS, Major, Sénéchal, Mestre de camp, Capitaine et Duc Régent du BA
Bettym
Invité

MessagePosté le: 02/09/2008 07:11:53    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Capitaine ? Pourrais-je avoir les clés que vous m'avez promise ? A moins qu'elles aient été données à mon adresse et dans ce cas, pourriez-vous me le remettre à cette adresse ?

Je vous en remercie d'avance.
Guy_kdr

Village: Thiers

MessagePosté le: 02/09/2008 09:43:41    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour dame Bettym ! ^^

J'ai transmis la demande à notre cher administrateur Silec.
Vous devriez avoir accès sous peu si ce n'est déjà fait, puisque je vois que vous bénéficiez déjà de votre badge Smile

(je vais également demander la suppression de votre ancien compte Bettym de moulins)

ex-Sergent chef de THIERS, Major, Sénéchal, Mestre de camp, Capitaine et Duc Régent du BA
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat

MessagePosté le: 02/09/2008 13:42:34    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Le senechal favdb a été plus rapide que moi a ces jeunes ....Smile

MessagePosté le: 02/09/2008 17:16:13    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je veux aussi un joli galon... ouinnn
Le mien est tout moche Mr. Green

Ok je Arrow

EN RETRAITE
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 03/09/2008 00:20:25    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Faut pas me le demander deux fois ...... souviens toi de notre capitaine, il avait quoi comme galon lui deja siffle Mr. Green

MessagePosté le: 03/09/2008 11:33:54    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir quel intérêt j'ai de me retrouver à la caserne pour les recrutements ?
Pourquoi m'avoir donné des clés pour savoir qui veut devenir militaire ?

Je croyais que c'était pour le bureau de brigandage ! J'aimerais bien que l'on m'explique.

Merci d'avance pour votre réponse.
FaVdB
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

Village: Montbrisson
Localisation IRL: Toulouse

MessagePosté le: 03/09/2008 11:57:55    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Les accès ont été donnés au titre de la coordiantion des opérations de lutte contre le brigandage (grade de Prévôt adjoint), donc voir le sujet "Recherche brigands" avec ses salles associées : Avis, Anciens avis, Signalement, Discussions.
Comme toute personne ayant accès à la garnison les sujets "standards" et "communs" sont aussi consultables (recrutement par exemple)

MessagePosté le: 03/09/2008 13:00:29    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Re bonjour,

J'entends bien que, comme tout le monde, j'ai accès aux sujets standards. Cependant, je n'ai accès qu'à ça ! Difficile en conséquence de discuter sur le sujet de brigandage, de donner les avis ou tout autre renseignement sur le sujet en question.

Voici ce que j'ai comme accès :

Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum
=> Entrée
===> Recrutement
=====> Présentation de la candidature
=====> Problème d'accès
=====> hrp/la folie des admin....

J'ai beau chercher dans ces sujets, il n'y a aucun concernant celui qui me concerne.
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 03/09/2008 13:37:33    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Silec passant par là

Faites donc moi voir vos clefs dame Bettym.

Silec regarde les clefs et s'aperçois qu'elle a bien les clefs des bureaux mais que celle d'entrée dans le batiment est encore une ancienne. Il fouille dans sa poche en ressort un gros trousseau.Silec detache une cléf et la tends à dame Bettym

Essayez avec cette clef cela devrait aller mieux. Le senechal n'a pas eu encore toutes les clefs surtout les nouvelles.

Village: Moulins
Localisation IRL: Sur un chemin, pareil à tant d'autres

MessagePosté le: 03/09/2008 13:42:10    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Un grand merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide.

Comme vous pouvez le constater, ma demande a finalement été entendue Very Happy

Invité

MessagePosté le: 03/09/2008 15:57:32    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bettym était ravie de voir que toute la caserne se démenait pour comprendre son souci.

- Bonjour Mes... euh Sieur Silec, se rappelant qu'il lui avait dit qu'il n'était pas encore noble et qu'il n'avait pas à être interpelé de la sorte
- Faites donc moi voir vos clefs dame Bettym.
- Avec plaisir...

Elle lui tendit le trousseau qu'il tourna en tout sens en comparant avec ses clés, quand il comprit enfin le problème et lui tendit un nouveau pass.

- Essayez avec cette clef cela devrait aller mieux. Le senechal n'a pas eu encore toutes les clefs surtout les nouvelles.
- J'y vais de ce pas, fit-elle tout sourire.

Quelques minutes plus tard...

Merci beaucoup ! C'est la bonne ! Pour la peine, je vous offre une petite bière. Il paraît que vous en êtes friand ! siffle
Anasthasia789
Invité

MessagePosté le: 06/09/2008 17:18:50    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour,

Ma sœur Clarisse789, à un p'tit soucis d'enregistrement! Elle pense qu'un de ces anciens enregistrement à son adresse. Ancien compte, jamais activé -> *clairette*
Si vous pouviez lui supprimés. Ca serais gentil, merci.

Ainsi, elle pourrais s'enregistrer et faire sa candidature. Je crois que je vais m'arracher les cheveux...

Merci d'avance.

Salutations Militaire,

Soldat Anasthasia789
FaVdB
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

Village: Montbrisson
Localisation IRL: Toulouse

MessagePosté le: 06/09/2008 18:24:28    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Fait

MessagePosté le: 10/12/2016 03:57:34    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3359, 60, 61  >
Page 32 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation