Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3559, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaVdB

MessagePosté le: 08/09/2008 19:16:17    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Brigadier, messire Mikan est intégré comme volontaire, messire Jardin se chargera de l'intégrer dans le groupe de son armée. En revanche un volontaire ne peut être intégré dans les troupes de votre garnison.
_ninon

Village: Moulins
Localisation IRL: Sur un chemin, pareil à tant d'autres

MessagePosté le: 18/09/2008 05:26:12    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour

J'ai été autorisée à assister aux cours à l'académie, mais la porte est fermée, pouvez vous m'en donner les clés ?

Merci
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

Village: Montbrisson
Localisation IRL: Toulouse
PC: 8

MessagePosté le: 18/09/2008 07:01:28    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Un peu de patience Soldat, vos cours ne débuteront que lundi prochain.

MessagePosté le: 22/09/2008 09:23:27    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour Mon Sénéchal,
comme le Soldat Ninon, je dois suivre les cours dès aujourd'hui à l'Académie; j'ai patienté juste qu'à présent mais je crois bien que nous n'y avons pas accés. Vous voudrez bien faire le nécessaire svp.

Mes Salutations

Soldat Pompini
FaVdB
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 22/09/2008 13:03:21    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Soldat merci de m'avoir rappelé à l'ordre, et mes excuses pour ce retard.

MessagePosté le: 22/09/2008 14:01:52    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

je vous remercie Mon Sénéchal. Ce n'est pas un rappel à l'ordre ( un soldat ne rappeller son supérieur à l'ordre); considérez plutôt ça comme une demande

Mes Salutations
FaVdB
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 22/09/2008 15:17:57    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Very Happy

MessagePosté le: 22/09/2008 16:36:02    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un p'tit soucis! Je n'arrive pas à changer d'adresse Twisted Evil
On me dit, que ma new adresse, n'existe pas Shocked

Si vous pouviez m'aider...

Merci d'avance.

Soldat Anasthasia
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat

MessagePosté le: 22/09/2008 18:19:00    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

envoi moi ton adresse par mp Smile je te la changerais

MessagePosté le: 22/09/2008 19:14:39    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merci Sénéchal Silec Very Happy
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 22/09/2008 20:54:45    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

fait

MessagePosté le: 12/10/2008 08:09:36    Sujet du message: Problème D'acces Répondre en citant

Bonjour

Voila j'ai un petit soucis d'acces se qui fait que je ne peut pas suivre mes cours

Ps : Je suis inscrit au nom D'aznavour
FaVdB
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 12/10/2008 08:26:23    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Aspirant l"Académie vous est ouverte, vous êtes inscrit dans la classe 5. Veuillez y signaler votre arrivée.
A l'avenir, si quelque chose ne fonctionne pas signalez le rapidement.

MessagePosté le: 21/10/2008 17:10:30    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour je suis Sadisticx de la caserne de Montpensier et j'ai comme un petit probleme de conexion, je ne sais si je me trompe dans mon mot de passe mais en tout cas j'arrive pas à me connecter, je ne vais pas tarder à revenir de ma retraire spirituelle (d'une petite année siffle ) cela à peut etre au cause de ceci Laughing

Amicalement Brigadier Sadisticx...
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 21/10/2008 17:30:32    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Oui c'est pour cela ton sergent chef nous a demandé de te mettre en inactif. j'attends le feu vert du SC patience Smile
Duc

Village: Montpensier
Localisation IRL: Montpensier

MessagePosté le: 21/10/2008 18:04:06    Sujet du message: re Répondre en citant

suis la suis la mais bien sur je l'avais mis en inactif en attendant de snouvelles en fait mais ouvrez lui donc bienvenue a toi sad!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:00:05    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3559, 60, 61  >
Page 34 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation