Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3659, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofio

MessagePosté le: 21/10/2008 18:04:06    Sujet du message: re Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

suis la suis la mais bien sur je l'avais mis en inactif en attendant de snouvelles en fait mais ouvrez lui donc bienvenue a toi sad!!
FaVdB
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

Village: Montbrisson
Localisation IRL: Toulouse
PC: 8

MessagePosté le: 21/10/2008 18:07:19    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

(réactivé)
Sénéchal

Village: Murat

MessagePosté le: 21/10/2008 19:39:17    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Sc tu le remets dans ta garnison svp.
Duc

Village: Montpensier
Localisation IRL: Montpensier

MessagePosté le: 21/10/2008 20:53:30    Sujet du message: re Répondre en citant

vi je le range dans la boite Laughing
Invité
Invité

MessagePosté le: 22/10/2008 16:48:39    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merci bien à vous tous je serais denouveau opérationnelle dés lundi 27 otcobre à bientot Sergent Chef à la taverne trinque
_ninon

Village: Moulins
Localisation IRL: Sur un chemin, pareil à tant d'autres

MessagePosté le: 23/10/2008 15:02:01    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

http://caserne-ba.xooit.com/redirect1/http://caserne-ba.xooit.com/t4977-Rap…

Bonjour,

je n'ai pas accès au lien ci-dessus, je voudrais récupérer l'écusson de ma classe.

Merci
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 23/10/2008 20:33:15    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

J'ai mis les fanions dans le bureau du cartographe qui est l'auteur:
http://caserne-ba.xooit.com/p253584.htm

Village: Moulins

MessagePosté le: 27/10/2008 17:09:20    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

[HRP]

Je suis dans l'incapacité total d'écrire des MP à qui que ce soit.... vous pouvez faire quelques choses pour moi ?

merci d'avance.

[HRP]
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 27/10/2008 19:56:06    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je vérifie. Je pense avoir résolu la chose, mais ne suis pas certain d'avoir fait comme il faut. Silec revérifiera dès qu'il sera disponible.
Sénéchal

MessagePosté le: 31/10/2008 00:13:49    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

verifié tout est bon Smile
[rang]Fantôme

Village: Montluçon

MessagePosté le: 02/11/2008 19:47:23    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour,

Le soldat Foxmulder3 n'arrive plus à accéder à son compte. Pouvez vous y jeter un oeil ?
Cela fait quelques temps qu'il n'est pas venu.
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 02/11/2008 20:04:51    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Tout semble correcte.
Citation:
foxmulder3
Soldat de 1ère classe
[COBA] Troupes de Montluçon (Membre)
Armée COBA (Membre)
Dernière visite : 23 Sep 2008

[rang]Fantôme

Village: Montluçon

MessagePosté le: 02/11/2008 21:11:17    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merci pour les renseignements. Je vais voir avec lui si ce n'est pas son mot de passe qu'il a oublié. Sinon, il dois pouvoir le retrouver en cliquant sur 'mot de passe perdu'.
Invité

MessagePosté le: 05/11/2008 10:38:51    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai créé un compte utilisateur Morda, j'ai reçu un 1er mail pour me dire que mon compte était crée et que j'allais en recevoir un 2eme pour l'activation mais rien.

Pouvez vous m'aider ?
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 05/11/2008 10:46:59    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Oui le deuxieme vous sera donné que quand vous aurez satisfait à l'enquete vous concernant. N'ayez crainte elle est faite systematiquement.

MessagePosté le: 13/11/2008 17:12:25    Sujet du message: problème d'accès Répondre en citant

Bonjour,

J'ai changé mon profil du forum caserne-ba.xbooit.com en mettant une nouvelle adrese e-mail (Djun30@hotmail.fr). Je n'ai pas reçu de message d'activation. et maintenant je ne peux plus y accéder. J'ai cliqué pour recevoir un second message d'activation mais j'ai in message d'erreur "error (activation is admin or disabled)".
Que faire ?
J'ai fait la même modification sur le Duché de Bourbon-Auvergne et là c'est bon.

Merci pour votre aide , Djun30
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:02:19    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3659, 60, 61  >
Page 35 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation