Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3759, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 13/11/2008 17:12:25    Sujet du message: problème d'accès Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

J'ai changé mon profil du forum caserne-ba.xbooit.com en mettant une nouvelle adrese e-mail (Djun30@hotmail.fr). Je n'ai pas reçu de message d'activation. et maintenant je ne peux plus y accéder. J'ai cliqué pour recevoir un second message d'activation mais j'ai in message d'erreur "error (activation is admin or disabled)".
Que faire ?
J'ai fait la même modification sur le Duché de Bourbon-Auvergne et là c'est bon.

Merci pour votre aide , Djun30
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat
PC: 8

MessagePosté le: 13/11/2008 17:17:49    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Voila qui doit etre retabli. ce qui t'arrive est simplement une question de securité. le changement d'adresse mail mets systematiquement en inactif avec impossibilité d'entrer dans la caserne. Dit moi si tu entre normalement.

Village: Montluçon
Localisation IRL: 30

MessagePosté le: 13/11/2008 17:44:00    Sujet du message: Merci beaucoup,c'est OK Répondre en citant

Merci beaucoup,c'est OK

Soldat 1C Djun30

Village: Moulins
Localisation IRL: 75

MessagePosté le: 18/11/2008 18:40:35    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour j'ai reçu ce mp aujourd'hui.
Citation:
Expéditeur : Alex0159 de la boulasse
Date d'envoi : 2008-11-18 16:32:10
Bonjour je voudrais postuler dans l'ost mais j'ai un petit soucis sur le fofo caserne a savoir:

- j'avais un compte sur le forum il y a un bail (genre 1an)
- il a été déactivé apparemment; logique vu que j'avais déménagé

je ne peux me connecter au forum pour postuler ni recreer avec mon pseudo IG vu qu'il existe deja

Est ce que vous pouvez demander pour moi qu'on le supprime et que je le recrée?
Ou alors qu'on me le réactive sinon; au choix

Merci d'avance
LJD alex0159

Serait-il possible de faire quelque chose pour ce jeune homme?
Soldat de 1ère classe

Village: Montbrisson
Localisation IRL: Toulouse

MessagePosté le: 18/11/2008 19:04:12    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Désolé c'est hors de question.

Le sieur Alex a détourné un mandat municipal et a été condamné pour ça. En outre il s'est livré sur notre propre territoire au brigandage, voulant rendre justice par lui même. Son procès se déroule en ce moment même.

Il ne remplit donc plus les conditions pour être membre de la COBA, et s'il avait été il serait déjà en cour martiale.

Localisation IRL: 75

MessagePosté le: 18/11/2008 19:08:38    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Ok ça marche pour moi.

MessagePosté le: 18/11/2008 22:23:12    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

bonsoir
je pensse que l aspirant morda doit integrer ma classe 9
mais n as pas les acces a cette classe,si quelqu un peut verifier merci

FaVdB
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 19/11/2008 00:24:56    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

accès vérifié, tout est OK

MessagePosté le: 19/11/2008 08:07:02    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Aspirant Morda au rapport,

Je peux entrer dans l'academie militaire mais je ne vois que la classe 8 et un autre topic sur une demande de renseignement sur la classe 9 mais je ne trouve pas la classe 9.
Lorsque l'on me donne un lien pour aller directement à la classe 9 j'ai un message : ce forum n'existe pas
FaVdB
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 19/11/2008 21:36:25    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Contrôlé, pour être certain j'ai fait double changement. J'espère que c'est bien maintenant.

MessagePosté le: 20/11/2008 17:51:22    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

merci senechal favdb
l aspirant morda est bien arrivee dans ma classe et va rattraper son retard

FaVdB
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 20/11/2008 19:43:27    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Alors tout est bien.
Capitaine

Village: Montluçon

MessagePosté le: 29/11/2008 11:55:56    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Sénéchal, un habitant de Montluçon prénommé jjeeff s'est inscrit il y a 2 semaines pour faire partie de notre garnison.
Voiçi ce qu'il recoit en essayant de revenir içi.

Expéditeur : Jjeeff
Date d'envoi : 2008-11-28 23:50:46

Depuis que je me suis inscrit, il y a deux semaines, cela m ecrit:
*
Désolé, mais ce compte utilisateur n?a pas encore été activé. Si vous n?avez pas reçu l?email d?activation de votre compte, vérifiez les points suivants:

- Vérifiez que l?adresse email que vous avez entré lors de votre enregistrement est valide
- Vérifiez que l?email d?activation n?est pas dans le dossier « spams » ou « courriers indésirables » de votre boite mail. Si tel est le cas, cliquez sur le bouton « Courrier autorisé ».
- Si vous avez bien vérifié ces deux points, cliquez ici pour que l?email d?activation vous soit envoyé une seconde fois.

Que doit-il faire pour venir faire sa demande ?
Duc

Village: Montpensier
Localisation IRL: Montpensier

MessagePosté le: 29/11/2008 12:20:32    Sujet du message: re Répondre en citant

ben en fait il s'est surement inscrit mais n'a fait aucune demande n'a pas poste du tout donc qui est t'il que veut t'il on peut pas savoir

qu'il poste en invité sa demande ses caracteristiques qu'il oublie pas de renoter les chiffres en bas puis enquete sera faite et alors il sera peut etre activé

muet peut etre??
_ninon

Localisation IRL: Sur un chemin, pareil à tant d'autres

MessagePosté le: 03/12/2008 13:03:18    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

J'ai reçu un lien par pigeon du sénéchal Toflegrand, mais suite à une erreur de manipulation, je l'ai perdu et je ne retrouve pas le topic .

Je suis à Angoulême, j'aimerais bien pourvoir suivre ce qu'il s'y passe, pouvez-vous, soit me rendre le lien, soit me donner les clés ? Merci

Je pense que c'était dans "Armée IG".

Ninon
Invité

MessagePosté le: 03/12/2008 13:35:52    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis présenté à la garnison de Bourbon, il me semble que Perceval21 a accepté ma candidature, je me suis inscrit sur le forum. Y'a-t-il une étape que j'ai omise? Pourquoi suis-je donc toujours en attente de l'e-mail si non?

Bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:00:42    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3759, 60, 61  >
Page 36 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation