Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3959, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernadotte

MessagePosté le: 17/01/2009 12:12:32    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi je n'ai toujours pas eu mes accès.... Pourrais je les avoir??
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat
PC: 8

MessagePosté le: 17/01/2009 12:43:25    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je me renseigne vous concernant pourquoi vous n'avez pas vos acces.

MessagePosté le: 21/01/2009 21:18:55    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

bonsoir petite question
Pour les aspirant de la classe 9 serait t il possible qu il ai leur accès( une demande pour l instant par rapport a mes cours de l aspirant alayne) au différant liens suivant

Panneau d affichage pour les ordres
Hôpital
Salle des serments
Et la pyramide de l alerte du duché

silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 21/01/2009 22:48:22    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

pour le moment non cela fait donner des droits individuels et je ne le veux pas. Voir avec le chef isntructeur si il est d'accord a ce moment je le mets sur le groupe.
Soldat de 1ère classe

Village: Montbrisson
Localisation IRL: Toulouse

MessagePosté le: 22/01/2009 16:09:33    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

En principe le groupe aspirant donne accès aux différents lieux communs.
Sénéchal

MessagePosté le: 22/01/2009 16:14:07    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

NOn les aspirants n'ont pas acces aux parties commune que quand ils sont reçus.

Faut il leurs donner?

MessagePosté le: 24/01/2009 19:53:23    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour,
Suite a une modification d'adresse mail au niveau du profil, mon compte a besoin d'etre reactivé, mais j'obtiens le message suivant lorsque le mail d'activation tente de s'envoler:
Citation:
error (activation is admin or disabled)

Merci de faire le necessaire si possible.

Cdlt.
Guilene.
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 24/01/2009 22:33:24    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

voila qui est fait Smile

MessagePosté le: 24/01/2009 23:01:53    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merci beaucoup !
annelore
Médecin
Médecin

Village: Montluçon
Localisation IRL: Alsace

MessagePosté le: 25/01/2009 12:31:09    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Sénéchal Silec,

la future aspirante Stephy64 connait un problème d'accès voici ce qu'elle m'a écrit :

Citation:
Bonjour Dame Annelore,

J'ai bien effectué les démarche que vous m'avez recommandé, mais j'ai un soucis, je n'arrive pas à recevoir le courrier de confirmation de mon enregistrement, et par conséquent ils ne veulent pas prendre en compte ma candidature (message quand je veux l'envoyer : ce compte appartient à un autre utilisateur) que faire?
Je suis désolée de vous poser tant de questions mais j'ai déjà suivi toutes les recommandations qu'on me demandait et malgré ça cela ne fonctionne toujours pas.
Je vous remercie par avance te vous souhaite une bonne journée.

Dame Stéphy

Celà confirmerai votre réponse qu''un autre nom avec 63 serait déjà en place. Je lui ai demandé des précisions et si vous pouviez vous mettre directement en rapport avec elle pour ce qu'elle doit faire.

Cordialement
SC Annelore
Intendante de Montluçon ;
Ex-Intendante Générale
Ex Directrice de l'Hospital
Ex Animatrice de Montluçon
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 25/01/2009 13:59:41    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Ok je vois avec elle
Médecin

Localisation IRL: Alsace

MessagePosté le: 26/01/2009 00:17:31    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Voici sa réponse à mon courrier de ce matin :

Citation:
Expéditeur : Stephy64
Date d'envoi : 2009-01-25 19:16:43
Merci Dame Annelore,

Je ne pense pas avoir fais d'erreur de pseudo, ni dans mon adresse vu que j'ai reçu un premier courrier sur ma boite mail me confirmant mon nom d'utilisateur qui est bien stephy64 ainsi que mon mot de passe et ce qui suit :

&quot;Votre compte est actuellement inactif; l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.

Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.
Merci de vous être enregistré.&quot;

Vous pouvez peut-etre transmettre une copie de ce message au Sénéchal Silec.

Je vous remercie encore de vous démener pour moi!
A très vite, j'espère pour que je puisse m'investir dans la coba dans ma mission d'infirmière.

Cordialement
Stéphy

Intendante de Montluçon ;
Ex-Intendante Générale
Ex Directrice de l'Hospital
Ex Animatrice de Montluçon
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 26/01/2009 12:14:02    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Stephy64 acceptée classe 10 d'instruction
Capitaine

MessagePosté le: 01/02/2009 21:44:57    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour, j'ai un candidat du nom de Kintos qui m'a dit qu'il s'était inscrit mais qu'il attendait qu'on l'accepte.

Par les temps qui courent, une personne de plus ne ferait pas de mal à la garnison de Montluçon.

Merçi
Sénéchal

MessagePosté le: 01/02/2009 22:05:25    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

je le repete encore une fois tant que je n'ai pas le resultat de l'enquete personne ne rentre dans la caserne Smile

MessagePosté le: 06/02/2009 12:23:56    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Coucou Silec !

Peux-tu s'il te plait donner les accès à mes Sœurs Dames Blanches dans la partie "Volontaires", car elles sont au BA pour défendre mais elles doivent consulter les ordres quotidiens sur la défense ect...

*Atalante

Chloé de Chesnais

Lulue, Alixe, Alandrisse, Eullalie, Pherea, Jades, Azelie (celles là ne sont pas encore inscrites mais elle feront très bientôt je les ai informé)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:01:50    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3959, 60, 61  >
Page 38 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation