Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4059, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roséedumatin

MessagePosté le: 06/02/2009 12:23:56    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Coucou Silec !

Peux-tu s'il te plait donner les accès à mes Sœurs Dames Blanches dans la partie "Volontaires", car elles sont au BA pour défendre mais elles doivent consulter les ordres quotidiens sur la défense ect...

*Atalante

Chloé de Chesnais

Lulue, Alixe, Alandrisse, Eullalie, Pherea, Jades, Azelie (celles là ne sont pas encore inscrites mais elle feront très bientôt je les ai informé)
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat
PC: 8

MessagePosté le: 06/02/2009 13:17:28    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

*atalante , Chloé de Chesnais, et lulue acceptées

MessagePosté le: 06/02/2009 13:49:02    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merci ! Les autres ne devront pas tarder je pense...
Chloé de Chesnais
Invité

MessagePosté le: 06/02/2009 13:50:47    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merci pour la rapidité.
Azelie
Invité

MessagePosté le: 06/02/2009 15:24:36    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

J'étais inscrite depuis la Baraka mais si vous pouviez me donner les accés pour les informations necessaires à la défense du duché et ce avec mes soeurs, merci...
sofio
Duc
Duc

Village: Montpensier
Localisation IRL: Montpensier

MessagePosté le: 06/02/2009 15:45:00    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour madame

bougez pas je vais chercher l'administrateur a la cave dans son bureau, il va vous donner ca.
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 06/02/2009 16:32:58    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

fait pour Azelie et Alandrisse
Sénéchal

MessagePosté le: 07/02/2009 16:53:12    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

alixe acceptée

MessagePosté le: 11/02/2009 11:26:09    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Pherea pourrait-elle également avoir accès svp.
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 11/02/2009 17:20:01    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Fait pour Pherea

MessagePosté le: 11/02/2009 23:52:13    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merci pour elle
Ellyna
Invité

MessagePosté le: 12/02/2009 23:38:05    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonsoir,
Un volontaire pour intégrer la garnison de Moulins s'est inscrit sur le forum, mais il n'arrive pas a acceder au forum. Son compte n'est pas activé mais il n'a pas reçu le mail. Est-ce possible de l'activer? C'est Shimrodson.
Merci d'avance.
Cordialement.
Sergent Ellyna
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 13/02/2009 00:06:07    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonsoir

pas d'activation tant que je n'ai pas l'aval de son sergent chef me disant que l'enquete est bonne Smile

MessagePosté le: 13/02/2009 00:19:09    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Ah ok Smile Ben pas de problème alors je transmets Wink Merci beaucoup.

(bah voui, jsuis de l'ancienne école moi, je connaissais pas tout ça^^ )
yal

Village: Moulins
Localisation IRL: 75

MessagePosté le: 13/02/2009 00:52:23    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Pas de demande au bureau de recrutement en bonne et due forme donc pas d'autorisation du sergent-chef.

MessagePosté le: 13/02/2009 09:09:29    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Ben justement, il me dit ne pas pouvoir se connecter. Alors soit c'est un boulet soit...

Citation:
Bonsoir Dame Ellyna,

Je vais exposer mon problème en langage hrp : je me suis inscrit sur le forum et ai reçu dans la foulée un message m'avertissant que mon inscription était en attente de validation...
Quand je cherche à me connecter avec mon login et mon pass, voici le message que j'obtiens (1). De même quand je cherche à me réinscrire avec mon Login et mon pass, j'obtiens le second message ci-dessous (2) :

(1) Désolé, mais ce compte utilisateur n'a pas encore été activé. Si vous n'avez pas reçu l'email d'activation de votre compte, vérifiez les points suivants:

- Vérifiez que l'adresse email que vous avez entré lors de votre enregistrement est valide
- Vérifiez que l'email d'activation n'est pas dans le dossier « spams » ou « courriers indésirables » de votre boite mail. Si tel est le cas, cliquez sur le bouton « Courrier autorisé ».
- Si vous avez bien vérifié ces deux points, cliquez ici pour que l'email d�activation vous soit envoyé une seconde fois.

Cliquez ici pour réessayer

Cliquez ici pour retourner à l'Index

(2) Fenêtre avertissement Windows : Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.
Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris.

J'attends donc que vous agissiez. Pour ma part je continue à faire le pied de grue devant le bureau de recrutement.
A bientôt j'espère.

Il doit poster en invité j'imagine?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:35:23    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4059, 60, 61  >
Page 39 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation