Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 659, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumael

MessagePosté le: 04/12/2006 15:43:38    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci beaucoup, je me sens bien mieux Wink
Invité
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 17:52:50    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je n'ai toujours pas de compte activé... Une bonne âme peut elle me venir en aide?

Merci d'avance.

SteffenJB
Invité
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 21:07:52    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Et oui, c'est encore moi, SteffenJB!

J'ai reçu un mail m'anoncant que j'avais été ajouté au groupe "troupes de Montbrisson" mais quand je tente de me connecter, je me cogne toujours au même mur: "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide"

Que dois-je faire?
Strategos
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 18:33:06    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour,
J'ai ArthurKiller, qui s'est inscrit sur le forum, mais il n'a toujours pas eu de mail d'activation.

Pouvez vous l'aider ?
Vlaams
Invité

MessagePosté le: 21/12/2006 11:56:57    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelle concernant le mail d'activation de Xav1er(Caserne) et de Dame Tine12 (Sce Hospitalier)

Merci d'avance pour votre intervention
oya
[rang]Fantôme
[rang]Fantôme

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 21/12/2006 12:05:30    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

il n'est pas dans la liste des inscrits..

vous êtes sûr qu'il est enregistré?

Bref une tite vieille
ACTIVE
Vlaams
Invité

MessagePosté le: 21/12/2006 12:27:44    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Vlaams salua le major Oya
Mes respects major,

Le candidat Xav1er avait posté sa demande en ouvrant un Nouveau sujet, je voie que ce post a été supprimé, donc en voici une copie

Citation:
xav1er
Invité

Posté le: 19/12/2006 22:28:06 Sujet du message: candidature

--------------------------------------------------------------------------------

je demandes à intégrer l'ost de Bourbon auvergne dossier n° CT/BR-06-12-001
transmis par Vlaams de la caserne de Thiers.

Ainsi que la copie du dossier de selection N° CT/BR-06-12-001

Compte rendu d'entretien N° CT/BR-06-12-001

Citation:
Date : le 19 décembre 1454

Recrutement effectué à la Taverne "Chez Maximus" à Thiers

Candidat : Xavier1er
Né le 11 Décembre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Thiers

Niveau : 0
Points de réputation : 4
Argent : 5

Citation:
Lettre de motivation :

Titre : Re: Recrutement Armée
Expéditeur : Xav1er
Date d'envoi : 2006-12-19 19:15:54

messire Soudard Vlaams

suite a votre courrier et a notre entrevue de ce matin je vous joint les raison et les motivations de ma candidature au poste millitaire.

soucieux du bien etre et de la securité de la ville de tiers et de son duché je souhaite embrassé la carriere de soldat.Tel était mon souhait dés le depart.Je suis devoué a la tache et sait faire preuve de serieux et bravoure.

je reste a votre disposition pour tout autres complements dans l'attente d'une reponse prochaine

cordialement

monsieur xav1er

Doit-il refaire une demande d'admission ?
Jazon
Noble du BA
Noble du BA

Village: Clermont
PC: 8

MessagePosté le: 30/12/2006 22:11:33    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

J'ai un volontaire se nommant Guelronn qui s'est inscrit sur le forum mais qui n'a pas recu de mail d'activation.

Cela fait déjà plusieurs jours.

Pouvez vous faire quelque chose ?

Merci pour lui.
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 16:10:40    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Eclipse72 de Moulins, forgeronne depuis peu.
Mes caractéristiques permettront sans doute, ajoutées à toutes les votres d'écraser nos ennemis :

Intelligence : 62
Force : 57
Charisme : 62

Points de réputation : 69

Je ne possède pas encore d'arme, mais il m'est facile de me fabriquer une épée.
et je pourrai aussi en fournir à ceux qui le désirent.

Je pense qu'on ne peut pas laisser nos ennemis prendre nos villes sans riposter.
Aussi, je me mets à votre disposition pour combattre à vos côtés pour ma patrie.
Merci de m'accepter parmi vous

Eclipse
lucky
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 17:22:47    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Il faudrait poster dans le bureau des candidatures je pense Wink
jeffjo
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 17:26:04    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Ca serait mieux de poster dans candidature mais bon.
Je m'occupe de vous.
Silec de Mercoeur
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 21:02:28    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour je voudrais une explication claire sur le pourquoi du comment a savoir que je ne puis acceder à la partie commune de cette caserne.
Je suis membre honoraire et de ce fait doit pouvoir acceder à cette partie. merci
lucky
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 21:24:35    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Rolling Eyes exact...
Je ne me mèlerai pas de ceci je laisse les membres de l'EM gérer Wink
(tu sais ce que j'en pense...)
invité
Invité

MessagePosté le: 07/01/2007 16:44:20    Sujet du message: attente de validation de compte Répondre en citant

voilla au moins un mois que j me suis inscrit sous le nom de Delvechior, et suis originaire de Aurillac, mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation de validation de mon compte. Je souhaite donc que l'instruction de mon dossier se fasse le plus rapidement possible pour que je puisse offrir mes services à l'Ost et participer avec rapidement aux actions militaires de sécuritté du BA. Merci de votre compréhension.
Invité
Invité

MessagePosté le: 11/01/2007 20:58:38    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

bonjour

je viens de recevoir un message du brigadier SHURA qui m'annonce que mon compte est active depuis deux semaines Very Happy Very Happy

mais je n'ai pas recu de mail pour activer mon compte Shocked et evidemment je n'arrive pas a me connecter.......

voila voila

je m'appelle dolmen et je viens de BOURBON

MERCI
a bientot
barbu
[rang]Fantôme
[rang]Fantôme

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 12/01/2007 13:08:46    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

bien, si vos compte n'ont pas encore été activé, c'est que les sergent ne m'ont pas encore remit leur rapports d'enquete. je vais voir pour ça.

silec, je vais voir les accés des membre honoraire Wink mais le secret defense, enfin, tu sais quoi Mr. Green

MessagePosté le: 03/12/2016 10:38:00    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 659, 60, 61  >
Page 5 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation