Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4459, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worwick

MessagePosté le: 11/04/2009 11:30:40    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est ici , le bureau de recrutement : ICI
Worwick

Village: Murat

MessagePosté le: 11/04/2009 11:34:27    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Sinon merci de ne pas créer de multicompte : dites nous celui qui devra être activé si vous êtes accepté afin de supprimer l'autre : 441 Ivanohe06 Inactif 04 Avr 2009
ou 443 Ivanhoé06 Inactif 09 Avr 2009

EN RETRAITE
Ivan
Invité

MessagePosté le: 12/04/2009 06:18:40    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Ivan saluant militairement

Citation:
443 Ivanhoé06 Inactif 09 Avr 2009

celui là devra étre suprimé monsieur.
Je vais me présenter monsieur.
Pourait on m'accepter monsieur?
_ninon

Village: Moulins
Localisation IRL: Sur un chemin, pareil à tant d'autres

MessagePosté le: 15/04/2009 06:20:18    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

L'aspirant Fouque me dit par courrier qu'il n'a pas accès et ne peut donc pas participer aux cours.

Edit : pas de nouvelle de l'aspirant Sweatlove, peut-être est-il dans le même cas
Sénéchal
Sénéchal

PC: 8

MessagePosté le: 15/04/2009 06:43:19    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Fouque a acces je viens de verifier son trousseau de clefs tout est ok demande lui exactement ce qu'il a

MessagePosté le: 16/04/2009 10:41:00    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Xelia69 a un soucis, sur son compte le premier là elle a ajouté "de Thiers" a son nom.

voici ce que ça lui dit : Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris.

Le Soldat Niico m'informe qu'Ange_78819 ne peut plus venir non plus.

vous avez jeter le mauvais oeil sur Thiers hein... c'est ça ???
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 16/04/2009 11:51:45    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Ni l'un ni l'autre ne sont activés encore donc surement que les enquetes sont pas finies

MessagePosté le: 16/04/2009 12:02:36    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

d'accord , merci pour la reponse je leurs dis de prendre leurs mal en patience...
pouypouy
Invité

MessagePosté le: 16/04/2009 12:06:59    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour, pourriez-vous remettre leurs grades ( et leurs accés )aux aspirants de la classe 1 qui ont été reçus :

Gromir
Malaoui
Olicla
Pucky
Thicha

Ca n'est peu etre pas à moi à faire cette demande, mais l'aspirant Thicha m'a envoyé une missive pour me dire qu'il souhaitait se présenter dans sa garnison mais qu'il n'avait pas les accés.
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 16/04/2009 12:23:15    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Grades mis, les chefs de groupe n'ont plus qu'a les inscrire dans leurs garnisons respectives

MessagePosté le: 16/04/2009 12:24:47    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

merci beaucoup ! Laughing
cirano
Brigadier
Brigadier

Village: Clermont

MessagePosté le: 16/04/2009 15:51:20    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

bon sa serait pour une petite info la ,ses assez simple omment inscrit ton un soldat a sa garnison voyez vous je ne savez meme pas quil fallez le faire ,donc si on pourrais m indiquer comment faire sa m arrangerais en attendant je vais essayer de trouver .
FaVdB
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

Village: Montbrisson
Localisation IRL: Toulouse

MessagePosté le: 16/04/2009 19:57:13    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Répondu par MP.

MessagePosté le: 24/04/2009 08:39:47    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je n'aie pas accès à la garnison de Moulins alors quej'ai réussi l'éxamen; d'ailleur je fais partis du groupe soldat
Alethea

Village: Moulins

MessagePosté le: 25/04/2009 12:00:24    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

je souhaiterai les acces prevot
FaVdB
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

Village: Montbrisson
Localisation IRL: Toulouse

MessagePosté le: 25/04/2009 23:49:25    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Fait, avec mes excuses pour ce retard impardonnable.

MessagePosté le: 03/12/2016 10:36:45    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4459, 60, 61  >
Page 43 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation