Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4659, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roséedumatin

MessagePosté le: 06/05/2009 17:10:25    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est que, étant Dame Blanche, il m'est arrivé de transmettre les ordres quotidiens à la caserne des volontaires à mes sœurs d'armes lors d'une précédente crise de sécurité au duché.

Merci infiniment pour les clés.
FaVdB
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

Village: Montbrisson
Localisation IRL: Toulouse
PC: 8

MessagePosté le: 06/05/2009 17:11:34    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Exact, élément à ne pas négliger.
Soldat de 1ère classe

Village: Murat

MessagePosté le: 07/05/2009 21:07:43    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Le capitaine m'a demandé de me redre dans son bureau mais je n'ai plus accès a rien.
Merci Mr. Green
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 07/05/2009 21:19:14    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

acces remis en provisoire ne sachant pas pourquoi administrativement parlant ce qu'il c'est passé Smile

MessagePosté le: 08/05/2009 13:37:33    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour Silec
J'ai changé de mail.
Pourrais tu faire le nécessaire pour mes accès. Merci Wink
Invité
Invité

MessagePosté le: 08/05/2009 13:38:53    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Bonjour Silec
J'ai changé de mail.
Pourrais tu faire le nécessaire pour mes accès. Merci Wink

Aparaissant en invité, je me nomme donc, Jazon Wink
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 08/05/2009 18:00:43    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

voila qui est fait Wink

MessagePosté le: 17/05/2009 22:14:33    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Admin Silec, c'est le brigadier Rastaplégique, vous pourriez dire au garde de me laisser passer siouplait !
HRP/Je comprend pas ça me dit mot de passe incorrect alors que j'ai rien changé/HRP
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 17/05/2009 22:24:06    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Pour moi tout est normal

contacte moi sur msn si tu peux silec@hotmail.com

MessagePosté le: 27/05/2009 19:11:53    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrite au portail de la caserne pour remplir un formulaire de candidature et je suis toujours en attente de mon accès.

Je m'appelle jrjm10 et je vit Aurillac.

Est ce que vous pouvez m'aider ?

Merci
FaVdB
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

Village: Montbrisson
Localisation IRL: Toulouse

MessagePosté le: 27/05/2009 19:37:07    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Inscription le 24 mai, mais je ne vois aucune demande dans le bureau de recrutement d'Aurillac, c'est pourtant là qu'il faut déposer votre candidature.

MessagePosté le: 27/05/2009 19:58:38    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

je pensais qu'il fallais etre inscrit pour pouvoir remplir un formulaire. voila pourquoi vous ne voyez rien. Mais comme je suis dans l'erreur, je vais me debrouiller pour remplir le formulaire....... l'acces est valider apres enquete, j'image, alors???
Merci.....

Jrjm10
Lostris

Village: Aurillac

MessagePosté le: 29/05/2009 17:31:32    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

- Oui Jj, tout à fait, l'accès est validé après candidature approuvée et réussite à la formation à l'Académie Militaire Wink
Je m'occupe de toi...

- Cher Administrateur,
Je venais vous voir pour un autre problème :
Swultane, dernier Aspirant de la Classe 8 (et le seul ^^) et tout nouveau Soldat de Moulins ne peut pénétrer dans la garnison de Moulins...
Elle m'a écrit et je m'en remets à vous Very Happy

Swultane a écrit:
Bonsoir Sergent,
J'ai un très joli plan pour me diriger dans la caserne mais je n'ai pas les accès pour m'y rendre Wink ...
Pourriez-vous y remédier ?
Avec tout mon respect et mes remerciements.
Soldat Swultane

Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 29/05/2009 18:27:21    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

fait, il n'etait pas dans le groupe de moulins Smile

Village: Moulins
Localisation IRL: 75

MessagePosté le: 29/05/2009 18:38:13    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Embarassed

MessagePosté le: 01/07/2009 08:56:53    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour a tous,

je suis sifa de Montbrisson et j'atends toujours que mon compte sois activer.

bonne journée.

merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 20:59:19    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4659, 60, 61  >
Page 45 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation