Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4759, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 01/07/2009 08:56:53    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour a tous,

je suis sifa de Montbrisson et j'atends toujours que mon compte sois activer.

bonne journée.

merci.
linoa
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac
PC: 8

MessagePosté le: 01/07/2009 11:25:54    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour dame, vous ave zposé candidature où?

Pour les vougiers ou pour être aspirant?

La démarche n'est pas la même Smile

Si vous êtes ici pour le service militaire il faut vous rendre à cette pièce Arrow http://caserne-ba.xooit.com/t7318-L-accueil-c-est-ici.htm?start=60

Si vous voulez sauter cet apprentissage et êtes sûre de vouloir être soldat, vous irez ici Arrow http://caserne-ba.xooit.com/t1327-bureau-de-recrutement-de-Montbrisson.htm?…

J'espère vous avoir aidé Very Happy

Bonne journée à vous!

Invité
Invité

MessagePosté le: 01/07/2009 11:38:47    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

bonjour dame Linoa,

je suis sifa j'ai déposer ma condidature pour devenir soldat et j'atends toujours que mon compte sois activer.

bonne journée

merci
linoa
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 01/07/2009 12:28:04    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je vois, je vais aller voir à leur garnison, si personne n'a déposer votre dossier encore il est normal que vous n'ayez toujours pas accès.

Vous devez par contre remplir cette fiche http://caserne-ba.xooit.com/t7064-Formulaire-de-depot-de-candicature.htm

Bonne chance et bienvenue à la COBA Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: 01/07/2009 22:21:16    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

bonjour a tous,

je suis sifa j'ai remplis ma fiche de condidature et j'atends toujours que mon compte sois activer

bonne journée

merci
linoa
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 01/07/2009 22:29:41    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Dame, je vois que vous voulez absolument entrer dans la COBA, sachez que votre dossier est déposé, il nattend plus que la validation d'une personne, soyez patiente, cela vous servira beaucoup Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: 04/07/2009 10:21:22    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

bonjour a tous,

s'il vous plait vous pouvez me donner accer à la caserne.

merci
linoa
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 04/07/2009 12:12:24    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Dame calmez vous, vous aurez accès à la caserne quand notre instructeur chef vous aura affecté à une classe, ne vous inquiétez pas, nous ne vous oublions pas.

Invité
Invité

MessagePosté le: 05/07/2009 16:41:00    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

bonjour je suis Sadial, je suis actuellement en attende dans la salle de recrutement de Montbrisson pour devenir, soldat de la COBA.

J'espère que je ne prendrait pas trop la poussière Smile

dans l'attente d'une affectation ou du moins d'une réponse, merci.
linoa
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 05/07/2009 19:58:26    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Ce sujet est là pour ceux qui ont des problèmes de connection, vous n'n avez pas vous êtes comme la dame, en attente de validation de votre dossier, donc il n'est pas nécessaire de venir ici Wink

Isaure-492
Invité

MessagePosté le: 12/07/2009 18:47:50    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

J'ai fait l'erreur de poster au mauvais endroit, je m'en excuse.
J'ai en fait un problème de connexion, un vrai.^^
C'est de ma faute. J'ai voulu changer l'adresse mail dans mon profil, mais je me suis trompée et le mail d'activation est parti dans la boîte de quelqu'un d'autre.
J'aurais besoin d'aide (de l'administrateur si possible) pour y avoir à nouveau accès.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Soldat Isaure492, de la garnison de Bourbon

Isaure-492
Invité

MessagePosté le: 12/07/2009 19:03:22    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Il faut que j'arrête mes bêtises...
Merci de m'avoir redonné accès à la caserne.
Le soucis c'est que j'ai voulu rentrer la bonne adresse cette fois (ce qui est fait) mais aucun mail d'activation n'a été envoyé dans ma boîte de réception!
Pourriez vous à nouveau m'aider s'il-vous-plaît?
Après j'arrête mes manipulations, promis! Very Happy
Cordialement
Soldat Isaure
linoa
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 12/07/2009 19:30:27    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Fallait juste attendre siffle

silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat

MessagePosté le: 12/07/2009 20:27:51    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Vous n'obtiendrez pas de reponse en utilisant une adresse en hotmail.fr, ou alors dans 6 mois et encore. Prenez plutôt une adresse mail de votre FAI.

Compte validé et prevenez moi avant si vous changez de mail Smile

Village: Moulins
Localisation IRL: Sur un chemin, pareil à tant d'autres

MessagePosté le: 04/08/2009 20:50:45    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Pourriez vous réactiver le compte de ANASTASE, elle voudrait s'inscrire à la COBA, mais elle a déjà eu un compte ?
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat

MessagePosté le: 04/08/2009 20:57:32    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Quel etait le motif de sa desactivation? inscrite 10 Juin 2008 dernier message 22 Sep 2008

MessagePosté le: 10/12/2016 04:00:38    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4759, 60, 61  >
Page 46 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation