Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4859, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silec

MessagePosté le: 04/08/2009 20:57:32    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Quel etait le motif de sa desactivation? inscrite 10 Juin 2008 dernier message 22 Sep 2008
_ninon

Village: Moulins
Localisation IRL: Sur un chemin, pareil à tant d'autres

MessagePosté le: 05/08/2009 05:17:23    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Elle a fait partie de la garnison de Bourbon, puis elle a quitté la COBA, à présent, elle désire se réengager et voudrait poser sa candidature.
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac
PC: 8

MessagePosté le: 05/08/2009 09:00:06    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bha justement, elle doit tout recommencer en ce cas, dépôt du formulaire et académie.

_ninon

MessagePosté le: 05/08/2009 16:33:16    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Oui, certes, mais elle ne peut pas se réinscrire, son compte est seulement désactivé. Elle n'arrive pas à poster son formulaire.
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 05/08/2009 16:43:14    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bha pas besoin de se connecter, si elle post en invité, comment ils font les autres? Wink

silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat

MessagePosté le: 05/08/2009 17:14:30    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Son compte est reactivé je lui ai enlevé les acces à sa garnison Smile

MessagePosté le: 15/08/2009 15:36:44    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Mcloyd de Moulins me dit qu'il n'a pas reçu l'accès au forum pour poser sa formulaire de candidature, est-ce possible ?
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 15/08/2009 15:40:23    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

...

Bon, dit et redit donc, tout le monde peut poster, pour les arrivants, ils n'ont pas le choix, ils postent en "invité" (ça fait qu'ils ont un code a réécrire et un pseudo à mettre).

Donc il peut poster, normalement.

C'est justement la validation de l'enquêtele concernant et le dépôt de son dossier au mess qui fera activer son compte quand il recevra ses galons d'aspirant.

noucky

MessagePosté le: 09/10/2009 19:43:37    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

hououuu c est normal que je ne vois plus la garnison de Murat Very sad

silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 09/10/2009 19:54:06    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Oui tu es fantôme HAHAHA

MessagePosté le: 09/10/2009 20:08:17    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

J'avais oublier mon mot de passe, alors j'ai fait une demande pour en avoir un nouveau, le site m'envoie un code, je l'utilise, et ça dit:

Citation:
Désolé, mais ce compte utilisateur n’a pas encore été activé. Si vous n’avez pas reçu l’email d’activation de votre compte, vérifiez les points suivants:

- Vérifiez que l’adresse email que vous avez entré lors de votre enregistrement est valide
- Vérifiez que l’email d’activation n’est pas dans le dossier « spams » ou « courriers indésirables » de votre boite mail. Si tel est le cas, cliquez sur le bouton « Courrier autorisé ».
- Si vous avez bien vérifié ces deux points, cliquez ici pour que l’email d’activation vous soit envoyé une seconde fois.

Cliquez ici pour réessayer

Cliquez ici pour retourner à l’Index

Que faire Very sad
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 09/10/2009 20:15:16    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour

le compte "qwweerrtty" n'est pas encore activé puisque en attente d'enquête quand l'enquête sera effectuée recontactez moi pour que je vous donne un mot de passe provisoire si celui que vous avez vous l'avez oublié.
Noble du BA

MessagePosté le: 09/10/2009 20:16:33    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Ben alors mon ptit Thimoté Mr. Green

Silec ou Fav devrait t'arranger tout ça sous peu Wink

silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 09/10/2009 20:20:45    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Oui sitôt l'enquete faite Smile

MessagePosté le: 09/10/2009 20:22:04    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Enquête de quoi?

Ahh, puisque j'ai gaffer et puisqu'on parle de mon compte, ça serait possible de le rebaptiser Timothée ou sinon faut en refaire un nouveau?
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 09/10/2009 20:29:43    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

J'ai compris tu étais déjà incorporé Smile je te revalide

silec@hotmail.com pour que je te redonne le mot de passe.

MessagePosté le: 03/12/2016 10:35:36    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4859, 60, 61  >
Page 47 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation