Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5059, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guy_kdr

MessagePosté le: 22/10/2009 21:17:13    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Zik et Anastase ont été déclarés "déserteurs".
on attend l'annonce du Cap...
_ninon

Village: Moulins
Localisation IRL: Sur un chemin, pareil à tant d'autres

MessagePosté le: 22/10/2009 21:47:10    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Pas une raison pour virer sans prévenir. Yal pas au courant, moi non plus ! Et c'est un soldat à nous ! Pfffffff Comme d'hab quoi !

On peut ouvrir un sujet là-dessus ?

Invité

MessagePosté le: 22/10/2009 21:58:23    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Tiens on me l'avait jamais faite celle-là... et déserté quoi au juste ? Sa fait presque 3 mois que je ne suis plus en BA, mon absence est signalée et parfaitement régulière, je fait partit des troupes de reserves et n'ai donc pas à être mobilisé pour la guerre EN Berry.

Je sais par expérience que la COBA est pleine de problèmes mais là quand même, j'aurai aimé être mis au courant avant de me faire mettre dehors !
Guy_kdr

Village: Thiers
PC: 8

MessagePosté le: 22/10/2009 23:24:00    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Guy savait cela...il avait relancé plusieurs fois pour que tout le monde soit informé mais c'était pas à lui de le faire mais au Capi éventuellement un Sénéchal.
pour la salle ninon comme tu dis on en parle au mess donc c ok.
zik je fais passer ton message

ex-Sergent chef de THIERS, Major, Sénéchal, Mestre de camp, Capitaine et Duc Régent du BA
pascale

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 28/10/2009 16:22:04    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

une recrue n a apparement pas accés a la caserne.
Inscription faite sous le nom de Lamis.
linoa
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac

MessagePosté le: 28/10/2009 16:34:20    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Normal, pas présenté à un bureau ou pour les volontaires donc on sait pas qu'elle attend.

Elle peut poster en invité.

silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat

MessagePosté le: 28/10/2009 17:51:21    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

elle s'est inscrite le 24 octobre pas bein long faut lui expliquer qu'il y a l''enquete donc patience et le redire aux recruteurs car là mauvais boulot de la part de celui qui l'a recruté Smile

Localisation IRL: Poitiers ; Nouaillé 1356

MessagePosté le: 02/11/2009 21:35:47    Sujet du message: Demande de renseignements ! Répondre en citant

Le Brigadier Fougérit s'excuse de venir ici, mais ne s'est ou s'adresser!. J'aurais bien voulu une nouvelle signature SVP, si vous pouviez me guider je vous en serais gré. Merci
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 02/11/2009 21:41:12    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Heu en effet c'est pas le bon lieu mais pour les signatures c'est ici -> http://caserne-ba.xooit.com/f13-Cartes.htm

Fougerit

Localisation IRL: Poitiers ; Nouaillé 1356

MessagePosté le: 03/11/2009 12:08:41    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour Dame Linoa et permettez moi de vous remercier, et de vous souhaiter uen agréable journée

Fougérit

Invité

MessagePosté le: 04/11/2009 12:22:47    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

j'ai changé d'adresse email, mon compte est donc redevenu inactif.
Serait-il possible de régler tout ça? Merci beaucoup
Mr. Green
Invité
Invité

MessagePosté le: 04/11/2009 12:24:15    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Anonymous a écrit:
j'ai changé d'adresse email, mon compte est donc redevenu inactif.
Serait-il possible de régler tout ça? Merci beaucoup
Mr. Green

arf, j'ai oublié : khristof17
sergent de Thiers
linoa
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 04/11/2009 12:31:21    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je transmet Mr. Green

silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 04/11/2009 15:59:39    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Transmis et fait
Conseiller militaire

Village: Moulins

MessagePosté le: 04/11/2009 23:36:16    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merci^^

Réalisée par Rv007
Guy_kdr

Village: Thiers

MessagePosté le: 05/11/2009 01:10:54    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

ba alors ma poule t'as des soucis ^^ ?

ex-Sergent chef de THIERS, Major, Sénéchal, Mestre de camp, Capitaine et Duc Régent du BA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:40:14    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5059, 60, 61  >
Page 49 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation