Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 759, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbu

MessagePosté le: 12/01/2007 13:08:46    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bien, si vos compte n'ont pas encore été activé, c'est que les sergent ne m'ont pas encore remit leur rapports d'enquete. je vais voir pour ça.

silec, je vais voir les accés des membre honoraire Wink mais le secret defense, enfin, tu sais quoi Mr. Green
Shura
Invité

MessagePosté le: 12/01/2007 13:09:17    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Pourriez vous accepter la recrue Dolmen svp et activer son compte

merci
barbu
[rang]Fantôme
[rang]Fantôme

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 12/01/2007 13:11:36    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

si le rapport est sur mon bureau, je le fait avant ce soir.
par contre, ceux qui ne ce sont pas presenter dans le sujet pour les candidature, faite le que les sergents puissent faire une enquete sur vous
http://caserne-ba.xooit.com/f44-Pr%E9sentation-de-la-candidature.htm
Invité

MessagePosté le: 13/01/2007 10:43:57    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour,

je m'excuse de vous déranger, mais je n'ai pas acces à la salle des serments..on me dit que cette salle n'existe pas!!!

Pouratnt Sieur Vlaams m'y a convié.

Merci.
Invité
Invité

MessagePosté le: 21/01/2007 00:38:06    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

bonjour c'est ichandar de murat et je voudrai savoir ou en est ma candidature car cela fait encore une semaine de plus que je n'ai pas de nouvelles.
Jazon
Noble du BA
Noble du BA

Village: Clermont
PC: 8

MessagePosté le: 21/01/2007 01:34:17    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Ichandar,

Je vais en parler au Sergent-Chef Paulhaguétois qui est responsable de la garnison de Murat.

Sinon, bienvenue à toi parmi nous.
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 19:06:56    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

T'inquiète Pplebo, t'es pas le seul, moi aussi je ne peux accéder à la salle des serments et également à la quasi majorité des post-it, un message m'informant que la page ou lu forum demandé n'existe pas. Je ne peux donc compléter les renseignements nécessaires concernant ma situation de nouvelle recrue dans les bons posts. J'en ai touché deux mots au Sergent Alameda qui est surpris de ce problème. Un modérateur pourrait-il s'y intéresser?
barbu
[rang]Fantôme
[rang]Fantôme

MessagePosté le: 24/01/2007 21:12:54    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

ah, pas accé a la salle des serment, je regarde ça......
[rang]Fantôme
[rang]Fantôme

MessagePosté le: 24/01/2007 21:14:39    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

et la messire, avez vous accés a la salle des serments?
Invité

MessagePosté le: 29/01/2007 19:45:50    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

bonjour soudar unan de la garnison de montpensier, je n'arrive toujours pas à prêter serment.
barbu
[rang]Fantôme
[rang]Fantôme

MessagePosté le: 29/01/2007 21:30:22    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

voila messire, vous devriez pouvoir.
Invité

MessagePosté le: 29/01/2007 21:46:15    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

barbu a écrit:
voila messire, vous devriez pouvoir.

En effet j'ai réussi. Merci beaucoup
Vlaams
Invité

MessagePosté le: 31/01/2007 18:26:25    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

voici une copie du courrier que j'ai reçu, Pouvez vous traiter ce problème SVP ?

Citation:
Titre : Re: Armée

Expéditeur : Kroquette
Date d'envoi : 2007-01-31 09:20:53

Bonjour Brigadier Vlaams

J'ai bien reçu votre message et les liens que vous me donnez mais je n'arrive pas à me connecter. Je m'enregistre mais à la fin il faut ecrire la date et ca me repond toujours que le format de date est incorrect alors impossible de s'enregistrer.
Comment cela se fait il?

Merci d'avance

Dame Kroquette
Sénéchal lucky
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 18:27:53    Sujet du message: problème Répondre en citant

J'ai changé de mot de passe il y a 2 jours, c'était en soirée tard...et malheureusement je n'arrive plus à m'en souvenir...donc depuis deux jours je ne peux me connecter. J'essaye mais j'avoue qu'il va falloir un bout de temps...j'avais mis des chiffres et une orthographe que j'ai oublié...
Je ne peux pas le retrouver car quand je clique sur "vous avez oublié votre mot de passe" on me dit que je suis admin et modérateur donc que je ne peux le changer. Est-ce que si vous m'enlevez les accès au panneau d'administration et tout je pourais le changer ?
Merci de m'aider rapidemment ! Confused
oya
[rang]Fantôme
[rang]Fantôme

MessagePosté le: 05/02/2007 19:09:46    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

et maintenant Sénéchal?

Pour dame Kroquette ... je ne sais pas du tout ou est le probleme... qu'elle essaie peut etre d'entrer la date autrement.. mais je doute..

Bref une tite vieille
ACTIVE
lucky
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 19:12:14    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Tout est ok Laughing Embarassed Embarassed
Merci Oya
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:00:22    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 759, 60, 61  >
Page 6 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation