Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5359, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silec

MessagePosté le: 11/03/2010 09:38:16    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je ne vois aucune anomalie le grade est donné et les acces aussi
Damefloresse
Invité

MessagePosté le: 11/03/2010 10:10:54    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Monsieur...Merci

Donc tous les liens fonctionnent, je vais réessayer dans l'ordre qu'on m'a donné...

C'est un peu Barbarie tout cela...

Car je suis obligée à chaque fois de me déconnecter, lorsque je demande un lien, donc je me reconnecte et j'arrive sur la page d'accueil où je ne sais où aller...
Bien je vais me dépatouil...Débrouiller
Merci Monsieur
Damefloresse
Invité

MessagePosté le: 11/03/2010 10:16:07    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour Monsieur
Me revoici devant vous...

Le plus sage pour moi est d'attendre...

Flo salue le reponsable administratif, ne sachant s'il faut dire Sénéchal

Citation:

Informations

Le forum que vous avez sélectionné n’existe pas.

Sagesse et Patience sont Mères de...
Riggins
Volontaire

Village: Murat
Localisation IRL: A la guerre ou a murat
PC: 8

MessagePosté le: 11/03/2010 10:26:45    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Vous etes toujours aspirant floresse.
Vous ne pourrez vous deplacer que qaund vous serez soldat (poussin Mr. Green )
De plus, vous n'etes pas encore dans le groupe de murat ...

silec, tu peux faire le necessaire stp ?

Damefloresse
Invité

MessagePosté le: 11/03/2010 13:03:32    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Chef,
J'ai réfléchi, cela m'arrive...
le fait que je n'ai pas signé mon serment faiT que je ne suis pas intégrable, alors il faut que je signe, mais le lien qu'on m'a donné pour se faire n'existe plus.
Arrow Le voici :
http://caserne-ba.xooit.com/t211-Serment-du-soldat-de-l-Ost-de-Bourbon-Auve

Il faut peuT-être commencer par là, que je signe mon serment ?

Heu...Je propose, vous me dites après...
Flo
Riggins
Volontaire

Localisation IRL: A la guerre ou a murat

MessagePosté le: 11/03/2010 13:12:41    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Non , non, ca ne vient pas de vous.
Vous devez juste attendre d'avoir les accès.

Ensuite vous pourrez tout faire.

rv007
Noble du BA
Noble du BA

Village: Montbrisson
Localisation IRL: à la COBA depuis le 02/11/1454

MessagePosté le: 11/03/2010 17:48:14    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

l'Instructeur doit juste faire son rapport pour que les accès soit donnés ! Rolling Eyes
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 11/03/2010 21:11:59    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bon cette jeune personne est aspirante ou admise soldat?

MessagePosté le: 12/03/2010 06:53:34    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Flo hésite à regarder derrière elle, quelqu'un d'autre est entré ?
Apparemment, non.
C'est à elle que s'adresse ce gradé, à la troisième personne, comme un père bienveillant aurait parlé à sa fille, mais jeune...
Ce grand personnage a peut-être besoin de ces espèces d'appareil qui permettent de grossir la chose...
Jeune...
A prés tout, se dit Flo, je suis pas mal conservée, athlétique, élancée, des longs cheveux roux, alors jeune personne...Pourquoi pas!
Flo se reprend, se met au garde à vous
Heu...Soldat Damefloresse, classe VII du Brigadier Xéna...Je suis en...passe de devenir soldat...Je viens de finir mes classes en tant qu'aspirant...J'ai bien compris...
Flo regarde les insignes du grade de cet homme, elle les a vu en cours, c'est du lourd...mais ne s'en souvient plus, alors...
...Monsieur...Compris que je dois attendre...
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 12/03/2010 07:46:58    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Silec regarde la jeune recrue.

Oui c'est a vous que je parle. Vous avez donc fait vos classes, et avez réussi votre examen, je vous en félicite.

Silec fouille dans la poche intérieure de son uniforme et en sort les galons ainsi qu'un laisser passer pour la garnison de Murat.

Voila vos galons ainsi que votre laisser passer que vous présenterez à l'entrée de la garnison au planton.

MessagePosté le: 12/03/2010 09:01:23    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Flo prend les papiers et les galons des mains de l'officier, une mimique de délivrance sur le visage, salue l'officier.
Merci Monsieur, J'espère faire honneur à La Coba
Elle regarde ses papiers d'intégration à la caserne de Murat...
j'y vais de suite...J'y cours...J'y vole...Heu...Mais avant, j'ai d'autres obligations... il faut que je prête serment...et autres...j'ai les clé, si problème...Je verrai avec mon supérieur à Murat
Et aprés un dernier salut de rigueur,ordre du gradé, Flo sort de la pièce, soulagée mais se demandant encore qui était ce haltier gradé qu'elle venait de rencontrer.
korydwen
Noble du BA
Noble du BA

Localisation IRL: Cournon d'Auvergne en vacances...

MessagePosté le: 17/03/2010 19:42:31    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Euh... Je voulais répondre à Riggins et là je ne vois plus mon bureau de prévôt... Confused
Guy_kdr

Village: Thiers

MessagePosté le: 17/03/2010 19:58:49    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

c'est normal, j'ai fait pas mal de changements sur le forum je suis en train de régulariser
désolé pour le dérangement

ex-Sergent chef de THIERS, Major, Sénéchal, Mestre de camp, Capitaine et Duc Régent du BA
korydwen
Noble du BA
Noble du BA

Localisation IRL: Cournon d'Auvergne en vacances...

MessagePosté le: 17/03/2010 20:02:09    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Ah d'accord, je patienterai alors Wink
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 17/03/2010 20:03:50    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

J'ai retabli Guy Smile

dans mon bureau jeune homme SmileSmile

Village: Thiers

MessagePosté le: 17/03/2010 20:12:54    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

ahhh il est là ^^

qui moi...?
bon.^^

ex-Sergent chef de THIERS, Major, Sénéchal, Mestre de camp, Capitaine et Duc Régent du BA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:00:35    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5359, 60, 61  >
Page 52 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation