Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5459, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guy_kdr

MessagePosté le: 17/03/2010 20:12:54    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ahhh il est là ^^

qui moi...?
bon.^^
Guy_kdr

Village: Thiers
PC: 8

MessagePosté le: 17/03/2010 20:14:53    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

menteur c'est pas rétabli, pas pour tout le monde en tout cas siffle Mr. Green

ex-Sergent chef de THIERS, Major, Sénéchal, Mestre de camp, Capitaine et Duc Régent du BA
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat

MessagePosté le: 17/03/2010 21:39:43    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je n'ai fais que le prevost Smile

MessagePosté le: 17/03/2010 23:13:33    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

ok j'ai tout rétabli.
merci pour ton aide

ex-Sergent chef de THIERS, Major, Sénéchal, Mestre de camp, Capitaine et Duc Régent du BA
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 17/03/2010 23:17:08    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Chapeau bas messire Smile

Village: Moulins

MessagePosté le: 18/03/2010 00:17:59    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Euh, c'est normal que je ne vois plus la taverne? L'accès ne m'en est pas interdit (j'y ai accédé via un email de notification de réponse) mais elle m'est tout simplement invisible sur la page d'accueil. Je sais qu'en tant qu'aspirante c'est pas très cool de commencer à boire, surtout vu les antécédents de la mère, mais bon, c'est un des rares lieux ou je peux me défouler en rp en attendant d'être un vrai soldat^^

Sénéchal

MessagePosté le: 18/03/2010 01:34:17    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Retabli Smile

MessagePosté le: 18/03/2010 01:41:57    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merci bien messire l'administrateur militaire Wink (aussi vieux ici, que les murs :p, mais qu'on aime beaucoup^^)
Ah, et j'aime beaucoup l'idée de la réunion entre les lieux communs, ça rend la chose plus claire et plus condensée Wink

Village: Aurillac
Localisation IRL: 54

MessagePosté le: 22/03/2010 16:18:33    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour, le 1ère classe tagira a changer d'adresse est son compte est désactivé

Pouvez vous faire quelque chose.

Merci Very Happy
Volontaire

Localisation IRL: A la guerre ou a murat

MessagePosté le: 22/03/2010 16:27:12    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

non, comme ca, on est tranquille dans la section flood.
enfin la paix Laughing

silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 22/03/2010 16:52:59    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

pas de chance Riggins je suis passé par là. remis d'active Smile

MessagePosté le: 22/03/2010 17:22:49    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Amaelle a écrit:
Ah, et j'aime beaucoup l'idée de la réunion entre les lieux communs, ça rend la chose plus claire et plus condensée Wink

Merci, ça c'est mon idée Mr. Green

Amaelle

MessagePosté le: 22/03/2010 19:28:18    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

M'étonne pas de toi Wink En tous cas c'est classe Smile Belle initiative^^
Noble du BA

Village: Bourbon

MessagePosté le: 25/03/2010 18:36:43    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Amis du jour, bonjour !

Je suis passé ici en souhaitant donner une "information" à l'Etat Major en tant que Chancelier mais je viens de voir que j'ai perdu la clé du bureau. Je l'aurais pas laissée là-bas par hasard ? siffle

Et pour Dieu, tapez "1" !
silec
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 25/03/2010 19:07:22    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Salut
je me disais bien, que cette clef laissée sur la porte quelqu'un allait bien un jour me la demander; La voila donc
Noble du BA

Village: Bourbon

MessagePosté le: 25/03/2010 19:57:29    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merci bien ! Ca m'apprendra à courir partout tiens... Mr. Green

Et pour Dieu, tapez "1" !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:36:27    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5459, 60, 61  >
Page 53 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation