Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58, 59, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riggins

MessagePosté le: 19/10/2010 13:28:51    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

merci chef, j'ai de la lecture en retard alors Cool
Lostris

Village: Aurillac
PC: 8

MessagePosté le: 24/10/2010 19:58:11    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

La nouvelle recrue d'Aurillac : Achille_du_moyen_age a changé d'adresse ce qui fait qu'il ne peut pas se connecter au forum...
Il doit faire quoi ? Recréer un compte ? Ou un admin peut modifier avec la nouvelle adresse que je peux transmettre par mp ?

Village: Thiers

MessagePosté le: 24/10/2010 21:08:38    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

réessayez là ^^
l'adresse live.be est valide?

ex-Sergent chef de THIERS, Major, Sénéchal, Mestre de camp, Capitaine et Duc Régent du BA
Lostris

Village: Aurillac

MessagePosté le: 24/10/2010 22:47:38    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Affaire réglée par mp
Merci Sénéchal Smile

MessagePosté le: 24/10/2010 23:19:12    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

avec plaisir

ex-Sergent chef de THIERS, Major, Sénéchal, Mestre de camp, Capitaine et Duc Régent du BA
djun30

Village: Montluçon
Localisation IRL: 30

MessagePosté le: 29/10/2010 09:54:39    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas de problème, juste une remarque à faire.
Tagira. est modérateur sur le recrutement de Montluçon mais elle n'est plus à ML et ne s'occupe plus du recrutement

Djun
Soldat

Village: Moulins
Localisation IRL: juste derrière ... tout près ... trop tard !

MessagePosté le: 18/11/2010 10:31:16    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

bonjour,

j'ai pas vraiment de problème d'accès mais un autre genre de problème ....
J'ai besoin d'envoyer des MP et quand j'essaye, voilà le message que j'ai " Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés." Pas sympa l'admin Confused

si quelqu'un pouvait se pencher sur mon problème. Mici beaucoup Very Happy

En mode : FPC alors faites gaf !
khristof17
Conseiller militaire
Conseiller militaire

MessagePosté le: 18/11/2010 10:47:46    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

C'est certainement dû au fait que tu as envoyé trop de mp en une journée, c'est limité pour "lutter" contre les spams.
J'arrange le truc. Wink

Réalisée par Rv007
Myllia
Soldat
Soldat

Localisation IRL: juste derrière ... tout près ... trop tard !

MessagePosté le: 18/11/2010 10:51:23    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

ah oui p'tetre bien ! J'en ai envoyé quelques uns en effet ! Very Happy

Mais bon j'aime écrire autant que parler .... c'est dire Laughing

Mici !

En mode : FPC alors faites gaf !
Nereis
Brigadier
Brigadier

MessagePosté le: 08/02/2011 19:19:23    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Pourrait-on vérifier les accès du soldat réserviste Kaitlyne de Thiers svp ?
Il semblerait qu'elle les est perdue.

Ex-CAC, CAM et Connétable du BA, Ex-Sergent-Chef et Maire de Thiers
Visiter le site web du posteur
Guy_kdr

MessagePosté le: 09/02/2011 10:09:39    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

je regarde

edit: tout est en ordre, pas de problème a priori

Nereis
Brigadier
Brigadier

MessagePosté le: 09/02/2011 10:17:42    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merci Smile

...ça va barder pour son matricule Evil or Very Mad

Ex-CAC, CAM et Connétable du BA, Ex-Sergent-Chef et Maire de Thiers
Visiter le site web du posteur
khristof17
Conseiller militaire
Conseiller militaire

MessagePosté le: 09/02/2011 10:29:30    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

(Il me semble que de son PC, elle ne peut pas avoir accès au forum, et ce, depuis assez longtemps. Faudrait peut-être voir avec elle par mésange si y a pas une manip qu'elle pourrait faire)

Réalisée par Rv007
Ana
Invité

MessagePosté le: 17/02/2011 11:52:50    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis l'infirmière MissAnasthasia, je viens vers vous pour vous dire qu'on m'a piqué mes clefs Shocked On pourrait me les redonner?! S'il vous plait. Merci d'avance.

( Désolé j'ai changer d'adresse et en la changeant mon compte est devenu inactif...)
Guy_kdr

MessagePosté le: 17/02/2011 11:54:53    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

compte réactivé Smile

(au passage toujours dans les effectifs de Montluçon c'est normal?)

MissAnasthasia

Village: Murat

MessagePosté le: 17/02/2011 12:53:09    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merci Monsieur!

( Pour Montluçon j'aide au recrutement, quand on me demande...)

~*~ Ancienne Soldate Infirmière de la Garnison de Murat ~*~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:39:58    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58, 59, 60, 61  >
Page 57 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation