Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissAnasthasia

MessagePosté le: 17/02/2011 12:53:09    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci Monsieur!

( Pour Montluçon j'aide au recrutement, quand on me demande...)
Louiis
Invité

MessagePosté le: 24/06/2011 10:46:05    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour ,

Je voulais signaler un probléme d'accès qui concerne une nouvelle recrue de la garnison de bourbon ! le soldat Yami ! Le soldat yami a réussis l'examen et a reçue les galons de soldat mais a ce qu'il parait elle n'a toujours pas accès à la garnison de bourbon !

Veuillez S'il vous plait résoudre ce problème pour notre soldat !

Mes remerciment d'vance

Louiis soldat 1C de la garnison de bourbon
khristof17
Conseiller militaire
Conseiller militaire

Village: Moulins
PC: 8

MessagePosté le: 24/06/2011 12:46:42    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je l'ai fait (ajouté au groupe des troupes de Bourbon), mais ça, c'est au SC local de le faire au moment de la sortie de l'aspirant de l'académie. Wink

Réalisée par Rv007
Louiis
Invité

MessagePosté le: 24/06/2011 17:15:51    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Ah d'accord , merci sénéchal Wink
Kami
Invité

MessagePosté le: 18/08/2011 18:26:58    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

B'soir,

J'ai changé mon adresse mail à cause d'un petit soucis ^^ et ça m'a désactivé mon compte, vous pouvez le réactiver ? merci d'avance.
papus

MessagePosté le: 30/09/2011 09:37:36    Sujet du message: Accès salle des serments Répondre en citant

bonjour
Nouvellement intègre comme soldat a l'académie le lien qui m'a été donne pour accéder a la salle des serments ne fonctionne pas. ( réponse : forum recherche n'existe pas) Que faire merci
Conseiller militaire
Conseiller militaire

MessagePosté le: 30/09/2011 09:56:46    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour.
Le lien doit être mort. A changer donc.
Voici le bon : http://caserne-ba.xooit.com/f46-Salle-des-serments.htm

Réalisée par Rv007
Lord_Dylanbis
Invité

MessagePosté le: 25/11/2011 19:28:16    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai fais un test d'un tout nouveau logiciel qui permet d'effectuer toutes sortes de taches répétitives en rafale. J'ai voulut voit s'il pouvait poster des messages sur un forum, j'ai donc testé dans le flood avant de m'en aller. En revenant (1h30 plus tard), je vois que le logiciel était en fait réglé sur 900 (enfin, j'ai compris seulement après ce que voulait dire ce 900 vu que c'est en Anglais Mr. Green . Du coup, mon compte est "inactif", c'est possible de le réactiver ? Car moi ça me met met error

Et désolé, le prochain coup je m'assurerais de maitriser les logiciels que j'utilise Mr. Green
miss_anne
Major
Major

Village: Murat

MessagePosté le: 25/11/2011 23:36:53    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

on peut dire qu'il marche bien ton logiciel boulet
Conseiller militaire

MessagePosté le: 25/11/2011 23:58:39    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

( -hrp- C'est moi qui l'ai désactivé.
Je te redonne les accès Lord.
Je ne veux plus entendre parler de ces explications à la mord-moi-le-noeud. Avec ces conneries, c'est la méthode parfaite pour foutre en l'air le forum.
La prochaine fois, c'est toute la partie divertissement qui sera supprimée du forum par Silec.
Et j'espère bien que c'était involontaire, sinon, pareil, la prochaine fois, ton compte ne sera pas simplement déactivé.)

Réalisée par Rv007
Lord_dylan
Soldat Res
Soldat Res

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 26/11/2011 11:12:43    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

HRP : C'est pas des excuses à la mord moi le noeud, c'est bel et bien un logiciel de répétition automatique des taches répétitives du web : iMacros, ça marche sous Firefox. J'ai voulut tester diverses applications, et j'ai voulut poster plusieurs messages à la suite sans rien toucher. Donc c'est volontaire, oui, mais pas dans une telle ampleur, je comptais en faire que quelques uns de suite juste pour voir, seulement je maitrise pas encore tout à fait le logiciel.

Désolé pour la boulette, et promis, je ferais mes autres essais sur d'autres forum.HRP

khristof17
Conseiller militaire
Conseiller militaire

MessagePosté le: 26/11/2011 14:32:45    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

HRP
C'est bien pris, merci.

Réalisée par Rv007
rv007
Noble du BA
Noble du BA

Village: Montbrisson
Localisation IRL: à la COBA depuis le 02/11/1454

MessagePosté le: 06/02/2012 10:12:04    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Toc, Toc, Toc !!!

Le mandat (ducal) nouveau est arrivé et je demanderais a un de nos chères administrateur de bien vouloir effectuer les changement d'accès qui doivent l'être Mr. Green

Notre nouveau Duc étant sa grâce Semias, notre nouveau Connétable sire Tridant et moi même en tant que nouveau Capitaine
Mais ne pas oublier non plus notre nouveau prévôt, dame MissAnasthasia

L'admin le plus rapide aura droit a sa tournée trinque
Laughing

Dernière édition par rv007 le 06/02/2012 12:28:32; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ivrel
Noble du BA
Noble du BA

Village: Clermont

MessagePosté le: 06/02/2012 12:01:42    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Toc toc.... et moi aussi (je sais pas si il y a un accès spécial conseiller ducal) : d'abord parce que je voudrai discuter de certaines choses financières avec vous (mais j'attendrai l'arrivée du duc pour en parler) et puis parce que j'ai promis à la défunte môman du duc de surveiller son petit, donc je dois le suivre partout pour veiller à ce qu'il ne tombe dans les ronces bordant le chemin des vertus, surtout le sturpre ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Village: Murat

MessagePosté le: 06/02/2012 13:25:12    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Tic tac, tic tac, oui ça change un peu Mr. Green

Personnellement étant Adjointe au Prévôt encore hier, j'avais mes accès, mais si on pouvait me fournir le galon de Prévôt, je vous en serais reconnaissante! Very Happy Au revoir galon vert bouteille... à bientôt! Crying or Very sad

~*~ Ancienne Soldate Infirmière de la Garnison de Murat ~*~
anyenka
Noble du BA
Noble du BA

Village: Thiers
Localisation IRL: dans son bureau

MessagePosté le: 06/02/2012 23:51:10    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je transmet tout celà Votre eminence

Missanasthasia, de même pour vous je m'occupe de faire mettre à jour ce qu'il faut.

MessagePosté le: 10/12/2016 03:58:27    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59, 60, 61  >
Page 58 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation