Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anyenka

MessagePosté le: 06/02/2012 23:51:10    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je transmet tout celà Votre eminence

Missanasthasia, de même pour vous je m'occupe de faire mettre à jour ce qu'il faut.
toflegrand
Armée Legowen "Châtaigne BA : Res , Non Verba "

Village: Bourbon

MessagePosté le: 13/05/2012 12:28:48    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

pouvez vous me débloquer les Mp svp j'ai voulu hier soir envoyé un Mp à toutes la garnison de Thiers et maintenant je suis interdit de message privé ouiiiinnnnnnn Very sad
Conseiller militaire

Village: Moulins
PC: 8

MessagePosté le: 14/05/2012 13:49:19    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Ah ben oui, trop de mp sans doute, en peu de temps (limité niveau admin pour empêcher les spams)
Je rétablis de suite.

Réalisée par Rv007
toflegrand
Armée Legowen "Châtaigne BA : Res , Non Verba "

Village: Bourbon

MessagePosté le: 14/05/2012 19:24:35    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merci Sénéchal, c'est le cas j'ai voulu me présenter a toute la garnison

Embarassed

Village: Thiers
PC: 4

MessagePosté le: 03/07/2012 14:15:33    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

bonjour a vous mais je vient pour vous dire que je n'ai pas accès pour prêter serment et qu'il y a beaucoup de lien que je n'ai pas accès que le brigadier keuch ma envoyer .
Pourriez vous voir cela !
Je ne suis pas le seul a avoir ce souci (hrp : ljd Maéva la aussi)
Cordialement .
Soldat de 1ère classe

Village: Montbrisson
Localisation IRL: Toulouse

MessagePosté le: 04/07/2012 20:00:18    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Est-ce résolu?

PC: 4

MessagePosté le: 04/07/2012 22:48:24    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

oui merci bien

PC: 1

MessagePosté le: 18/07/2012 16:05:44    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour,

hum peut etre, je me montre impatient, mais j'ai eu l'examen d'entrée depuis le 12 juillet dernier, et je n'ai toujours pas les galons ni les accès... peut etre suis -je impatient, comme je disais avant, mais bon je préfère demander, au moins j'aurais une réponse, merci bien.
Exquise
Noble du BA
Noble du BA

Village: Aurillac

MessagePosté le: 18/07/2012 17:25:24    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour. Nous sommes au courant de votre situation. Elle sera réglé au plus vite, même si ça ne dépend pas de moi.

(Le modérateur qui donne les galons est indisponible et son remplaçant a des soucis. Il faut donc patienter).

Actif
Weylin

PC: 1

MessagePosté le: 18/07/2012 18:00:30    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Parfait, c'est aussi parce que mes compagnons m'ont demander la même chose, donc j'ai décidé de prendre les devant et d'aller demander, comme ça cela fera une réponse pour tous les trois.
Mais on va continuer à patienter, je vous remercie de votre réponse.

(il y a aucun soucis, c'est pas la meilleure période pour l'activité Smile)
Petitrusse
Volontaire

Village: Clermont
Localisation IRL: Clermont

MessagePosté le: 03/12/2012 18:55:11    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour,

es ce que le Duc Petitrusse pourrait avoir ses accès?
khristof17
Conseiller militaire
Conseiller militaire

Village: Moulins

MessagePosté le: 03/12/2012 19:31:59    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Oups, c'est réglé.
(un des admin avait oublié un groupe^^)

Réalisée par Rv007
Petitrusse
Volontaire

Localisation IRL: Clermont

MessagePosté le: 04/12/2012 20:30:04    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Je te remercie.
zikzok
[rang]Fantôme
[rang]Fantôme

MessagePosté le: 11/12/2012 15:55:06    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Mon compte est bien validé et je suis un fantôme (comme Barbu et Oya, la classe Cool ) par contre j'ai pas accès à la garnison Clermontoise du coup, c'est quand même eux que je suis venu hanter Mr. Green
Zikzok est un fantôme, vous ne le voyez pas et le l'entendez pas mais ressentez des frissons quand il est là, des courants d'air froid quand il se déplace. Vous pouvez voir bouger les objets qu'il utilise.
cirano
Brigadier
Brigadier

MessagePosté le: 12/12/2012 10:25:04    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

hmm ,et bien je viens de te te donné les accès pour clermont comme je fait avec mes recrues mais manifestement sa a entrainé quelque chose que je n'avais pas prévus au niveau de ton statut ,pas compris la ,la premiere fois que sa me fait sa Shocked
zikzok
[rang]Fantôme
[rang]Fantôme

MessagePosté le: 12/12/2012 20:07:53    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Merci, je suis en train de me faire à la nouvelle organisation du forum, toute mes posts passer ont disparu sauf mon procès... je jouais tellement bien l'ado attardé, heureusement que j'ai grandi IRL parce que là Laughing
Zikzok est un fantôme, vous ne le voyez pas et le l'entendez pas mais ressentez des frissons quand il est là, des courants d'air froid quand il se déplace. Vous pouvez voir bouger les objets qu'il utilise.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:39:43    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60, 61  >
Page 59 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation